Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cet aprem une 350/370 Z dans bapaume et une EG grise pareil sur le trotoir , avec un lance patate et quelque stickers so JDM tavu
Vu vers 21h10 devant l after à Beauvais s2000 rhd gris toi en toile sympa
greenEJ9-SG, tu bosses à l'after ?
Un CRX rouge au passage a niveau de Hochfelden ed9 ou ee8? Je pencherai pour un ee8
Aujourd'hui vers 14h, une prélude bleue/vert 4G avec des jantes chromées et noires style norauto.
A la bassée, je pense que c'était un centre de contrôle technique autosur.
15 min plus tard, une prélude 3g rouge devant l'église de la bassée Smile
Une S2000, 350Z et ITR qui se suivait du côté de Kaysersberg 68, en plaques Suisses, la classe Cool
Aujourd'hui, sur la route de Neuville lès Decize (58; Nièvre, Bourgogne), croisé une ITR blanche très propre.

Quelqu'un d'ici?
Un ed9 à chantilly, avec jantes ek4
(11-05-2013, 23:19:20)DiabloPulsar a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, sur la route de Neuville lès Decize (58; Nièvre, Bourgogne), croisé une ITR blanche très propre.

Quelqu'un d'ici?

ça peux être pas mal de monde, c'était les ITR days à Lurcy levis hier, moi je suis passé par là...
Croisée une S2000 grise se matin a 8h30 prêt du Kinépolis a Mulhouse.
(10-05-2013, 16:34:24)Malakay a écrit : [ -> ]greenEJ9-SG, tu bosses à l'after ?
Yes je bosse depuis un petit moment maintenant
----------
Vu vers 15h à côté de l after à Beauvais une Toyota celica noir jantes doré
Une EP3 posée au sol couleur gris/marron (pas bien vu) mat, avec pas mal de sticker a l'arriere vers 17h20 à la sentinelle.
Une EG Grise vers 17h40 à Florange aujourd'hui, quelqu'un d'ici ?
À 19h50, boulevard de la solidarité à Metz, une EK3 grise qui faisait un beau son
Une ej rouge à Florange & une RX8 bleu a Nilvange !
Il y a pleins de japonaises sur NRJ12 ce soir...

Non plus serieux, ce soir j'ait suivi une MR2 rouge joliment equipêe, entre lixhausen et bouxwiller. Il a ete courtois, et m'as laisser passer ^^.
Hier a ingwiller sur le parking de Domial, une S2000 noire, toit en toile, jantes et logo mugen sur les ailes.
Une 200sx tourne souvent dans la region de ingwiller, rouge, entierement d'origine. Magnifique.
On continue avec une hyundai coupe, blanche, jantes vertes et kit carrosserie, sur l'A35, en direction de strasbourg.

Pour la crx rouge billy, si je me trompe pas, il y en as une a ettendorf, et elle est sur le forum.
(09-05-2013, 15:26:49)bepilot a écrit : [ -> ]Aujourd'hui un CRX couleur ocre avec jantes dorées & lip poli, plaque 59 sur l'E411 à hauteur du poste frontière BE/LU.

C'est moi LOL . C'est toi qui a pris la voiture en photo ?
(14-05-2013, 21:41:10)Yoms a écrit : [ -> ]Il y a pleins de japonaises sur NRJ12 ce soir...

Non plus serieux, ce soir j'ait suivi une MR2 rouge joliment equipêe, entre lixhausen et bouxwiller. Il a ete courtois, et m'as laisser passer ^^.
Hier a ingwiller sur le parking de Domial, une S2000 noire, toit en toile, jantes et logo mugen sur les ailes.
Une 200sx tourne souvent dans la region de ingwiller, rouge, entierement d'origine. Magnifique.
On continue avec une hyundai coupe, blanche, jantes vertes et kit carrosserie, sur l'A35, en direction de strasbourg.

Pour la crx rouge billy, si je me trompe pas, il y en as une a ettendorf, et elle est sur le forum.

Le rex rouge c'etait moi Yoms, jl'ai vendu y'a un an mais jsuis resté chez honda ^^.

Vendredi soir on va au rasso KAR a geispo si ca te branche, rdv vers 19h30 au mcdo brumath, une bouffe et on file la bas.
On devrait etre un ptit troupeau.
(15-05-2013, 09:43:32)regmugen a écrit : [ -> ]
(14-05-2013, 21:41:10)Yoms a écrit : [ -> ]Il y a pleins de japonaises sur NRJ12 ce soir...

Le rex rouge c'etait moi Yoms, jl'ai vendu y'a un an mais jsuis resté chez honda ^^.

Vendredi soir on va au rasso KAR a geispo si ca te branche, rdv vers 19h30 au mcdo brumath, une bouffe et on file la bas.
On devrait etre un ptit troupeau.

J'allai dire celle de ettendorf je connais, le proprio la remplacéFacepalm lol

y'aura qui? on est combien? moi je me demande avec la quelle je vais venir lol
Et ouè, mais t'inquiete la prochaine que j'achete tu deviendras fou lol.

Alors toi, Sven, Lilian (un crz de plus), 3 nissan (350 et 370Z) et moi.
J'aime quand tu me rend fou lol
Une ej6/8 bleue bd des belges a reims ce matin.la meme que moi mais en bleue lol
Une Civic 8gen couleur gris métal croisée dans Saint Brice Courcelles(51) jeudi dernier.[/align]
Un NSX rouge a vendre a Reims vers le brico depot du coté du rond point de la chaufferie O_O

Sinon les Reimois, a quand un petit rassos sur Reims ??! Big Grin
Une ej noir croisé vers Terville, elle était garé !
Dedeche -> Ej9 phase 1 dispo à Reims pour un rasso quand vous voulez !
Ce soir 22h devant l after à Beauvais une Mitsubishi fto noir magnifique en jdm
En début de soirée j'ai laissé passer une MX5 rouge, capote noir en face du garage Renault à Nilvange, jetais avec mon Eclipse. Quelqu'un du forum?!
(14-05-2013, 22:45:59)superresistant59 a écrit : [ -> ]
(09-05-2013, 15:26:49)bepilot a écrit : [ -> ]Aujourd'hui un CRX couleur ocre avec jantes dorées & lip poli, plaque 59 sur l'E411 à hauteur du poste frontière BE/LU.

C'est moi LOL . C'est toi qui a pris la voiture en photo ?
Eh oui, mais j'ai qu'une vue arrière pourrie!
J'uploaderai ça sur mon ordi chez moi, ça te fera un souvenir qmême Wink
Tu aurais du venir dire bonjour, je ne t'aurais pas envoyé chier.
Merci Smile