quel pays l'inmatriculation? y'en avait une ce matin à l'esplanade à Lille, d'ailleurs Y'avait bien du monde! dont une rx7 et une s14 lhd magnifiques!
Une Supra gris claire tout à l'heure vers le Mc Do à Bar-le-Duc
orange la aventador ? sur Lille un pote connait les proprios qui font des rupteurs avec ..
Rx8 rouge avec aileron Fast&Furous Hier soir (20h) au Mac do de Fresnes les Montauban , le mec faisait le cake
Vu qu'il était au macdo, il ne faisait pas plutôt le muffin ?
oui orange la aventador à Lille, immatriculation belge. sinon rx8 rouge aileron ff noir y'en avait aussi une à l'esplanade dimanche
qui fait bcp de bruit même à 2000 tours
un mr2 à bailleul sur thérain
un 100nx blanc vers hermes
et un gt86 noir stationné dans une rue à saint félix :o
Aujourd'hui j'ai vu une PERLE
NSX JAUNE ! Garée sur Mulhouse centre, proche du lycée Jeanne d'Arc vers 16h30, j'ai halluciné ! Trop belle
Un CRX bleu clair aujourd'hui au Well&Fit.
Propre, il appartient à quelqu'un d'ici ?
Pas vu l'immat de la lambo mais elle etait blanche.
Samedi soir au bowling de l4orangerie a strasbourg :
- une integra type R magnifique, avec un silencieux enorme.
- une miata rouge, bien posée sur de belles jantes anthracites.
Des gens d'ici ?
Je viens de voir une crx blanche à l'entrée de Beauvais en venant de troissereux. Elle est magnifique !
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
J'ait croiser cet apres-midi aux alentours de 13h, a Ingwiller au niveau de la gare, et a nouveau a ingwiller devant le total, une mx-5 rouge, bien modififée, avec plaques Us et deux sorties d'echapement.
Je crois avoir croisé cocow (ou quelqu'un lui ressemblant en tout cas
) à Valenciennes à 17H, non pas dans son EJ mais dans une passat break.
J’étais en EJ6 grise stock.
c'était lui, la passat c'est son daily vu que le coupé roule plus vraiment
j'ai vue une mx5 jaune en Allemagne prêt de Fribourg (autoroute illimitée) et plein d'autre jap mais c'est la seule qui ma marquer elle pète trop en jaune.
Aujourd'hui à la Zac d'Augny en direction de Moulin-les-metz au carrefour du Cora, une sublime 200SX rouge lhd avec parechoc avant allégé, pas vu l'imat par contre.
J’étais à coté avec la ferrari sandero rouge de ma mère.
Vu hier une gt86 noire au plan d'eau du canada. Ça patine tout de même sur l'herbe ^_^
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Vu hier à auchan Noyelles Godault un Del Sol bleu vers 19h, j'étais en EK grise on s'est regardés comme 2 clampins
(15-04-2013, 07:39:35)BabaHonda a écrit : [ -> ]Rx8 rouge avec aileron Fast&Furous Hier soir (20h) au Mac do de Fresnes les Montauban , le mec faisait le cake
Déja vu plusieurs fois, il est d'Arras il me semble.
Tiens Jujuof68 un Haut-Rhinois ! Konitchiwaaaaaa l'ami !!!
Aujourd'hui dans mon blède paumé (Crouy, 02), un mec qui allait chercher son pain en Skyline Coupé, normal quoi...
Aujourd'hui à l'entrée de Florange, j'ai croisé une Del Sol bleu foncé avec un kit & des feux Lexus
Viens de croiser un toutou sur la 3voies prêt de l'île Napoléon quelqu'un du forum XD
(En contre sens pauvre toutou :'(
Le pauvre, il a pas du faire long feu
Mais j'ai bien croisé un mec en vélo le long du contournement à Colmar, là ou c'est limité à 70 sur deux voies, quel fou !
Vu un delsol gris vers romilly sur seine.