Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une suby bleue (modèle 2001-2002 avec les feux ronds) avec la déco dorée au garage Speedy à Mulhouse (près du musée de l'auto en direction de Bourtzwiller) !
(25-02-2014, 00:12:07)M-riic a écrit : [ -> ]Une suby bleue (modèle 2001-2002 avec les feux ronds) avec la déco dorée au garage Speedy à Mulhouse (près du musée de l'auto en direction de Bourtzwiller) !

Je la vois régulièrement aussi celle là !
Il y en a aussi une des fois près de l'école maternelle à Pfastatt (à 30 sec de là où j'habite), elle va des fois au rasso du Trident à Dornach.
Une prélude 4g noir à avancon dans les Ardennes
Quelqu'un d'ici ?
Une LanEvo VIII blanche (avec un sticker Nürburgring noir sur le coffre) sur la départementale entre Haguenau et Wissembourg et une 6 MPS rouge sur Wissembourg, les deux aux alentours de 15h45-16h15 (:
Quelqu'un d'ici ?
Une Civic ej/ek grise à Hanvoile avec un échappement non-stock
Une Supra Mk4 turbo dans Soissons (02) Shock
Vu cette nuit vers 01H00
(01-03-2014, 02:17:30)schubaker a écrit : [ -> ]Une Supra Mk4 turbo dans Soissons (02) Shock
Vu cette nuit vers 01H00

Y en a ils voient des Twingo aussi.. Rah c'te chance ! *-*
Une ctr ep3 grise à auneuil ce matin !
Hier j'ai croisé une evo 7 avec un arceau sur la parking du magasin thiriet a Essey (54)
Une dc2 rouge a Noeux !
J'ai vu un CRX VTEC rouge full origine love sur la rocade de Beauvais, pas loin de l'hôpital, j'étais tout fou j'ai fais plein d'appels de phares, avec la Volvo, j'ai du passer pour un débile encore Sac
(01-03-2014, 02:17:30)schubaker a écrit : [ -> ]Une Supra Mk4 turbo dans Soissons (02) Shock
Vu cette nuit vers 01H00

ca c'etait moiBig Grin
Mais qu'est ce que tu foutais dans une ville aussi pourrie avec un engin pareil LOL
A part ma rouille y'a quasiment aucune Jap' dans ce trou paumé lol
Je suis de St quentin Je venais boire un coup avec une amie!!cette ville c est hallucinant y a que des sens interdits
(03-03-2014, 20:31:29)Miky9560 a écrit : [ -> ]J'ai vu un CRX VTEC rouge full origine love sur la rocade de Beauvais, pas loin de l'hôpital, j'étais tout fou j'ai fais plein d'appels de phares, avec la Volvo, j'ai du passer pour un débile encore Sac

Un Mec avec la cinquantaine qui conduisait?
(04-03-2014, 06:53:55)schubaker a écrit : [ -> ]Mais qu'est ce que tu foutais dans une ville aussi pourrie avec un engin pareil LOL
A part ma rouille y'a quasiment aucune Jap' dans ce trou paumé lol
Idem sur Laon. Y'a que ma merguez qui hante les rues LOL
Je voyais une EP3 de temps en temps, garée sous la ligne du Poma, mais plus maintenant.
(04-03-2014, 09:52:21)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]
(03-03-2014, 20:31:29)Miky9560 a écrit : [ -> ]J'ai vu un CRX VTEC rouge full origine love sur la rocade de Beauvais, pas loin de l'hôpital, j'étais tout fou j'ai fais plein d'appels de phares, avec la Volvo, j'ai du passer pour un débile encore Sac

Un Mec avec la cinquantaine qui conduisait?

J'ai pas bien vu mais c'est possible, ça avait pas l'air d'être un jeune.
A Metz deux copains ont vu a deux moments différent une NSX rouge absolument clinique.
Une EJ9 noir a Rethel dans les Ardennes
Vu ce matin a Beauvais une MR2 verte.
Il habite vers chez moi, c'est une coupé il me semble (pas targa) c'est rare, c'est une RHD.
(07-03-2014, 13:33:52)Miky9560 a écrit : [ -> ]Il habite vers chez moi, c'est une coupé il me semble (pas targa) c'est rare, c'est une RHD.

En tout cas c'est un chassis SW20 j'ai pas fait gaffe si c'etait RHD il tournait en direction de l'ellispace
oui voila sw20 coupé Smile je sais où il habite.
Une Ek bleu, sortie de obernai, à plein gaz, hier vers 15h30-16h. Qui est-ce ? Big Grin
Une r35 gris clair sur l'autoroute Reims-Châlons
une mitsu lancer evo 6 blanche ( kit xenon ) a ons en bray (60) a 18h15.
magnifiquelovelove
Une FN2 noire à Abbeville avec 2 demoiselles dedans. Comme d'hab j'étais piéton LOL
Qui lavé son gros rex gris a 9h du mat ce samedi a Leclerc angres ?
Vue une Honda Ek/Ej (une 6g quoi) grise à l'entrée d'Altkirch il y a 15 min