Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui, j'ai croiser ça :

[Image: honda-insight-_imagesia-com_j76h_large.jpg]

Honda Insight first Gen!!! le choc d'en voir une vraie sur la route!!!
Je confirme que la jazz 1G n'est pas sortie en france mais au japon elle s'appelle Honda City (mugen en a préparé une) plus connu sous Honda city Turbo II
Ah ok, merci pour l'info Wink

Sympa la petite Insight, ça me fait penser à ma CRX, en mode futuriste LOL
Magnifique cette Insight !
J'ai fait le Monte Carlo Energies nouvelles avec cette année en tant que co-pilote !
4,5L de conso moyenne !
aujourd'hui vers 19h a danjoutin (90) sortie d'autoroute, une belle 350Z blanche! quelqu'un d'ici?
Il y'a pas très longtemps sur la route en direction de Cercot dans le 71, une Fn2 qui attaquait dans les virages.
Ce week end, garée au bord d'une jolie route aux alentours de la Celle sur Plaine ( 88 ), une FN2 rouge jantes noires qui à mon avis à du se faire plaisir sur cette route très agréable.
Une Lude 3rd gen. blanche qui roulait à Haguenau cette aprèm', mais m'étonnerait que la madame au volant soit sur JPC ^_^
Une belle EP3 noire hier devant les deux lycées en pleins Arras, encore en plaque UK quelqu'un d’ici ?
Une Delsol blanche, logo Honda rouges, à l'entrée de Reims. J'étais avec ma rougne, mais pas de signe Confused
J'ai croisé ce matin en allant au boulot à Illzach-Modenheim une Accord Type R en RHD
Y a 15mn sur Haguenau, un magnifique DelSol VTec gris full stock en superbe état apparemment, conduit par une dame qui aurait pu être ma mère.. Raaaaaah Ouinn
(16-05-2014, 19:35:11)kingg1097 a écrit : [ -> ]Y a 15mn sur Haguenau, un magnifique DelSol VTec gris full stock en superbe état apparemment, conduit par une dame qui aurait pu être ma mère.. Raaaaaah Ouinn

Je la voie très souvent à Reichshoffen celle la
Moi c'était la première fois je crois (: (Avec AB arrière et tout ?)
je sais plus, j'essayerais de la photographier la prochaine fois
(13-05-2014, 15:08:00)AnTeeeeeK a écrit : [ -> ]Une belle EP3 noire hier devant les deux lycées en pleins Arras, encore en plaque UK quelqu'un d’ici ?

C'était moi Smile
J'ai suivi une EG jaune avec un hayon noir sur une grande ligne droite à Varennes-Vauzelles (58), de jolies jantes blanches à bord poli Smile
Dans Reims, une EP3 rouge Wink
Ce soir, sur Haguenau, j'ai vu une maaaaaagnifique Evo VIII ou IX (je sais jamais les différencier, surtout qu'il y a des facelifts ^_^) full black, avec jantes noires à déport rouge, qui a fait une petite accel' dans ma rue (un bruit absolument jouissif !)
Première fois que je la vois, quelqu'un d'ici ? Big Grin
celle la ?

[Image: 10286975_1599349976957082_3957547186528786193_o.jpg]
Yep !
Il la vends pour retourner sur une Supra, tu peux le croiser à la Vigie, rasso mensuel Perfs/Prepa sur le parking Norauto Geispolsheim, ou petites sportives de soultz sous foret.

Je le croise aussi souvent à Reichshoffen
il y a quelque temps une mx noir, jante fluo sur alkirch qui faisait un sacré bruit ^^
Jamais vu à la Vigie, mai merci du tuyau (:
(25-05-2014, 21:00:33)hattake a écrit : [ -> ]Il la vends pour retourner sur une Supra, tu peux le croiser à la Vigie, rasso mensuel Perfs/Prepa sur le parking Norauto Geispolsheim, ou petites sportives de soultz sous foret.

Je le croise aussi souvent à Reichshoffen

lol moi j'ai une supra et je cherche a revenir sur evo! comme quoi!
Vu vendredi 23 sur Beauvais une sub jaune et noire avec un gros échangeur a l'avant et un énorme autocollant XO2 Racing sur le cote.
Vu hier à nogent sur oise à côté de auchan une ej9/ek gris foncé
Quelqu'un d'ici ?
(14-05-2014, 17:46:16)Waked a écrit : [ -> ]Une Delsol blanche, logo Honda rouges, à l'entrée de Reims. J'étais avec ma rougne, mais pas de signe Confused

Je le connais,je ne crois pas qu'il soit ici, et il ne ta peut etre pas capté Big Grin, il habite vers les caves Pommery Wink

(25-05-2014, 19:37:31)Waked a écrit : [ -> ]Dans Reims, une EP3 rouge Wink

Couleur des jantes? Si grise Garde la peche ici meme, si blanche un gars non du forum Smile
Vu aujourd'hui au centre ville de Beauvais une ek grise foncée ! Je l'ai suivi pendant un petit moment ^^
Vu une EJ 6/8 noire calandre mugen si j'ai bien vu dans Beauvais vers 13h30
elle à tournée en direction du lycée Langevin.