Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé au Drive du Mac do près du Kiabi à Thionville une Honda civic ep3 phase 1 rouge. Il était 19h à peu près !
Vu passer devant le lycée felix faure une subaru grise jantes or à Beauvais (j avais oublier de préciser )
Croisé une mx5 na bleu (ressemblais beaucoup a l'ancienne de fabair) a St quentin d'auteil vers 17h45, j'étais en ej1.
J'ai doublé une Subaru WRX bleue sur l'A entre Macon et Chalon sur Saône en ITR tout à l'heure.
Aujourd'hui en fin d'aprem vers 18h, 200sx s13 couleur grise qui passé dans la résidence balzac d'Arras !
Qui est-tu ? C'est la 1er fois que je te vois monsieur s13 grise ! ^^
Hier soir vers 20h une S2000 bleue sur Guebwiller Big Grin
Vu une Subaru (2007) de rallye vers 18h15 sur l'A16
Vue vendredi soir vers 17h, une 300ZX jaune garée sur le parking du garage BMW boxer à ronchin. Plutôt rare comme voiture ça fait plaisir à voir!
vers 10h aujourd'hui une EG grise qui m'a gentillement laissé insérer avec un coup de phare à Molsheim (67)
Au salon des belles champenoises d'époques, j'ai vu une S2000 ainsi qu'une Colt RalliArt sur le parking réservé aux anciennes et youngtimers. Sur la route du retour, j'ai vu une Civic 6G hatchback grise aussi, j'étais à l'arrière dans une Volvo 144 LOL
un rex rouge avec du scotch sur les phares à saint felix ( oise ) hier
j'étais en starlet poubelle
(08-03-2013, 19:45:51)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Croisé une mx5 na bleu (ressemblais beaucoup a l'ancienne de fabair) a St quentin d'auteil vers 17h45, j'étais en ej1.

Il y a un ami de mes parents qui m'a demandé si j'avais vendu ma voiture vers ce coin, car il voyait une NA bleu trainer!!Wink
(10-03-2013, 22:48:43)schubaker a écrit : [ -> ]Au salon des belles champenoises d'époques, j'ai vu une S2000 ainsi qu'une Colt RalliArt sur le parking réservé aux anciennes et youngtimers. Sur la route du retour, j'ai vu une Civic 6G hatchback grise aussi, j'étais à l'arrière dans une Volvo 144 LOL

D'ailleurs le S2K n'avait rien à foutre la ...Sac

C'était plutôt sympa d'ailleur ce petit salon
C'est vrai que la S2000 au milieu de toutes ces anciennes semblait totalement perdu LOL
Mais c'est vrai que c'était un bon petit salon ^^
Une accord aerodeck bleue près de la catho ce matin vers 10h, garée devant un bar!
sinon une sub conduite à droite qui s'amusait à la gare de templeuve avec la neige. J'étais avec mon frère en land cruiser et en Suzuki samouraï, jap power nous aussi on s'amuse sur la neige :P
Une Prelude 3G phase 2 grise a Altkirch, déja vue et croisée plusieurs fois sur Altkirch et autour, il me semble que c'est une EX mais pas sur, et la je la vois chez un petit garagiste garée a l'extrérieur a vendre.
J'irais peut être voir tiens Mr Green
Je continue sur les préludes:
Une prélude 5G rouge RHD immatriculation CG-XXXXXX si je me souviens bien.
Un pot avec une sourdine et rabaissée je crois.
Vers 15h10, sur l'A25 sens Lille -> puis N41 direct La Bassée.
Je l'ai suivi un moment sur la route détrempée en Land cruiser kdj120 Sac

David
Aujourd'hui a 15h15 une ITR blanche sur le parking du sport 2000 a Illkirch .
Hier soir vers 20H00 à Soissons, j'ai vu une RX8 noire et une MX5 NC rouge garées sur un arrêt de bus et un camion dépanneur à coté Confused
Je passais vite fait à coté en tirant une bonne petite bourre contre une GT86 (si je peux me permettre, moteur de merde et chassis de malade). J'ai fait demi-tour 5 minutes après et j'ai croisé le camion dépanneur avec la MX5 dessus mais plus aucune trace de la RX8. Comme quoi le rotatif c'est pas si merdique LOL
Hier soir sortant de Lille une Subaru STI Blanche, vitre légèrement teinté, ca ma presque donné envie de faire un tour avec. Je suis curieux de connaitre l'année de cette STI
Mon père vient de voir une S2000 rouge, capote noire fermée, au niveau de Soissons près de la sucrerie. Il était en Mondeo 3 TDCI Facepalm
Aujourd'hui a 8h30 une EP3 noir avec une conductrice Wink !!! Sur le pont de kraft venant de Erstein
A l'instant viens de croiser un Toyota supra mk4 rouge entre wittelsheim et cernay
MK4 rouge, jamais vue par ici, souvent une orange ou quelques fois une grise sur Colmar !
Moi j'm'en vais sortir la civic tout à l'heure vu le soleil, au plaisir de croiser quelques Japancaristes sur la route Cool
Moi j'ai déjà suivi une supra mk3 rouge avec ligne kifédubruit direction Sierentz et elle fumait grave au laché de gaz !
aujourd'hui une skyline r34 blanche à la sortie de Aubers dans les weppes dans le 59! j'étais à l'intérieur et je l'ai entendu arrivé de loin! la première fois que j'en vois une! elle était super propre!

David
(23-03-2013, 20:23:51)lethallunacy a écrit : [ -> ]Moi j'ai déjà suivi une supra mk3 rouge avec ligne kifédubruit direction Sierentz et elle fumait grave au laché de gaz !

Je l'ai déjà croiser aussi la mk3 qui fume prêt de riedisheim il y a un moment déjà.
et j'ai aussi déjà croiser la mk4 orange mais la rouge c'est la première fois elle avais même la mâle du coffre en noir je crois ^^
J'ai croisé plein de jap cette semaine avec le CRX, une 300ZX rouge entre Warluis et Beauvais, échange d'appels de phares, EP3 gris clair jantes noires à Noailles (elle est à vendre d'ailleurs), un djeun's dans une Civic 6G noire devant le lycée Langevin à Beauvais, échange de signes, mais c'était y'a au moins 2 semaines.

Une ITR blanche aussi qui répond jamais à mes appels de phares LOL une Celica 7G grise dans Beauvais en pleine accel (sympa le bruit !) et une vieille Accord carrée gris clair des 80's ou 90's peut-être, sur la route de Beauvais.

Surement d'autres mais me souviens plus, puis toute façon personne ne répond jamais ici Sac
(23-03-2013, 20:47:35)david_59 a écrit : [ -> ]aujourd'hui une skyline r34 blanche à la sortie de Aubers dans les weppes dans le 59! j'étais à l'intérieur et je l'ai entendu arrivé de loin! la première fois que j'en vois une! elle était super propre!

David

une gtr? si oui , un copain a moi ca
Moi j'en ai vu une a saverne hier a 13h mais j'etais loin me semblait pas que c'etait une GTR plutot une GTS blanche avec malle de coffre en noir et un bruit tout degueux, desolé pour le proprio hein ^^.