Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-11-2013, 21:12:49)schubaker a écrit : [ -> ]Ce matin j'ai vu une Clio Dci avec des jantes d'EK4 Sac

J'espère que tu lui a bien fait signe Sac
Yep on c'est croisé LilouVtec Langue deux secondes avant j'étais pieds dedans. J'étais pressé xD
(14-11-2013, 21:12:49)schubaker a écrit : [ -> ]Ce matin j'ai vu une Clio Dci avec des jantes d'EK4 Sac

LOLLOLLOL

Facepalm

Sac
(14-11-2013, 21:21:17)floow a écrit : [ -> ]Yep on c'est croisé LilouVtec Langue deux secondes avant j'étais pieds dedans. J'étais pressé xD

Oui oui j'ai vu que tu arrivais fort Smile
(14-11-2013, 23:23:29)LilouVtec a écrit : [ -> ]
(14-11-2013, 21:21:17)floow a écrit : [ -> ]Yep on c'est croisé LilouVtec Langue deux secondes avant j'étais pieds dedans. J'étais pressé xD

J'étais en retard pour aller chercher les enfants à l'école, donc obligé de passer la seconde ha ha
Croisé une GT-86 noire dans Beauvais vers 14h
(14-11-2013, 23:27:11)floow a écrit : [ -> ]
(14-11-2013, 23:23:29)LilouVtec a écrit : [ -> ]

J'étais en retard pour aller chercher les enfants à l'école, donc obligé de passer la seconde ha ha

Tu as bien fais va!! Big Grin
(14-11-2013, 23:36:14)rider46 a écrit : [ -> ]Croisé une GT-86 noire dans Beauvais vers 14h

Déjà vue aussi au plan d'eau du Canada. Il avait du mal à repartir sur l'herbe humide avec les pneus de prius ! Big Grin
(06-11-2013, 21:33:24)greggold a écrit : [ -> ]
(06-11-2013, 20:07:27)schubaker a écrit : [ -> ]Pas besoin lol, y'a déjà un bloc refait à neuf avec bielles et pistons forgés dessus, et une carto sur mesure je crois.

Justement, raison de plus de faire chanter le bloc, bon avant carto ça aurai été mieux...

non pas de carto sur la 32, la ligne est prévu mais priorité a la supra pour le moment Wink
j'étais juste derrière toi avec mon tracteur alfa mazoute LOL
hier en fin d'aprem un juke nismo(immat belge) a quievrechain 59
Une Prelude 3G rouge jantes blanches sur l'A77 tout à l'heure Smile
oui je l'ai vu cette prelude ! elle est stocké au garage renault a st-eloi juste avant nevers !
Une ITR rue de Cambrai à Arras hier soir.
(15-11-2013, 10:24:32)aceventura82 a écrit : [ -> ]
(06-11-2013, 21:33:24)greggold a écrit : [ -> ]
(06-11-2013, 20:07:27)schubaker a écrit : [ -> ]Pas besoin lol, y'a déjà un bloc refait à neuf avec bielles et pistons forgés dessus, et une carto sur mesure je crois.

Justement, raison de plus de faire chanter le bloc, bon avant carto ça aurai été mieux...

non pas de carto sur la 32, la ligne est prévu mais priorité a la supra pour le moment Wink
j'étais juste derrière toi avec mon tracteur alfa mazoute LOL

Ahah alors t'es sur la bonne voie Wink

En tout cas bien sympa, la plus belle des skyline pour moi la 32 !
Hier une ATR noire full barouf direction la gare de savigny on sest fait un signe
(16-11-2013, 21:20:31)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Hier une ATR noire full barouf direction la gare de savigny on sest fait un signe

C'est pas le bon topic Sac
Vu samedi vers 12h a saverne une fn2 noire qui tournait pour aller au simply, j'etais 2 voiture derriere donc pas d'appel de phare et hier a 12h a ettendorf jmarchais tranquilou j'ai croisé un 370z bleu, tourné dans une impasse.....habite ett aussi?
A 16h sur quievrechain une fn2 rouge qui fait un bruit fort sympatique
Aujourd'hui en fin d'après-midi dans Nevers, un CRX noir, jantes multibranches grises Smile
Une Impreza STI noir jantes dorées modèle 2003-2005 à Marpent, direction Vieux-Reng.

Joly la suby'
Devant chez moi est passée une EG grise posée sur des jantes noires à bords polis et un antibrouillard dans le pare-choc arrière, cet après-midi à Nevers. Sûrement Ced' Wink
Une eg blanche au rond point gomont et saint germainmont dans les Ardennes

Envoyé depuis mon ZTE-SKATE avec Tapatalk
gt86 blanche au lavage auto de bouchain, très jolie.. et très sale ^^'
Une Subaru Bleu ce matin sur le parking a coté de la FAC de Douai, la seule foi que je dépose ma copine pas en streize je croise une Jap' Sac
A vitry en artois, une civic ej2 (je pense car je m'intéresse pas énormément aux tondeuses) noir en stationnement dans la rue de l'eglise.
J'ai Croisé une itr noir y'a 30min dans compiegne avec la 32. Sympa en noir
Une prélude gen 4 cette après-midi à Charleville Mézières
Une rx8 rouge garé a Villers saint Paul aujourd'hui et une mx5 na se soir a Méru .
une toyota supra noir a Marieulles (57)
Bon alors la petite VDM Sac

Aujourd'hui je décide pour payer un peu moins chère mon essence de faire la route avec quelqu'un entre Arras et Bapaume...
Donc bon quand je suis en S13 je croise aucune Jap' mais alors aujourd'hui...

8h00
Lycée Agricole de Tilloy une Subaru Grise Jante Noir
Mercatel EP3 enfin ça je sais à qui elle appartient
Après au soir Honda CRZ blanche derrière la gare d'Arras
Et puis oui c'est pas fini une S13 rouge aileron kouki ligne etc au même endroit...

VDM Sac