le crois bien qu'il est pas trop aprecier, et que niveau perf, c'est moins bien :P
mais apres, j'ai pas d'element sous la main pour appuyer mes avance
Ca vaut pas un Cold Air intake AEM !
C'est comme un filtre conventionnel, qui prend plus d'air frais : quoi que avec la plaque en plexi c'est pas prouvé, et surtout, et encore plus loin du moteur : l'air doit parcourrir une plus longue distance avant d'arriver au moteur.
Et perso, je trouve ça laid : ca fait "Echangeur japan mais avec un filtre parceque j'ai pas la thune"
Après, question de goût.
Tu fais ta caisse pour te faire plaisir à toi-même avant tout
ba en fait j'ai pas de garde boue, donc pour le cold air c'est mort
donc j'avais pensé a se systéme. En ce moment j'ai un kit superflow ractive, donc j'aurai bien voulu aspirer un peut plus d'air frais
pourquoi tu cloisonnes pas ton filtre plutot ? (a moins que ce soit deja fait dans ce cas j'ai rien dit)
j'y ai pensé, mais avec la batterie c'est chaud. et je n'ai pas de place pour la mettre dans le coffre
sans vouloir te casser le moral, ça rame:
trop de coudes, plaque en plexi devant le filtre, donc, arrivée d'air freinée ( donc pour l'entrée forcée, t'oublie ).
par contre c'est esthétique (look intercooler ) .... c'est un choix a faire
ok, merci pour l'info.
Je croyais que sa marché mieux avec sa
si c'est juste esthétique j'en veut pas .
Timothée a écrit :Ca vaut pas un Cold Air intake AEM !
C'est comme un filtre conventionnel, qui prend plus d'air frais : quoi que avec la plaque en plexi c'est pas prouvé, et surtout, et encore plus loin du moteur : l'air doit parcourrir une plus longue distance avant d'arriver au moteur.
Et perso, je trouve ça laid : ca fait "Echangeur japan mais avec un filtre parceque j'ai pas la thune"
Après, question de goût.
Tu fais ta caisse pour te faire plaisir à toi-même avant tout
Je suis d' accord avec toi, mais mon avis est que cet element est exclusivement fais pour l' esthetique tuning...
Il est surement pas plus perf...
C'est un pur truc "fake-power" de jacky fait pour remplir le trou du pare-choc là où normalement on met l'intercooler.
Je voulai dire plus efficace
kenny a écrit :Je voulai dire plus efficace
C' est clair... 8)
c'est effectivement de la merde en barres. A coupler avec les haut parleurs qui se branchent à l'avant pour faire le "pshiiit" comme si on avait un turbo avec une blow-off, le sifflet d'échappement, la fausse trappe alu, etc.