J'ai croisé une Nissan Skyline R34 Blanche sur la RN 83 entre selestat et colmar !
Sa ma fait plaisir !
la semaine derniére j'ai croisé une mr2 turbo rouge a metz
et cette semaine un rex noir a la sortie de l'a31 a fey
Ce matin en sortant du taf a 6h00 du mat, il y avait une Rx8 rouge, conduit par une personne de 30/35ans ! de quoi redonner un peut de punch avant de filé s'enfoncé dans sa couette :P
Jager-eclipse a écrit :Ce matin en sortant du taf a 6h00 du mat, il y avait une Rx8 rouge, conduit par une personne de 30/35ans ! de quoi redonner un peut de punch avant de filé s'enfoncé dans sa couette :P
j'en croise une quasiment tous les jours en sortant d'amiens en fin d'après-midi, rouge aussi
ce matin en arrivant au boulot j'ai vu une ej9 rouge garée sur un parking de zone indus... c'est à la pilaterie, villeneuve d'ascq
appartient-elle à quelqu'un d'ici ?
toujours moi ^^
aujourd'hui vers les 18h30, j'ai vu une ej coupé grise, avec jantes d'ek4, gare d'armentières... à quelqu'un du forum ?
-> dingue, tout les hondistes ne sont donc pas sur japan
moi j ai vue une 200 sx s13 jaune le 5/10/09 sur le parking de kiabi a cora lens 2 immat dans le 62 ou 59 je sais plus enfin du coin magnifique caisse si le proprio et ici qu'il nous fais signe
05/10/09 ???
Wouah, retour vers le futur !
enfin le 5/10/08 je me susi tromper ca arrive lol
Croiser vers 18h45 sur Arras (62) un 350Z roadster gris immatriculé 59.
Un Japancarien?
ce matin 8h30 dans le rond point d'auchan:
Une EVO X
noir elle est terrible!!!!
sinon dans la galerie d'auchan il y a une nouvelle lancer face a intersport
Devant chez moi, une del sol doré, et hier il y avait une 350Z !
Et croiser sur l'autauroute une voiture japonais, dans le genre eclipse mais avec des feux escamotable...
Cette aprés midi, montagne verte (strasbourg) porte de schirmeck une Honda Concerto grise avec jantes et "A" à l'arrière mais pas à l'avant ? ? (jante tôle ?)
Un jeune du forum ?
hier,j'ai vu une honda accord grise avec une femme au volant (je crois) et le plus surprenant le volant droite
,elle est passer dans le centre ville de caudry ,c'est la premiere fois que je la voyais.
vers 18h, rond point du métro les près, villeneuve d'ascq : une ek noire qui doit forcément appartenir à quelqu'un d'ici vu la gueule
balita a écrit :vers 18h, rond point du métro les près, villeneuve d'ascq : une ek noire qui doit forcément appartenir à quelqu'un d'ici vu la gueule
??? pkoi ???
disons que dans l'obscurité tombante, l'esprit collait à ce que l'on voit dans les communautés comme la notre, extérieur sobre, aileron type r etc, silencieux modéré etc. Ça tranche avec le look kéké-style que l'on voit habituellement dans le coin, même si depuis quelques semaines je vois pas mal d'ek plutôt jolies !
Pourquoi, tu connais la voiture/le proprio ? ^^
balita a écrit :Pourquoi, tu connais la voiture/le proprio ? ^^
Non du tout, c'était juste pour affiner mon repérage de JeanpierreCar'member sur la route....
Donc si je comprends bien si c'est trés sobre et de trés bon goût c'est du Jpcar ?.... Je suis d'accord mais il y a aussi parfois du double willam-saurin en échappement, du goldorak style à l'avant et à l'arrière sans compter du boum boum (non pas la carte but) à 500m....
Mais où sont les JeanpierreCariste de Strasbourg ? ? je ne vois que du Citrono-pipo et de l'allemande en force... snif
(Frontière allemande oblige...)
disons que si
1. tu te sens profondément jdm
2. une voiture que tu aperçois fait jdm et te plaît, alors, ya des chances qu'un jeanpierrecarien la conduise !
Ce soir j'ai croire une honda accord aerodeck le break de chasse j'ai etait tout etonner sur Sierck les bains je ne sais pas si elle appartien a quelqu'un d'ici ^^ Sa fait toujours plaisir a voir
ya 15 jours,j'ai croisé une quinzaine de sky gtr,tous modeles confondus,une itr dc5,5 nissan gtr.... au nurburgring,c'est comme le garage de granturismo mais en mieux!
aujourd hui j ai vue une 240z
rouge à besançon avec un A au cul elle était absolument magnifique
alors, ce matin j'ai vu !
Une prélude grise avec les vitres teintées immat "TF ou TE 68" (au Parc des Collines à MULHOUSE)
Une delsol rouge à Guebwiller.
Une Subaru grise immatriculé "94" entre Bergholtz et Bergholtz-Zell
et enfin, une EG bleue à Soultzmatt
Vu aujourd'hui une Honda Civic Eg coupé rouge avec une plaque Tunninge blanche arrière au niveau d'elsau vers 17H30. (Plaque 68 - Haut-Rhin)
Manque de bol, celui ci était sur la bas côté avec une voiture de police et 2 cowboys et une Cow-girl...
C quelqu'un d'ici ? ?
ce matin, ep3 noire, logo japan car, sur le parking de norauto
qui est-ce ?
une supra mkII noir sur albert
moi j'ai vu papy moujot avec un CRX état irréprochable sur l'autoroute alsacienne entre molsheim et illkirch sortie vigie!!
papy avait l'air de s'amuser et franchement terrible la voiture il ma dépassé tout simplement...
vivement mon ED7 pour faire pareil
lexus sc340 avec un ti papy au volant
à somain dans le nord
Hier soir vers 22h au mac drive de brumath, une civic (ancien model ave le cul plat) et une subaru (la meme que mick, elle etait immatriculé dans le 39