Une CTR FN2 blanche aujourd'hui dans Nevers (58)
(18-10-2013, 18:53:30)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je croise souvent une ek4 gris clair aileron typeR jantes noires sur Riedisheim.
Quelqu'un d'ici ?
Sur les portes, il y avait le logo VTEC DOHC ?
Oui il me semble, écrit en noir.
Une prélude noir deco mugen juste a côté de ma del sol sur le parking du plaza bowling a saint maximin dimanche 3 au soir, quelqu'un du forum? =)
je vois de temp en temp un delsol vert samba un peu tuning sur roubaix tourcoing j'ai deja fais apelle de phare en ec mais pas repondu..
Une Toyota Supra noir avec jante noir sur la route Sailli labourse - Annequin dans les coups de 16h. Quelqu'un d'ici?
J'ai vu une Integra Type R Blanche sur Lure (70)
Un beau CRX blanc vers 16h30 du côté d'Oberhergheim !
Croisé une EG rouge et une EJ/EK grise avec une ligne surement, dans Beauvais vers 14h
(05-11-2013, 19:14:31)floow a écrit : [ -> ]J'ai vu une Integra Type R Blanche sur Lure (70)
Sa c'est Lilouvtec, il y en a pas 150 d'Itr sur lure
Sa ne serais pas toi que j'ai croisé 2,32 fois aussi sur Lure, j'ai une Civic EG6 grise, avec une bande par-soleil osaka jdm, je t'avais croisé au rond point de l'intermarché, je t'avais fait signe
c'est possible des Legend y en a pas 50 sur les environs, par contre désolé si je ne t'ai pas répondu mais je regarde plus souvent les voitures que les personnes à l'intérieur ;-) . Mais oui j'y vais souvent la-bas.
Un R32 GTR Noir entre Compiègne et le McDo de Clairoix, propre !
Avec des jantes couleur or la 32 ?
Si oui c'était à Ace-Ventura82, ou plutôt à sa femme (oui oui c'est une femme qui la conduit
)
(06-11-2013, 19:36:57)schubaker a écrit : [ -> ]Avec des jantes couleur or la 32 ?
Si oui c'était à Ace-Ventura82, ou plutôt à sa femme (oui oui c'est une femme qui la conduit )
Ouai ouai jantes or, éh bah dis donc ça ne se refuse rien
En tout cas bien stylé, elle vend du rêve !
Mais il lui manque une ligne, la Civic faisait plus de bruit que la 32
Pas besoin lol, y'a déjà un bloc refait à neuf avec bielles et pistons forgés dessus, et une carto sur mesure je crois.
(06-11-2013, 20:07:27)schubaker a écrit : [ -> ]Pas besoin lol, y'a déjà un bloc refait à neuf avec bielles et pistons forgés dessus, et une carto sur mesure je crois.
Justement, raison de plus de faire chanter le bloc, bon avant carto ça aurai été mieux...
Une GT86 rouge dans le centre-ville de Nevers (58) cet aprèm'
Si aujourd'hui je devais acheter une voiture neuve, ça serait elle
Une prelude rouge à Nancy devant cartridge World
Hier Matin Une GTR grise à Herlies vers 11h
Ca fait plaisir à voir
delsol devant la gare de lille
.... et delsol couleur sombre , hier soir vers 21H à un feu à l entrée d'arras ( bowling).
Cette après-Midi une ek4 VTI grise vers carrefour Creches sur Saône.
Si je viens ici sa sera pour citer un ou plusieurs model pas courant inutile de dire "jai vu 5prius 9 yaris ..."donc voilà "aujourd'hui j'ai vu un Mazda 929 sur le parking de noz a Anzin (59)"
hier une ej9 qui est venu me a fond derrière moi sur la voie rapide en direction de roubaix hem
Une RX8 RHD en plaques FR (récente) qui fait des flammes lors du passage de vitesse
suivie ce matin entre Neuville St Vaast et Saint Nicolas ;-) Fort sympathique !
Aujourd'hui j'ai vu une Accord Type R grise chez Worldline à Seclin
une superbe rx7 fd rouge , tous les jours au 41eme RT à Douai!
J'ai croisé Floow cette aprem à Luxeuil...
Deux matins de suite que je croise sur la route Bapaume Arras une Ep3 grise/bleu.
Ce matin j'ai vu une Clio Dci avec des jantes d'EK4