Hier soir une delsol noir a la sorti de Obermodern direction Ingwiller
(15-09-2013, 10:43:46)Hysoka a écrit : [ -> ] (14-09-2013, 22:46:58)heyveno a écrit : [ -> ]non sur reims 2 civic en 3 mois....
Quelle merde...
Tu peu pas faire marcher l'assurance?
non vu que c'est arrivé quand j'en avais 2 a supporter financièrement les 2 étaient au tiers...
j'ai déposé plainte, mais bon ils le chopperont jamais, mais par contre si moi je le choppe,...il va manger
Aujourd'hui en début d'après-midi, sur Montreuil-sur-Mer, je suivais une EG blanche tunée, prises d'air sur les ailes avant, grosses jantes, feux arrières type Lexus (il me semble), coffre et capot noir...
J'étais avec ma EG3 rouge...
(15-09-2013, 11:55:52)schubaker a écrit : [ -> ]Il y a 15 minutes une grand mère en Civic 3G qui m'a fait un signe du pouce
T'as une touche…
(16-09-2013, 16:47:14)MacArony a écrit : [ -> ] (15-09-2013, 11:55:52)schubaker a écrit : [ -> ]Il y a 15 minutes une grand mère en Civic 3G qui m'a fait un signe du pouce
T'as une touche…
pouce ou index ?
Fist ?
A Valenciennes aujourd'hui vers 17h15 une EG grise capot noir, le mec m'a fait signe de la tete
hier sur reims avenue de laon , un mb vert stock, le mec m'a fait coucou, j'étais en ej8 tondeuse à bitume
vi c'etai moi ^^ je me doutai bien que c'etai toi mais pas sur ^^
Une Supra Noir qui ronfler bien devant ma Skyline garé a Essar,j'ai fais un lever de pouce mais pas eu le temps d'aller voir le proprio.
boulevard jeanne d arc a douai , j vois souvent une s2k RHD avec un ti jeune à son volant. d ailleurs , hier un rayon de soleil , il est passé capote ouverte.
Vu sur le campus universitaire du Saulcy a Metz (57) : une Integra typeR Noir qui appartient a un prof de l'iut je crois ainsi qu'une eg4 vert-bleu en train de pourrir sur le parking
Belle R33 sur Orbey
Un rex rouge en fin d'aprem au rond point de "les mesneux" à côté de tinqueux(51)
J'ai vu pas mal de Civic sur Amiens ces derniers temps, une EC9 gris foncé enjoliveurs stock peints en noir, une EG blanche sur le parking de l'IUT, une EG LSi gris foncé avec enjoliveurs d'ED7, une EK rouge au campus, et d'autres mais je sais plus.
Bref content de rouler en CRX il commence à y avoir trop de Civic
(15-09-2013, 12:51:47)billy67 a écrit : [ -> ]Hier soir une delsol noir a la sorti de Obermodern direction Ingwiller
Je l'ait croisée la semaine derniere a brumath.
C'est une jeune homme, en permis probatoire.
Detail : Le domo kun au par choc arriere
Parking du technicentre à Hellemmes, une S14a. Si il passe par la le collègue (dans les 2 cas en plus
).
Aujourd'hui sur Abbeville, une RX8 grise et une 370z noire.
Je vois pas en quoi les Sub et les Honda "JDM" sont youngtimers, à moins qu'elles étaient hors du meeting...
Aujourd'hui En rentrant de Beauvais...je suis passé dans des villages direction Fleury...
Trois rx-8 (gris, rouge et noir) dont une qui était a coté d une S14 rouge jante noir.
Et Samedi, je me suis fais doublé par une magnifique GTR noir qui faisait un super bruit...c'était a Grisy les plâtres.
qui est du 10 AUBE ???
je vois pas beaucoup de jap
Nissan gtr r35 grise étrier de frein orange immatriculé au lux , croisé sur l'a31 vers Luxembourg ville
Honda civic juste devant cher moi ^^
heu cacher les plaques c'est peut être pas une mauvaise idée.
(30-09-2013, 13:28:00)japanese honda a écrit : [ -> ]qui est du 10 AUBE ???
je vois pas beaucoup de jap
Moi
De Troyes ! Mes jap, t'as du les voir ici, je pense
salut hoang10 je suis de troyes également je crois avoir deja vu ta Honda eg5 grise a troyes (ta un pot double sortit ? )
déjà vu petetre a la brocante a st savine et sweek sur la route troyes Romilly ?????
(30-09-2013, 17:46:07)japanese honda a écrit : [ -> ]salut hoang10 je suis de troyes également je crois avoir deja vu ta Honda eg5 grise a troyes (ta un pot double sortit ? )
déjà vu petetre a la brocante a st savine et sweek sur la route troyes Romilly ?????
Alors, j'ai une EG4 gris souris avec capot noir mais c'est ma belle soeur qui la conduis en ce moment, je lui ai prêté/donné.
Sinon, en ce moment, je suis en MX5 Bleue.
(29-09-2013, 21:46:54)Miky9560 a écrit : [ -> ]Je vois pas en quoi les Sub et les Honda "JDM" sont youngtimers, à moins qu'elles étaient hors du meeting...
Effectivement, les sub' et les 2 hondas étaient à l'éxtérieur de l'enceinte.
hoang si defois je te croise vers troyes je te fait un appel de phares
avec ma civic fastback vert foncé