Moi je serait de la partie aussi vendredi. Par contre je serai en tracteur ( 206
)
Du moment que tu viens avec la passion yoms ^^.
Tu nous rejoins aussi a partir de 19h30 au mcdo brumath?
Alors aujourd'hui malgré le mauvais temps j'en ai croisé plusieurs sur Reims et ses alentours.
Tout d'abord un CRX rouge boulevard Robespierre à Reims, avec jantes noires à bâtons et double sortie d'échappement. J'étais derrière lui avec le Ford de la boite sur tout le boulevard.
Puis une 370z en milieu d'après midi et pour finir au retour vers 18h45, une 3000gt du côté de Chamery(51)
Une Integra type R blanche rue Gambeta à Beauvais dans l'apres midi.
Une eclipse noir entre Allone et Beauvais ce soir 19h.
Oui je serais avec vous au mcdo. Je serai accompagner de mon frere. Je part 30min avant vous, histoire d'avoir une longueur d'avance ok ?
Ce soir vers minuit un prélude rouge. 3g jantes 17 pouce à côté de l after à Beauvais sympa
T'inquietes Yoms, on va d'abord manger un bout tranquilou py on partira seulement apres donc vers les 20h30 au plus tard.
T'inquietes pas je plaisantais
Si jamais le temps reste autant pluvieux que ce matin, on maintient ?
Edit : je rajoute MrWankel a la liste, il seras également avec nous au mcDo
je me posais la même question avec ce temps pourri on va profiter de rien du tout.
J'ose espere que la journée se presente comme hier, donc plus de pluie a partir de fin d'aprem.....en tout cas c'est ce que je viens de voir sur le net.....au pire ben on se fera une bouffe...m'enfin moi je pense que je serais quand meme la.
Mr wankel, mon frere et moi serons la. Au pire comme tu dit on se feras fait un macDo.
Une EK grise rabaissé jante noir bord poli avec logo Honda rouge à l'arriere...croisé à Beauvais 19h15
vu ce soir au mcdo brumath ,2 crz dont un avec spoon n1 et un 350z
(17-05-2013, 20:59:20)tchapo a écrit : [ -> ]vu ce soir au mcdo brumath ,2 crz dont un avec spoon n1 et un 350z
Ils sont de sortie ce soir, c'est normal ;-) (c'est écrit à peine plus haut dans le sujet d'ailleurs)
un ek bleu prépa croisé au total du stade de beauvais sur la rocade je partai dans l'autre
(17-05-2013, 21:03:47)mat25002 a écrit : [ -> ] (17-05-2013, 20:59:20)tchapo a écrit : [ -> ]vu ce soir au mcdo brumath ,2 crz dont un avec spoon n1 et un 350z
Ils sont de sortie ce soir, c'est normal ;-) (c'est écrit à peine plus haut dans le sujet d'ailleurs)
+1 j'allais le dire :
(15-05-2013, 11:33:50)regmugen a écrit : [ -> ]Et ouè, mais t'inquiete la prochaine que j'achete tu deviendras fou lol.
Alors toi, Sven, Lilian (un crz de plus), 3 nissan (350 et 370Z) et moi.
Tchapo, un avec spoon n1? les 2 plutot ^^, faisait peut etre deja nuit XD.
Nous etions au rasso KAR apres, extra mort ,une dizaine de vehicules dont 7 pour notre groupe.....l'organisateur partis dans une autre region si j'ai bien compris mais jpensais que ce rasso allair perdurer malgré tout.je crois que les KAR vont tomber a l'eau.
En tout cas de nouvelles tetes sur certain pseudo et d'autres que je suis toujours content de voir (billy,sven), bonne rigolade ^^.
Prochain rasso parking pathé brumath?? XD XD
Un p'tit sur Selestat ça ne vous dit pas ?
Au moins c'est pas trop long pour un haut-rhinois tel que moi
----------
Vers midi sur Thann une S13 bleu avec des feux Kouki, flambante ! Sublime tout simplement
^^ nanard68 du forum perf-silvia certainement:
Exact, vraiment trop belle
Une Subaru STI noire et une S14 rouge a Ballersdorf en fin d'aprem.
reg, saloupiaud^^ en plus tu sais que c'etait pas ma faute (merci la DDE de l'est au passage, si vous me lisez
)
J'ait trouver la soiree super, malgré l'absence du groupe KAR.
Cette apres-midi, une crx rouge, jantes noires a bords polis a schwindratzheim.
Une ek4 bordeaux, rabaisee, jantes ek peintes en noi, a brumath. Le proprio etait avec nous vendredi soir, mais je sais pas s'il est present sur le forum.
Au meeting de YNS Nightspeed cet après-midi : un 300ZX rouge immat du 25
ohh elle est alsacienne cette s13 :o <3 encore jamais vue , par contre moi je voit regulierement une civic coupé ( quel modele précis je c'est pas je connait pas trop les modele honda
) turquoise au alentour du parc des colline a mulhouse , elle est slammer et tres sympa a voir
est ce quelqu'un du fofo ?