(18-04-2013, 21:01:22)Hoang10 a écrit : [ -> ]Vu un delsol gris vers romilly sur seine.
C'était moi

(18-04-2013, 21:58:38)Japan-DelSol a écrit : [ -> ] (18-04-2013, 21:01:22)Hoang10 a écrit : [ -> ]Vu un delsol gris vers romilly sur seine.
C'était moi 
Ah pour une fois qu'on me réponds ici ! Elle déglingue ta voiture, t'es de la région ?

Merci
Oui j'habite à même pas 5km d'où tu ma croisée
Cette semaine j'ai croiser plusieurs fois vers fontaine les grès près de troyes une accord type s grise badger mugen sur la calandre super propre en plaque suisse
La prochaine fois qu'on se croisera, je serai sûrement en MX5 ! Ça serait cool qu'on se voit un de ces quatres !
une toyota gt86 sur le parking du carrefour a ile napoléon j'aimais pas trop mais en vrai sa a une de ces gueule et son cul j'en parle même pas XD
(31-03-2012, 23:07:00)vti_62 a écrit : [ -> ]Esiboyz a écrit :Un rx8 rouge avec un A immatriculé dans le 80 dans le centre ville de lievin ce soir...
il est dans ma rue... Maman prend la voiture aussi... Je pense meme que c'est a elle...
Oui ben elle ferait bien de pas la laisser à son morveux, à rouler comme un crétin il va finir par tuer un môme.. De toute façon à ce train là la voiture ne roulera pas longtemps non plus.. Jouer au pilote en zone piétonne, y a pas plus débile..
Hier 19h beauvais rue Gambeta ... Sub Impreza GT2000 (je crois) rouge en RHD avec jantes noir et une, quelque minutes plus tard, 350Z grise magnifique.
Et aujourd'hui vers 13h...entre des champs et Beauvais une RX8 grise...
Aujourd'hui vers 18h-18h15 à Essey les nancy, au rond point du ford.
Une delsol rouge jante blanche je crois, un ligne inox. on (je) c'est suivit jusqu'au entrepôt la poste ou j'ai tourner.
J'étais en RS13 Blanche full barouf

Quelqu'un d'ici?
Aujourd'hui vers 18h30 à Hayange sur le Parking du Simply Market une Mazda mx-5 rouge, j'était en crx
19h à Beauvais une civic coupé dans le centre ville avec un bon gros A derriere...
19h30 vers Allone...une MX5 dernier modele et une integra blanche LHD.
Y a de bonne voiture quand il fait beau.
rx7 fd, grise aileron type planche a repasser plaque uk hauteur de Lyon ce matin
Une EG rouge ce matin sur Mulhouse Dornach

Et la semaine dernière (vendredi, vers 14h me semble) une FN2 blanche, superbe ! Du côté d'altkirch/Carspach
(24-04-2013, 20:00:17)Carter a écrit : [ -> ]19h à Beauvais une civic coupé dans le centre ville avec un bon gros A derriere...
Elle n'était pas grise la MX5, c'était la version avec toit rigide?
Hier a cambrai 18h30 environ, subaru bleu, volant a droite plaque anglaise, avec il me semble un gars a lunettte au volant.
Aujourd'hui mon père a vu une MX5 NA rouge à Soissons, immat' dans le 92, garée à coté d'un concessionnaire de moto (Lach).
Jamais vu dans Soissons celle là ^^
(26-04-2013, 13:18:51)fabair a écrit : [ -> ] (24-04-2013, 20:00:17)Carter a écrit : [ -> ]19h à Beauvais une civic coupé dans le centre ville avec un bon gros A derriere...
Elle n'était pas grise la MX5, c'était la version avec toit rigide?
Gris foncé et elle etait en cab...mais oui je pense que c'est la version toit rigide
Vu ce soir dans Beauvais vers 21h30 22h une rx8 rouge devant l after
2 ej qui, limite se suivait lol ( dont une avec un A )
à beauvais vers 17h10 au rond point de mercedes
C était pas un noir et un rouge ???
Croisé à Rochy-condé une EJ8 noire jantes rouge imat dans le 75 et une EG verte qui passe assez souvent par là.
Hier soir vers 18h45 à hallennes lez haubourdin une sub blanche avec des inscriptions noires sur le capot et le côté.
Ce matin à 8h15 dans la cité scientifique à Villeneuve d'Ascq, une prélude 3G blanche très propre garée près d'un bâtiment de l'école centrale et du bâtiment de météo France.
Ce matin a Valenciennes après 8h15, crx gris avec jantes vertes il avait l'air très propre
J'ai pas fait attention , je l'ai vu à la dernière minute.
Ce devant l after en centre ville à Beauvais subaru rouge jantes noir avec volant à droite vu vers 21h40 un bruit magnifique avec sont pti pschitt lol
Croisé aujourd'hui entre Montbéliard (25) et Delle (90) une S2000 bleue. Je l'ai déjà vue plusieurs fois, à chaque fois vers 17h00 en sortant de l'autoroute. Quelqu'un d'ici ?
Croiser cette aprés midi vers 15h30 sur l'A1 dans le sens Lille-Paris à hauteur de la sortie Douai, une ed rabaissée avec jantes roses fluo, un japancarien ?
Vu en début d'aprem sur Hermes (60) une R35 GTR noire avec une jolie sonorité de l'arrière lol
Vu sur Beauvais un del sol gris dans le coin de marrisel un gars du forum ???
Croisé sur Beauvais une EJ/EK grise avec des rota J-SPL aux 4 coins, c'était une demoiselle au volant qui m'a fait un signe de tête j'étais en EK rouge.