Japan Car

Version complète : Consommation Coupé 2.0 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hé hé...just un truc sur le couinnemnt: couinemnt= adérence de merde et/ou boufage de gomme a vitesse gran V! Wink
en ville entre 9 et 10l

sur autoroute calé a 150km/h +-8.5l

je trouve le reservoire un peu juste 55l Sad
En effet, moi aussi je le trouve un peu petit...
ben moi mes 55l mon compte en banq le trouve tro grd! LOL LOL
achète un mazout ! Twisted

sinon fait monter un système GPL LOL
arrete! LOL le gpl j'y pense si 'arrive pa a la vendre...Sad
Evil
why not, c'est pas si mal...
C pas possible il arrete pas de se plaindre LOL

Chercher pas votre voiture consommeras toujours plus que celle des autres.

moi je fait du 15l/100 avec mon 1.4 fou
:contrat: oulala ! Salée la note !

C'est au moins un W18 que tu as là dedans :mab:
je suis vraiment content des consomations meme en arsouillant elle reste resonnable 400km/50l moyenne de 12-13l de ville en une semaine et en poussant les rapports histoire de s'amuser
En ce moment, avec le froid, la consommation grimpe pour moi ! C'est pareil pour vous ?
nop toujours 550 bornes pour 50 litres environ .
je vais plus souvent chez maxthekiller , et comme c'est que de la 4 voies ...
Loucifer, question pneu d'origine, moi j'ai des michelin pilot, et franchement je l'ai trouve franchement bien !
tu les a payé combien tes bf ? ( c des 16" ? )
tu as des 17 , donc des pneu sportif .
sur les 16 , c'est des primacy , typé confort , donc a changer.
pour les bf , c'est 80 euro le pneu sur www.123pneus.com .
je n'en revient pas calé a 130km (regulateur) 7.5l en allant a paris le week-en dernier
je n'en reviens pas , cale a 220 (pied droit) , sur 100 bornes , 1 demi plein ... :]
au retour 220km/h aiguille conso au taquet :rley:
ben moi quoi que je fasse avec ma 1.6 c 10, 11 litres harrggg !
moi 9.5-10l moi pour comparer prelude 2.0li
raver2046 a écrit :ben moi quoi que je fasse avec ma 1.6 c 10, 11 litres harrggg !

C'est parce que le 1.6l est mal adapté au coupé, il est trop petit... Du coup, il doit fournir beaucoup plus et donc il consomme plus.
Citation :C'est parce que le 1.6l est mal adapté au coupé, il est trop petit... Du coup, il doit fournir beaucoup plus et donc il consomme plus.

ouais mais l'assurance y avais même pas moyen qu'ils m'assure le 2l
Mouais, ca me rappelle quelqu'un :roll: LOL !!!!!
Je crois que c'est MOI LOL !!!!
C'est parce que vous allez aux bons endroits pour vous faire assurer Wink
mais non yaya car je suis allé a ton assurance (celle que tu m'a dis) et il m'ont carrément refoulés. Car il y a 3 ans je fus l'auteur d'un magnifique carambolage qui m'a vallu un beau mallus. Et avant j'étais en 106.
A ben évidemment, si tu ne dis pas tout... lol
ouais mais put1 3 ans après je douille 122€ par moi pour ma 1.6 , c'est lourd a porter comme poids.
WAOUH !!! Oh le vol ! T'as essayé partout ? Essaye sur http://www.superassureur.com/ et sur http://www.assurland.com
:chiotte2: apres on s'etonne qu'il y a de plus en plus de personne qui roule sans assurance :chiotte:
ouah, ben j'ai essayé sur le web ben laisse tomber.

Y de l'abus.

900F / mois c quasis pareil.
Pages : 1 2