déjà vue à pont la 350Z jacky
aie aie le massacre de la 350Z grise....
euh, une rx8, il a voulu faire un DA, et quand on est partie, il a oublié de passer la 1ere, j'étais ptdr. mais il ma doubler après il était fou, ma pauvre eg5, elle avait rien demander...
et hier une lancer évo 6 noir magnifique, il a de la chance le proprio, moi j'en rêve
Alors moi je dis Nancy représente
En l'espace de deux jours j'ai vu les voiture qui me fon rever... hier en sortant du taff a 20h je croise un groupe de trois S14 deja celle ci me fait vibrer... Mais aujourdhui la totale.. Une S2000 toujour sur nancy et une Nissan Skyline GTS gris anthracite immatriculé en allemagne garé tranquillement pres du faubourg des trois maisons pour ceux qui connaissent Nancy... Ralala... que d'émotion... I :lov: NCY... Moi fait rire avec mon eg5 sniff...
A propos de la 350z... GREen high perf comme filtre... Moi perso j'ai vu mieu... mdr ... ralala les jacky... pk ils ne se contentent pas de leurs pigeot... lol
80franck a écrit :
AAIIIIIIIEEEEE
même sur se genre de caisse il y a des jackys :rley: ;(
Jadore l'espace en fond mdr
pauvre 350z elle méritait pas ça... et les jantes, celle d'origine sont tellement mieu, enfin bon, chacun son trip
sticker bridgestone a l'avant... Mais monté en Dunlop... mdr
J'ai vu une Toyota Celica grise avec un Ennorme TRD sur les portieres...
A Reims, si tu te reconnais fais moi signe mon nouvel ami :-)
vu hier après-midi...
près du KALIGONE (68), une superbe civic coupé noire immatriculé ZP 68 (il me semble
)
ensuite...
sur la RN 83, près de Cernay, une civic grise avec des feux lexus... l'immat, je ne sais plus
après sur la meme RN 83 au rond-point de Soultz, une HONDA NSX rouge !!!!!!!! j'ai cru que je voyais mal 8)
gaelle288 a écrit :vu hier après-midi...
près du KALIGONE (68), une superbe civic coupé noire immatriculé ZP 68 (il me semble )
ensuite...
sur la RN 83, près de Cernay, une civic grise avec des feux lexus... l'immat, je ne sais plus
après sur la meme RN 83 au rond-point de Soultz, une HONDA NSX rouge !!!!!!!! j'ai cru que je voyais mal 8)
ouai le fameux coupé noir avec les jante au design techart la derrniere fois y'avait l'ex umul ej qui le suivait!!
une ITR rouge qui traversait locon (62) en direction de béthune, samedi après-midi vers 16h et recroisée au même endroit dans l'autre sens un peu après 18h, c'est un jpcariste ?
jujuof68 a écrit :gaelle288 a écrit :vu hier après-midi...
près du KALIGONE (68), une superbe civic coupé noire immatriculé ZP 68 (il me semble )
ensuite...
ouai le fameux coupé noir avec les jante au design techart la derrniere fois y'avait l'ex umul ej qui le suivait!!
La noir et l'ex mumul comme tu dis tranaient ensemble. Mais le proprio de l'ex mumul mobile vient de la vendre, et le proprio de la noir idem (vincent).
Maintenant (la noire) elle appartient a un certain Hervé de Rixheim
Sinon la NsX rouge je l'ai vue (si c'etait la meme) sur l'A36 il y a peu, et aussi une NsX Grise sur Dietwiller.
Sinon mardi dernier a Bale (suisse) une EJ gen5 couleur Camelia vers 7h du mat.
Vers 10h une EJ gen5 rouge sur Mulhouse, ensuite une EJ gen6 rouge sur Mulhouse aussi.
Et vers 17h une EJ gen5 couleur Camelia a Weil am Rhein (Allemagne)
Si l'ej gen5 rouge se reconnait qu'il me fasse signe! J'aimerais rencontrer une autre ej rouge du coin !
