une 100nx perdu dans mon bléde perdu^^ (crisolles dans l'oise) quelqu'un d'ici ?
sur le campus encore une fois a Metz une nouvelle copine si quelqu'un se reconnait..
Uploaded with
ImageShack.us
et une sunny gti je crois blanche garé sur le campus dans l'herbe ( pas gti-r Hein )
Y'a aussi une rx7 une integra et une miata qui y trainent.
Déjà vu la rx7 rouge et la ITR noir à un prof de l'IUT , la miata jamais vu :o
Aujourd'hui une 350z noir à la station service sur la RN de brebières.
En allant de Desvres à Boulogne, je passe par Baincthun (pas sur le l'orthographe...) et dans la cours d'une maison je vois toujours une EG grise (full stock apparemment...)
Quelqu'un d'ici ?
Une mx5 NB grise avec des pares-chocs tuning et jante anthracite sur le parking de brico depot Sin-le-Noble.
Une S13 rouge à Arras, aileron Kouki.
(04-10-2013, 23:04:07)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Une S13 rouge à Arras, aileron Kouki.
Je l'ai vu aussi il me semble, avec pleins de stickers sur sa vitre arrière non ?
(04-10-2013, 21:28:59)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Une mx5 NB grise avec des pares-chocs tuning et jante anthracite sur le parking de brico depot Sin-le-Noble.
J la vois souvent celle la , c'est un couple d une quarantaine d année qui a ça
(05-10-2013, 06:48:05)AnTeeeeeK a écrit : [ -> ] (04-10-2013, 23:04:07)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Une S13 rouge à Arras, aileron Kouki.
Je l'ai vu aussi il me semble, avec pleins de stickers sur sa vitre arrière non ?
Pas fait gaf, juste bloqué parce que chez moi j'en ai encore jamais vu (excepté la mienne
) et la en me baladant à part je la vois au milieu de la circu à Arras. Arras quoi
Aaah par ce que si c'est celle que je pense, un coup elle été garé à côté de moi mais je sais pas elle est à qui
Bah Arras ouais des S13/S14 il y en a pas mal.
Mais quand moi je suis avec ma S13 j'en croise pas une et à pied j'en vois partout
[/u]
Une EP3 grise dans les bouchons près de Colmar me semble en rentrant du WRC ?
Viens de voir un gay" passer au fond d balle avec un delsol bleu kifédubrui, boulevard Jeanne d arc à Douai.
jai vu une Honda accord des annee 1990 a peu pres elle était blanche avec des jantes noir sur le parking de geant a troyes
Dans Levigny 71 une civic ek4 vti et une ITR plaque anglaise.
Des gens du forum ?
Sur l'autoroute, peu après la sortie qui mène à Illkirch, une EK(4 probablement) grise avec un aileron noir... Je l'ai pas vu longtemps ni entendu je suis déçu
Une mx5 NB gris foncé immat en CY-.... À l'univ Lille 1 près d'un bâtiment de l'école centrale et de météo France.
Une 100NX blanche qui m'a doublé par la droite comme un pocass a Altkirch ce soir
Il a répondu a mes appels de phares, quelqu'un d'ici ?
Une ej9 grises qui se gare devant le lycée bazin a Charleville Mézières
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
... une rx-7 blanche sur bouchain, le mec participe souvent aux rassemblements.
Hier soir sur Mâcon je me suis garé aux côtés d'une civic ek3 ou 4, j'étais en corolla ts. Quelqu'un du forum ?
Croisé une Civic EK à Salouel (80) en début de semaine, j'étais en CRX, échange d'appels de phares.
Et hier vers 19h une Civic EK phase 2 couleur foncée à la forêt de la Neuville-en-Hez (60), j'étais en Clio 2 noire.
Une Civic EJ9 ou EK3 verte à l'entrée du circuit de Folembray, cet après midi, hyper mega propre.
De belles jantes, un beau rabaissement et un carrossage aux petits oignons, j'adore ^^
j'ai tiré une boure avec ma ee9 contre une ep3 sur autoroute sorti arras
Vendredi dernier un crx ED9 rouge avec jantes nid d'abeille au garage Honda Quagliozzi.
un civic type S rouge ce matin arrêté au feu devant bazin a charleville
J'ai croisé une prelude 4g/5 à Longvic ce soir à 18h (Dijon)
Je croise souvent une ek4 gris clair aileron typeR jantes noires sur Riedisheim.
Quelqu'un d'ici ?
Vu une GT86 noire hier au royal d'Allonne.