Un del sol vert avec un bras de capot et jante blanche! A la sorti peugeot a Montbéliard !
(25-08-2014, 10:51:23)yanou62 a écrit : [ -> ]Vu une ek phase 2 verte rabaissée avec une ligne et une lame sur l'a21 au niveau de lens vendredi, on s'est fait signe. Quelqu'un d'ici ?
oui c'etait moi
(04-09-2014, 15:38:56)splinter a écrit : [ -> ]oui c'etait moi
En tout cas elle avait l'air sympa ton ej9
Vu samedi 06 septembre sur l'a25 au niveau de la sortie CHR (Lille) une S2000 noir ph2 RHD, suivie d'une BMW i8 (la dernière hybride il me semble, pas sur mais j'ai choqué
) et suivi également d'une ep3 noir ph2 il me semble !
J'étais en ej9
Une ek grise sur montbéliard, et une gtr r35 sur Andelenans
Une 240Z blanche ♥ avec des plaques noires croisée à Mulhouse pas loin de l'université... j'ai fais un signe mais pas de réponse
Une gt86 noire et une s13 grise route d'Amiens à Beauvais
Vu vers 17h passer sur le Boulevard Carnot à Arras une STI noire respirant la bestialité de partout, vraiment Magnifique !
Je n'sais pas à qui elle est mais je l'avais déjà vu aux Arras Asian Meet qu'on fait, par contre jl'avais jamais vu rouler. Elle fait un très beau bruit à l'échappement, accompagné d'un bon petit "PSSHHHH" a chaque accélération
Aujourd'hui croisé une prélude gen 5 bleue marine a l'éléphant bleu de dainville (j'étais en EJ9 on s'est fait signe)
J'ai croisé une Evo 8 noire sur la D60 à dainville ! et quelques minutes auparavant je crois t'avoir aperçu geofrey pas loin du feu vert en ep3 phase 2 (si c'était toi)
J'étais encore en EJ9
(11-09-2014, 21:14:59)yanou62 a écrit : [ -> ]J'ai aussi croisée la Evo 8 noire sur la D60 à dainville ! et quelques minutes auparavant je crois t'avoir aperçu geofrey pas loin du feu vert en ep3 phase 2 (si c'était toi)
J'étais encore en EJ9
Oui c'était moi, moi jt'ai pas vu par contre
Pour la sti noir il y en a que 2 sur arras enfin pr les sti 9 .
Moi avec les jantes or et mon collegue jantes noire.
Cest mon collegue que tu as du voir .
A bientot
(11-09-2014, 22:33:42)benji62 a écrit : [ -> ]Pour la sti noir il y en a que 2 sur arras enfin pr les sti 9 .
Moi avec les jantes or et mon collegue jantes noire.
Cest mon collegue que tu as du voir .
A bientot
Oui c'était lui, les jantes étaient noires. Très belle caisse !
(11-09-2014, 22:31:25)Geocivic a écrit : [ -> ]Oui c'était moi, moi jt'ai pas vu par contre
Tu tournais au niveau du stop de l'éléphant bleu, je t'ai vu au loin en fait et je partais dans l'autre direction. En tout cas elle brillait !
Aujourd'hui dans les 19h une s2000 grise avec jantes Rota D2 noir bord poli sur le parking devant le tabac de Férin.
(11-09-2014, 21:14:59)yanou62 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui croisé une prélude gen 5 bleue marine a l'éléphant bleu de dainville (j'étais en EJ9 on s'est fait signe)
Croisé une Nissan S13 de couleur foncée sur la N25 à hauteur d'Anzin Saint Aubin et aussi une Integra dans Vimy, blanche avec un sticker bomb sur l'aile il me semble !
Une EG noire hier aprem à proximité de la gare d'Arras
Hier vers midi dans Soissons un couple qui se baladait tranquillement en 300ZX rouge, environ la quarantaine je dirais. Je les ai revus dans l'après midi, ils retournaient vers Compiègne quand j'étais en salle de pause au taff
Vu une delsol gris foncé dans le secteur de bouxwiller immat 68
Croisé un CRX bleu kifaidubruit vers 20h30 dans lievin . Je promenais mon t'chien
hier à Dainville, Yanou62 ?
Normalement pas lui a moins qu'il ai changé de jantes sans le dire ! Pis même on reconnais pas le film pour vitre taiwanDM
(19-09-2014, 11:08:24)julienh a écrit : [ -> ]
C'est celle d'un pote, il n'est pas sur le forum
(19-09-2014, 11:08:24)julienh a écrit : [ -> ]
Nope, c'est pas moi, j'ai le volant du mauvais côté
(19-09-2014, 22:05:27)Mou X2 a écrit : [ -> ]Normalement pas lui a moins qu'il ai changé de jantes sans le dire ! Pis même on reconnais pas le film pour vitre taiwanDM
J'ai plus le film depuis des lustres
(20-09-2014, 16:11:01)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Je pense que c'est celle là.
http://www.leboncoin.fr/voitures/707463317.htm?ca=17_s
Non plus
Je sais également à qui elle appartient, mais il n'est pas sur le forum.
Une 300zx rouge a pont de roide au alentour de 17h !!
La 32 avait elle les jantes vertes?? Si oui, elle passe aussi de temps en temps sur Lure...
Sinon, dimanche soir, un DelSol bleu nuit sur Luxeuil!!
Dimanche un R35 blanche sur luxeuil
Nan nono jante blache il me semble volant a droite si jai bien vu ^^
Je viens de croiser à l'instant une S14 violette en sortie de BA116 à Saint sauveur
j'ais vue a l'instant un crz gris sur la route du mcdo a Sélestat elle me suivait j'était en mx3 noir et une hyundai coupe sur le parking de intersport en ZI