T'inquiètes pas, moi aussi c'est comme ça
Ouais puis sa me fait penser que j'étais dans ton coin, je me suis dis que tu aller être derrière la S13, à force de voir des Jap à la suite
( Toujours pas trouver la motivation de faire mes SB
)
+1 pour les SB
Par contre la S13 j'aimerai bien savoir à qui elle est car déjà quelques fois que je la croise..
Elle a aussi moult stickers sur la vitre arrière si ça peut aider
Tu as réussi à les voir les stickers? si c'est un sticker du Swiss Car Event je sais qui c'est
Aaah non j'ai pas regarder ses stickers..
Derrière que vu le patator l'aileron kouki puis les optiques arrières d'origine..
Bah après vérification, mon pote à pas l'aileron kouki... donc c’était pas lui ^^
Ce week end sur bar le duc:
- une prélude 5g VTI rouge bordeaux interieur cuir crème et noir, bref échange avec le proprio ( si il passe par la
)
- une gs300 noire RHD (
à bar le duc quoi
)
- toujours l'EJ9 grise stock en rochelle
A bar le duc on a pas mal de voitures sympas. T habites là?
J'y suis retourné ce week end pour voir mes gosses
CRZ Blanc à Arras pas loin de la gare.
Prelude 3G 16S phase 2 blanche près du Domino's Pizza à Vandoeuvre-lès-Nancy.
et une prelude 3g rouge a lille
Une civic 4g grise a la sortie de St leu d'Esserent .
J'ai croisé une civic eg grise plutôt terni rabaisser avec jantes d'origine, sinon full origine, sur BRUAY-LA-BUISSIERE dans le pas-de-calais
CTR fn2 rouge croisée au Creusot ce midi
vue ce soir sur beauvais(60) un del sol gris avec stikers JDM , silencieux inox , et un paire de jante noir
le gars ma fait signe c'était sympa
(25-12-2013, 22:49:29)prjct-civic a écrit : [ -> ]vue ce soir sur beauvais(60) un del sol gris avec stikers JDM , silencieux inox , et un paire de jante noir
C'était moi
tu es du coin??
ha la base je suis près de chantilly mais maintenant j'habite la somme , lorsque tu m'as vue j'y retournais
(26-12-2013, 19:24:02)prjct-civic a écrit : [ -> ]ha la base je suis près de chantilly mais maintenant j'habite la somme , lorsque tu m'as vue j'y retournais
Oki
belle civic en tout cas
Croisé une lude 5g bleue a la sortie de St Leu d'Esserent vers 17h00, j'étais en avensis .
(25-12-2013, 22:49:29)prjct-civic a écrit : [ -> ]vue ce soir sur beauvais(60) un del sol gris avec stikers JDM , silencieux inox , et un paire de jante noir
Je croise jamais personne sur Beauvais moi lol
Aujourd'hui j'ai vu une CRX Del Sol Grise sur le parking employé de chez Auchan à Beauvais
Et une Civic Eg3 Blanche conduit par une petite mamie, en tout cas elle était impeccable la voiture ^^
Une ej9 phase 2 rouge bordeaux a la patinoire de Charleville
Aujourd'hui, vu une Honda Civic, alors le modèle une EC9, ED7 ou EE9 je ne sais pas, 4ème gen quoi...
Moi j'étais en EG3 rouge.
Noire (il me semble car il pleuvait), capot blanc, jantes blanches, pot inox (il me semble vu le son), rabaissée.
Sur la route entre Boulogne et Desvres, il m'a doublé au début, on s'est regardé puis je le suivais ensuite jusqu'à Desvres ou il a tourné dans une rue, je continuais...
Quelqu'un d'ici ?
(16-12-2013, 19:47:06)vroomdams a écrit : [ -> ]J'y suis retourné ce week end pour voir mes gosses
Tien moi au jus quand tu y retourne , il y as moyen de se capter avec Boulou et compagnie
une ej2 sur la nationale à Montataire en début d'après midi, avec un gros silencieux
une fn2 blanche à saint Maximin
j'étais en clio
Cet après-midi mon père a vu une EG grise et une Prelude dans Reims