Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai croisé Treizor et son DelSol en début d'aprem à Beauvais vers l'hosto, j'étais avec ma Volvo 480 noire et les appels de phares fonctionnent pas (puis j'aurais eu l'air con Sac )

Et à peine 30min avant une MX3 noire à Crèvecoeur le Grand.
Un CR-Z tout noir ce matin à Haguenau (67) (:
(04-02-2014, 23:31:26)Miky9560 a écrit : [ -> ]J'ai croisé Treizor et son DelSol en début d'aprem à Beauvais vers l'hosto, j'étais avec ma Volvo 480 noire et les appels de phares fonctionnent pas (puis j'aurais eu l'air con Sac )

Et à peine 30min avant une MX3 noire à Crèvecoeur le Grand.

Smile c'est sûr que si tu étais en jap ça aurait été plus simple ^^ les autres je fais pas vraiment attention LOL
croiser hier soir a 17h45 une mitsu 3000gt noir ou bleu marine ( sale et faisait noir ) a Beauvais dans la zone industrielle qui partait direction villers sur there.
Surement noir si c'est celle que je pense .
RHD ?
Surement, les jap un peu "exotiques" sont quand même rares en LHD surtout dans le nord du pays.
Ben je sait qu'il y en a une a sainte Geneviève en plus donc y a de forte chance que sa soit celle la .
(06-02-2014, 17:05:54)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Ben je sait qu'il y en a une a sainte Geneviève en plus donc y a de forte chance que sa soit celle la .

Non ça doit être une nouvelle puisque celle de sainte Geneviève est rouge ^^ et j avais une connaissance qui en avait une rouge aussi sur beauvais mais je crois qu'il l a revendu.
J'en connais une noir du coté de sainte ge justement Wink
je suis passer assez rapidement a coté, j'ai pas vu si RHD ou LHD.
il y a il me semble a la soi vauban une mitsu 3000 gt rouge.je l'ai vu il y a quelques mois.
Aujourd'hui à proximité d'Arras, une GT86 grise et à Doullens un CRX noir.
CR-Z blanc jantes noires il y a 3-4 jours sur Haguenau (:
(06-02-2014, 19:06:22)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'en connais une noir du coté de sainte ge justement Wink

Autant pour moi Wink
J'ai croisé une petite Civic 4G EC9 gris clair avec des AB jaunes, elle semblait d'origine, sur la route Beauvais -> Crèvecoeur le Grand, aujourd'hui vers 13h
Une ed rouge et un rex noir aujourdhui a salouel ils m'ont fait coucou j 'allais laver l'ej
Ce matin sur Guebwiller une Subby GT bleue !
Petit signe de la main quand on s'est croisés, quelqu'un d'ici ?
RX-8 Grise stock ce matin Haguenau (:
Une NA grise cet aprem entre Saint Quentin d'auteil et Allonne, pas eu le temps de faire de signe .
(09-02-2014, 21:37:58)heyveno a écrit : [ -> ]Une ed rouge et un rex noir aujourdhui a salouel ils m'ont fait coucou j 'allais laver l'ej

Salut.
Ouai c'était moi et un pote. Je vis à Saleux donc je traîne souvent dans le coin. Smile
Prelude 4G rouge sur Beauvais.
Une Subaru Impreza STI 2013 bleue croisée à Sierrentz dans la zone industrielle
un ED7 je crois vers Reims, rabaissé avec des jantes, y faisait nuit j'ai pas trop vu, aux allentours de 18h45 je crois.
Reims!

Gris clair jantes noir?
Je croise souvent une EF dans Reims aussi(EC9 ou ED7, j'en sais rien, c'toutes les mêmes vos rougnes Sac ) grise, qui fait pas mal de bruit Big Grin

Et aujourd'hui, S2K rouge, sur Laon
Une EP3 grise LHD avec une fille au volant hier sur noeux-les-mines
Civic 6G vert foncé avec jantes EK4 et grosse sortie d'échap, sur le parking de Decathlon Beauvais aujourd'hui vers 13H.

Elle est débadgée derrière et j'ai pas fait gaffe si c'était des disques à l'arrière donc je ne sais pas c'est quelle version.
Ce soir vers 19h30 sur le parking d'Auchan à Beauvais j'ai vue un civic grise avec des jantes noir et l'aile avant gauche en stickers bomb, une belle petite civic en tout cas Big Grin
Vu à Beauvais une Accord en bleu subaru, rabaissé, malle lissée, aileron de la type R et la barre ASR à l'arrière.
(15-02-2014, 00:43:03)Lem51100 a écrit : [ -> ]Reims!

Gris clair jantes noir?

Peut être je sais plus ^^ j'etais en ek3 rouge en tout cas Smile
Croisé à Mulhouse une jolie Honda Prélude 5g verte avec feux Lexus et logo Honda rouge. Quelqu'un d'ici ?