N44, Proche de reims, croisé la même Delsol blanche que la dernière fois, emblème rouge. Mais pas de réponse au signe
Et une fois à l'entrée de Reims, une Eclipse, grise, avec des touches de couleur (trappe a essence, stickers...), rabaissée. Une femelle au volant
M'a pas vu non plus.
Ce soir vers 17h20 au feu de la Porte d'Arras à Lille (59) une EP3 noire rhd avec une calandre Mugen.
Un Japancarien ?
N44, direction Reims, j'ai croisé une R34 GTT blanche
J'lui ai fait signe, mais il avait l'air perturbé par la Toy', il savait pas trop quoi en penser
(10-07-2014, 15:37:40)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Vers 14h au contrôle technique pas loin du Toyota Arras (62) une FN2 blanche.
Un Japancarien ?
Déjà vu également vers buffalo
J'ai croisé une EK grise avec un bruit à t'en retourner l'estomac à Luxeuil cette après-midi mais je n'étais pas avec ma legend
Une ITR blanche derrière la gare de Mulhouse hier soir.
Et une STI 8 noire sur Ensisheim
ITR blanche à Mulhouse ??? Purée j'aurais aimé la croiser celle là :-)
Crx blanc avec baguette orange, a les grande loge, dans la Marne
Vu aujourd'hui, une belle Caterham suivi d'une jolie 350Z cet aprem vers 18h30 dans Wagnonlieu près d'Arras.
J'ai vu aussi dans ce village, hier après midi, une EP3 noire, jantes noires.
Des gens d'ici ?
Vu ce matin au rond point de l'autoroute de beauvais, une civic ed7 (je pense ^^) rouge avec jantes blanches !
(25-07-2014, 13:03:15)Steven08 a écrit : [ -> ]Crx blanc avec baguette orange, a les grande loge, dans la Marne
ouai c'est un pote ! il a une S blanche aussi !!
A l'instant devant chez moi dans la ville de Mâcon, une Subaru wrx sti de 2004 avec la déco rallye quelqu'un du forum ?
Vu à l'instant dans rantigny (60), une 350z noir jante alu ! J'étais en Ej9 blanche ;-)
Un EC9 je crois sur la D137 j'étais en accord noir avec une remorque
Une ec9 grise avec un gros A au cul entre novéant et ars-sur-moselle de mémoire, j'étais côté passager d'une C3 pluriel
(04-08-2014, 00:20:27)easinho a écrit : [ -> ]Une ec9 grise avec un gros A au cul entre novéant et ars-sur-moselle de mémoire, j'étais côté passager d'une C3 pluriel
Elle est dans un état nickel ? Si c'est ca je l'ai vu Samedi près du cora de moulin les metz
Il s'est garé pas loin de moi et aucun signe rien
anton-54 : extérieur clinique ça brillait à piquer les yeux
. J'ai aperçu juste des jantes à déport chromé et bien posée.
Mmh ça me dit rien, des jap'lorrains se cachent dans nos contrées...
Ce matin vers 9h10 rue de Marquillies à Lille Sud (59), un S2000 RHD rouge mat, celui paru dans le dernier autowotks.
Un Japancarien ?
(06-08-2014, 21:00:02)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ce matin vers 9h10 rue de Marquillies à Lille Sud (59), un S2000 RHD rouge mat, celui paru dans le dernier autowotks.
Un Japancarien ?
Elle fait partie de la société Graphik colors celle ci!
(06-08-2014, 14:38:23)easinho a écrit : [ -> ]Mmh ça me dit rien, des jap'lorrains se cachent dans nos contrées...
Y'en a plein qui se cachent en lorraine je confirme
Mac, normal tu leur fait peur avec ta caisse de Yakuza, proxénète violeur d'enfant mdr
vue sur Abbeville devant le garage Renault , une EC9 stock avec un silencieux ED7 , couleur bleu
(06-08-2014, 22:17:45)LilouVtec a écrit : [ -> ] (06-08-2014, 21:00:02)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ce matin vers 9h10 rue de Marquillies à Lille Sud (59), un S2000 RHD rouge mat, celui paru dans le dernier autowotks.
Un Japancarien ?
Elle fait partie de la société Graphik colors celle ci!
Apparemment elle était en vente il y a peu, je l'ai recroisé ce matin même heure même endroit.
En tout cas elle fait un joli bruit.
(08-08-2014, 08:09:34)anton-54 a écrit : [ -> ]Mac, normal tu leur fait peur avec ta caisse de Yakuza, proxénète violeur d'enfant mdr
hahaha le con
(07-08-2014, 14:18:58)MacArony a écrit : [ -> ] (06-08-2014, 14:38:23)easinho a écrit : [ -> ]Mmh ça me dit rien, des jap'lorrains se cachent dans nos contrées...
Et ils ont bien raisons ...
(11-08-2014, 10:54:44)Djidane57 a écrit : [ -> ] (07-08-2014, 14:18:58)MacArony a écrit : [ -> ] (06-08-2014, 14:38:23)easinho a écrit : [ -> ]Mmh ça me dit rien, des jap'lorrains se cachent dans nos contrées...
Et ils ont bien raisons ...
Tekitoi ? Ton nom et tes voitures me disent rien. Pourtant tu es de mozelle auzzi nan ?
Anton-54 ,
Je l es croiser a l instant l ec9 sur l autoroute avec effectivement ce A elle avai l air propre
Ouai elle est neuve on dirais, si je la revoit a l'occas j’essayerais de voir le proprio