Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aperçu à Lillers a côté de la jardinerie Stérin en provenance du rond point de l'autoroute, une Integra blanche, une DC2 je pense, c'était dimanche vers 21h si mes souvenirs sont bons.
Sur mon parking, une Suzuki swift sport grise immat dans le 55 avec des stickers monster et HRC.
Croisé un petit groupe de civic à Mondelange ya 5 min je pense qu'ils se préparaient pour aller au HEM :-)
croisé un groupe de honda dont deux del sol sur une aire de repos d'autoroute sur l'A29 (villers bretonneux) , j'etais en lexus gs!
(16-08-2014, 20:25:11)ksbkrew a écrit : [ -> ]croisé un groupe de honda dont deux del sol sur une aire de repos d'autoroute sur l'A29 (villers bretonneux) , j'etais en lexus gs!

de retour du HEM ça
moi j'ai croisé en 2 jours 900 honda !! mdr
(17-08-2014, 23:17:55)repsol a écrit : [ -> ]moi j'ai croisé en 2 jours 900 honda !! mdr

+1 lol
Tant que ça ! C'était où ? Sac

DAM5908

(20-08-2014, 05:50:31)schubaker a écrit : [ -> ]Tant que ça ! C'était où ? Sac

A la GayPridepartyguy
[Image: fksnyo.jpg]

M'en fou, je roule en Toy au tas maintenant, pis mon daily c'est une Mazda Sac
Ce matin vers 9h50 rue de Marquillies à Lille (59) une FN2 CWE.

Un Japancarien ?
a coter de rue marquillies il y as un fn2 blanc
Ou ça ?
Croisé une civic 6ème génération coupé, verte avec des jantes et rabaissée devant les garages motos à Ronchin.
Et une delsol 25ème anniversaire grise intérieur rouge sur l'A25 direction Dunkerque.
Tout ça entre 17h30 et 18h.
Croiser une civic gen 8 grise au parking du inter de Clermont a coter du mcdo j était en crx rouge capot ouvert , ont c est fait signe quelque un du fofoScratch

Et croiser il y a 3 jour une civic eg6 grise en revenen de creil avec 2 papi a bord petit signe de leur part Big Grin
(20-08-2014, 20:45:55)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]Croiser une civic gen 8 grise au parking du inter de Clermont a coter du mcdo j était en crx rouge capot ouvert , ont c est fait signe quelque un du fofoScratch

Et croiser il y a 3 jour une civic eg6 grise en revenen de creil avec 2 papi a bord petit signe de leur part Big Grin

Hey ta civic me dis quelque chose ! Je crois je t'ai aperçu sur la deux fois deux direction saint Max il y a quelque jours, j'étais dans le sens contraire en ej9 blanche ;-)
Oui c était moi Smile mais je ne t ai pas vue .
Une skyline rue Jean Jaurès à Châlons-en-Champagne avec un beau petit bruit
Je croise quasiment tout les jour devant chez moi à Tortequesne (villages des environs Vitry en artois/brebières) une 350z noirs avec il me semble une ligne toyosport vu le bruit. Elle a vitre teinte, jantes noirs bord poli et autocollant night kids il me semble aux custodes arrière.
Vu de loin une ek/ej verte avec l'aileron relevé près du lycée Lambert à Mulhouse. Quelqu'un d'ici ???
Vu une ek phase 2 verte rabaissée avec une ligne et une lame sur l'a21 au niveau de lens vendredi, on s'est fait signe. Quelqu'un d'ici ?
Une MR2 jaune dans le col du pigeonnier cet après-midi proche de Wissembourg
Une sub à Novéant, le conducteur apparemment aime les japs' puisqu'il a suivi mon ec9 du regard. Quelqu'un d'ici ?
ce soir sur la route Amiens->Albert une prélude 5g 2.2VTI on s'est suivi j'étais en EJ9 verte, quelqu'un d'ici?
Vu ce midi a Decathlon Beauvais une 300 zx rouge.
croisé une ed7 rouge rabaissé pret de l'hopital de bethune sur la deux voies avant hier
Une lude rouge 3G (les plus belles) au auchan de laxou.
A l'entrée de Soissons, je viens de voire une S14a noire rabaissé sur des grosses jantes "polies", elle était 2 / 3 voitures derrière une Sierra Cosworth. J'ai pas eu le temps de voire d'autres détails, c'était sinueux et j'était en MR2 LOL

J'imagine qu'elle revenait soit de Clastres soit de Folembray, c'est l'heure et l'endroit auquel énormément de caisses (et motos) passent quand ils reviennent de ces circuits
Honda prelude en tenzo sur quetigny (21) en face de chateau d'axe, quelqu'un d'ici ?
Vu une ek4 grise sur le parking de carrefour Beauvais et une EJ/EK bleu sortant du parking de Tatie Beauvais.