24-04-2005, 18:23:28
24-04-2005, 18:27:51
ca ferais du german look........faudrais voire une photo.......
24-04-2005, 18:44:36
honetement moi ce type de montage ça ne m'inspire absolument pas confiance
apres niveau look faut voir.... mais faut aimer
apres niveau look faut voir.... mais faut aimer
24-04-2005, 19:30:17
Question look moi j'adhere!
Surtout avec des jantes nid d'abeilles! MMMM!!!
Les flancs seront rigidifiés, ta voiture sera plus incisive.
Par contre l'usure risque d'être prématurée je pense.
Surtout avec des jantes nid d'abeilles! MMMM!!!
Les flancs seront rigidifiés, ta voiture sera plus incisive.
Par contre l'usure risque d'être prématurée je pense.
24-04-2005, 21:26:13
Flanc tendu ça veut dire la jante juste une taille plus large que le pneu ?
Si oui, c'est ce que j'ai et chaussé en 205/45x17 :
- j'aime bien l'aspect
- ça tient très très bien en courbe
Si oui, c'est ce que j'ai et chaussé en 205/45x17 :
- j'aime bien l'aspect
- ça tient très très bien en courbe
24-04-2005, 21:28:26
je crois que vous réalisez pas que je parle de faire ça avec du 15 pouces.
24-04-2005, 21:31:41
Ben si, mais ça change rien je crois non ?
Sinon, c'est bien ça le "flanc tendu" ?
P.S. : tu cherches un bandeau de feu de recul tu dis, RC en avait un à vendre il y a peu.
Il en a même un en «180SX» si tu veux
Sinon, c'est bien ça le "flanc tendu" ?
P.S. : tu cherches un bandeau de feu de recul tu dis, RC en avait un à vendre il y a peu.
Il en a même un en «180SX» si tu veux
24-04-2005, 21:40:18
en grand diamètre et pneus super taille basse, je sais que ça le fait bien, mais voilà je parle du diamètre d'origine avec les pneus d'origine avec juste les jantes plus larges.
24-04-2005, 21:49:03
Ha oui j'suis con j'avais pas fait attention !! un flanc de cette hauteur, ça change tout, là je sais pas ce que ça peut donner
25-04-2005, 11:28:53
c est ce que j ai en projet... Mais pas en 15..
Je voudrais des jantes a deport style Watanabe RS ou autre... style 7,5x16 devant et 8,5x16 derriere avec du 205/50/16 et 225/45/16...
C est peut etre moins extreme que ce que tu proposes par contre...
Je voudrais des jantes a deport style Watanabe RS ou autre... style 7,5x16 devant et 8,5x16 derriere avec du 205/50/16 et 225/45/16...
C est peut etre moins extreme que ce que tu proposes par contre...
25-04-2005, 11:32:29
J'avais entendu dire que les flancs tendus comme ça, c'était bien pour le look mais franchement pas top pour la tenue de route. Le pneu travaille dans des conditions pour lesquelles il a jamais été prévu.
Enfin, des pneus montés comme ça, j'essairais pas de drifter avec trop de risques de déjanter amha.
Mais pour une conduite normale, ça doit passer ...
Enfin, des pneus montés comme ça, j'essairais pas de drifter avec trop de risques de déjanter amha.
Mais pour une conduite normale, ça doit passer ...
25-04-2005, 11:56:50
je me rend compte que les jantes en 8 de large et en 15 de diamètre c'est déjà pas courant sauf à des prix de ouf mais en plus en 4X114.3 c'est pas la peine d'y penser j'ai l'impression.
25-04-2005, 13:11:08
Si ton pneu va gagner en rigité (pour les courbes), il va perdre en élasticité (pour la motricité). Je pense par ailleurs que tu te tournerais vers des pneus normaux qui ne sont pas fait pour travailler comme ceci. Du coup, echauffement et degradation rapide.
A moins de faire des meetings tuning, je vois pas trop l'interet, surtout sur une auto comme la S13 qui a un asseez grand capot. Laisse cette mode aux vw polo va! ;-)
A moins de faire des meetings tuning, je vois pas trop l'interet, surtout sur une auto comme la S13 qui a un asseez grand capot. Laisse cette mode aux vw polo va! ;-)
25-04-2005, 13:27:57
Voila le style que j adore... jantes 16 qui payent pas de mine , bien efficaces , point final... Mon avis est que quoi qu on en dire une RS13 c est old school, et que lui coller des jantes dernier cri c est lui manquer de respect...
25-04-2005, 19:02:00
Astina37 a écrit :Mon avis est que quoi qu on en dire une RS13 c est old school, et que lui coller des jantes dernier cri c est lui manquer de respect...
vu sous cet angle tu as raison