Cette ek noire ( magnifique au passage ), je l'ai croisé samedi soir alors qu'elle partait sur mulhouse depuis le magasin carrefour Illzach !
Salut,
moi j'ai croise sur henin une itr noir jantes noires plaques noires (magnifique) :lov: c'était mardi et mercredi aux alentours de 16 h -17h
Après sur l'autoroute en direction de noeux les mines aujourd'hui et hier une ed7 rouge plaque noires stock à première vu
Aujourd'hui sur lens un del sol rouge (D'ailleurs le mec ma vu )
et aujourd'hui encore une sub sur mazingarbe avec une demoiselle dedans (année 2004) couleur bleu avec pare soleil noir il me semble :P
Voilà en ce moment j'vois plein de jap
Hier j'ai vu une ctr (ep3) noir :lov: sur arras près de phone house
Hier également une subaru grise sur biache jante dorées année 2003
la sub est souvent à bricomarché péronne le mec doit travaillé la bas
EDIT: je ma gourré celle ci à les jantes grise
celle avec les jantes doré elle est magnifique et elle est souvent dans une ruelle de péronne
en sortant d'auchan amiens vendredi 13h20 g doublé ca:
mais le gars a ajouté type R derriere (on m'a dis que ca n'existais pas une prelude Type-R
alors c du kéké) mais elle etait plutot belle
Salut All, aujourd'hui vers 12h15 j'ai croisé une celica model 90' avec les feux escamotables, couleur doré avec un aileron de malade, je l'ai croisé sur les quais "croisi europe" le long du parc de la citadelle a strasbourg... c'est quelqu'un d'ici?
Il y a tout le temps une civic eg blanch avec capot et haillon noir immatriculé ds le 67 je crois a Nancy dans le faubourg des trois maisons... quelqu'un d'ici??
Et une nissan skyline GTS gris foncé pareil sur nancy jai pris des photo car je lavai vu avant et la apres franchement avant ca mavai fai mal o coeur tte ternie et tt et la franchement bon polish et tt ..de koi fair d envieu...jante en 18...
Aujourd'hui ver les coup de 7h50 une S12 Rouge a Troyes.
abey54 a écrit :Alors moi je dis Nancy représente En l'espace de deux jours j'ai vu les voiture qui me fon rever... hier en sortant du taff a 20h je croise un groupe de trois S14 deja celle ci me fait vibrer...
Prob D-spec (une verte) et Gomlak (une bleu voir tricolor d'un côté)... membres de performance-silvia, je crois qu'ils sont ici aussi...
il y a quelques jours sur lille, un crx rouge, le conducteur et une jeune femme, sur le périph puis le coin grand palais/mairie de lille...
quelqu'un d'ici ?
Aujourd'hui je suivais une ed7 noir avec une ligne et rabaisser sur l'autoroute
C'était une dame
J'ai fais des appel de phare elle ma pas répondu
vu MR2 jaune à péronne il y a quelque jours
sur albert 80
une femme aussi dans une RX-8 jaune
Aujourd'hui j'ai revu la meme S12 rouge a Troyes. une femme blonde la conduisais
Moi la semaine dernière, j'ai croisé une personne en vélo près de Rambucourt (55) qui m'as fait un grand signe.
J'étais avec ma S13...
sur abbeville
une prelude "kéké" moitier jaune/moitier pas finie (apret) avec une sortie lance roquette qui fait du bruit et qui avance pas
avec le kéké qui va bien dedans (roule comme un bouffon double sur les parkings de super marché comme un boulet) la totale quoi
abey54 a écrit :Il y a tout le temps une civic eg blanch avec capot et haillon noir immatriculé ds le 67 je crois a Nancy dans le faubourg des trois maisons... quelqu'un d'ici??
Et une nissan skyline GTS gris foncé pareil sur nancy jai pris des photo car je lavai vu avant et la apres franchement avant ca mavai fai mal o coeur tte ternie et tt et la franchement bon polish et tt ..de koi fair d envieu...jante en 18...
oui c'est une amie d'annecy sa mere abite nancy elle y va souvebt c'est un eg3