Je cherche des suspensions Nismo ou équivalent pour mon s13.
Vous savez où je peu en trouver?
hard street import .. ils on des d2 qui dechire
Nismo S-Tune est terrible Terrible!!!!!!!
Y sont bons les Nismo? Je supose que oui mais les Cusco "COMP-S" SUSPENSION KIT ont l'air pas mal aussi. Je sais pas par contre si les ressorts sont livré avec mais je pense que oui.
Les Tein ont l'air excellent aussi.
Que conseillez vous?
le conseil est suivant ton portefeuille!
La ligne S-tune c'est du "sport routier" mieux que l'origine, mais pas réglable dans tous les sens comme les Tein ou les Cusco.
Mais c'est pas le même prix non plus.
sinon en france j'ai trouvé du koni avec ressorts bien sûr, réglables et avec un rattrage de jeu : 892 les 4
où est ce que tu as trouvé les koni?
vi mais les koni , pour les monter il faut couper les ammortos avant d'origine....
ça c'est pas cool
m'en fou de couper les amortos il sont morts
streetbike a écrit :vi mais les koni , pour les monter il faut couper les ammortos avant d'origine....
ça c'est pas cool
je saisis pas la! pourquoi veux tu couper les amortos alors que tu les remplace???
:
Je les ais trouvé dans une boite (serting) a alixan, drome (26). Ils font aussi les disques rainurés pour s13 :
AV 318 la paire
AR 246 la paire
Plaquettes AV 70
AR 60
A la limite, je peux essayer de voir pour une commande groupée si vous êtes beaucoup d'interesses!?
Les koni sports pour s13 sont livré sous forme de cartouche a l'avant; donc sans jambe de force.
Faut donc découpé l'amorto d'origine afin d'y mettre la cartouche koni.
Cà à l'air compliqué mais c'est très simple en fait.
c'est surtout 0 intéret quand tu sais que pour le même prix tu as des Eibach+Bilstein.
Mais bon moi je dis ça hein
Bilstein sur une s13??????
t'as une adresse grumly?
bilstein fait les ammortos pour s13, par contre il n'ya pas de ressorts chez eibach pour la 13....
pas de ressorts en france mais dispo en angleterre
au pire y a h&r, c'est aussi bon
Eurofac distributeur officiel de la gamme en France ils peuvent faire venir le matos d'allemagne ou GB au besoin.
Et si vous bossez dans l'automobile, vous aurez sûrement une bonne petite réduc
SInin les Nismo que j'ai vu ont l'air à bas rapport qualité/prix.
Mais aucune spécification nest donnée.
S'ils rabaisse le chassi et s'ils sont plus dur que d'origine.
Je suppose que oui mais comme on ne sais jamais.