Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cet aprem à Beauvais Subaru BRZ blanche, j'étais en CRX.
Puis une EK gris foncé avec lame avant, jantes, phares fond noir etc. qui allait vers Beauvais sur la nationale, j'allais vers Warluis, échange d'appels de phares. Il me semble avoir vu une fille au volant.
Une R35 noire au lavage a Angleterre a 18h10 .
J'ai vu ça dans mon blède paumé au milieu d'un champ Shock
La ligne est une Nippon-quelque chose je me souviens plus.

EDIT : ça fait une journée et elle est toujours garée au même endroit

[Image: 861436_615706525122567_222225710_o.jpg]

[Image: 859305_615706588455894_545863727_o.jpg]
Surement un qui est tomber en panne et qui c'est perdu Wink ou une nouvelle par chez toi ^^

(22-02-2013, 18:39:16)schubaker a écrit : [ -> ]J'ai vu ça dans mon blède paumé au milieu d'un champ Shock
La ligne est une Nippon-quelque chose je me souviens plus.

EDIT : ça fait une journée et elle est toujours garée au même endroit

[Image: 861436_615706525122567_222225710_o.jpg]

[Image: 859305_615706588455894_545863727_o.jpg]
Elle est restée entre 24 et 48 heures et puis elle est partie, pour toujours Ouinn
pas facile la vie de go-fast Sac
Un peu comme Olivier1989, enfin quand il etait a Hiroshima, on ne peut pas vraiment jouer ...
A moins de poster quand on vois une renault ou peugeot ... quoi que, trop honte pour poster ça >.<
J'ai vu une Honda civic EK rouge aux Konacker, elle était vraiment belle. C'est quelqu'un du Forum ?
une impreza assez récente blanche à mouchy le chatel
sinon une skyline blanche à dreux et une civic 4G avec pelle à tarte osaka jdm dans le 78 LOL ( mais bon pas trop dans la région nord - nord-est ça LOL )
Une s15 et une eg bleu usdm dans l'oise a coye la foret si cette persone se reconnait qu'elle me fasse signe Wink
Une prelude 5g bleu devant le biostore d'allonne vers 17h45 .
aujourd'hui entre 12 et 13 heures ,vue sur villers sous saint leu (60340) ,un crx del sol rouge nickel ,rabaisser,un bras de capot,une lame du genre mugen,bandeau de pare brise Honda (trés sympa d'ailleurs),phare us fond noir,veilleuse us orange et une paire de jante parotech wheel à priori
j'étais avec mon pére ,je vois le del sol direct je lui dis
- "regarde derriére le del sol,il est trop beau !"
-"ha sa y est tu vas reprendre tes beau discours sur Honda .. puis c'est quoi le tee shirt qu'il a mis sur le son capot?"
-"on appelle ça un bras de capot.."

800métres (précy sur oise) plus loin une honda prélude 4G gris foncé stock qui m'avait l'air en trés bon état ,vue vite fais en sens inverse ,rediscution avec mon pére
-"t'as vue aujourd'hui y sorte tous leurs Honda,y sorte les vrais caisses quoi !"
-"surtout des caisses qui viennent de Slovénie oui.."
-"mais non papa,du japon,t'y connais rien,tu vois rien d'autre que ta golf mazout de 320000km de toute façon.."

2km plus loin (le lys) ,une honda Jazz noir pareil en bon état (rien de plus banal ^^)
-"tiens tu vois ?? encore une !"
-"et aucune golf depuis taleur .."
-"sont tous en panne papa ! mdr"

et ce soir un gars et venu me prendre mon radiateur OEM d'EC9 avec une honda ferio EG blanche ,importer d'Allemagne avec un D15 à priori avec une lame et un silencieux home made à priori ,imatriculé dans le 76,bien sympa d'ailleurs Smile
Avant-Hier aussi j'ai vu pas mal de Honda ! Une eg blanche juste avant de Dudelange, elle est toujours garée sur un parking & elle est pas mal rouillé. Une autre eg noir sur le parking du simply market à Hayange, j'était en CRX je me suis donc senti obligé de mettre quelque coup de rupteur quand j'était derrière elle ! J'ai vu une autre eg grise aussi ! Et le soir sur le parking du Kiabi de Thionville, comme tout les premiers vendredi du mois petit rassemblement, il n'y avait que des Hyundai Coupe. Si quelqu'un du forum était au petit rassemblement qu'il me fasse signe !
Vu souvent a wilwisheim une chouette eg rouge en version ferio (connais pas le code type de ce vehicule) claquée au sol bien propore, stationnée toujours sur le trottoir pret du feu.
hier soir vers 22h à Amiens, une ej2 ou ej1 camélia
croisé cet aprés-midi une petite civic blanche sur le creusot
Vue hier donc lundi 04/03 , une FN2 noir au parking de la sucrerie de Erstein .
mouahahahahah, bizarre, on croise jamais ma voiture (enfin, par ici, on croise peut de japs)
Aujourd'hui une jolie S2000 noir sur Ingwiller (67) pfff sa sera ma prochaine c'est sur
une ek grise pas loin de bailleul sur thérain
j'étais en starlet LOL
A Valenciennes, CRX ED9 gris foncé qui m'a fait appel de phare pour que je puisse passé à un stop, j’étais en civic coupé.
Pas eu le temps de dire merci, il est parti en trombe Big Grin
(05-03-2013, 16:06:30)billy67 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui une jolie S2000 noir sur Ingwiller (67) pfff sa sera ma prochaine c'est sur

Serait peut etre temps de denicher le ou la proprio tu crois pas?

Bah on est 2 à baver dessus alors ^^.
(06-03-2013, 13:45:03)regmugen a écrit : [ -> ]
(05-03-2013, 16:06:30)billy67 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui une jolie S2000 noir sur Ingwiller (67) pfff sa sera ma prochaine c'est sur

Serait peut etre temps de denicher le ou la proprio tu crois pas?

Bah on est 2 à baver dessus alors ^^.

C'est une blonde mais un snobe lol donc voilà et son mec je crois qu'il roule en Subaru impreza

Regmugen faudra qu'on se capte aussi vu le retour du beau temps
(01-03-2013, 20:51:57)guiltou-crx a écrit : [ -> ]Une s15 et une eg bleu usdm dans l'oise a coye la foret si cette persone se reconnait qu'elle me fasse signe Wink

Je voie souvent l EG bleu à coye la foret et un CRX noir.
hier a 17h48 une nissan 300zx rouge entre Richwiller et Wittelsheim je l'ai pas bien vue mais juste les feux avant et arrière sont reconnaissable
Hier près de Beauvais un petit vieux en Del-Sol bleu magnifique, et après dans Beauvais près du Quick une 4L bleue à fond de balle (environ 70km/h Sac ) avec l'aile avant droite en sticker bombe Shock Shock

J'étais avec ma Civic EE9 et un pote en S14a
(07-03-2013, 11:52:44)baka-san a écrit : [ -> ]hier a 17h48 une nissan 300zx rouge entre Richwiller et Wittelsheim je l'ai pas bien vue mais juste les feux avant et arrière sont reconnaissable

Je pense l'avoir déjà vue sur Colmar, je sais qu'il y en a souvent une rue du ladhof (je crois qu'elle est rouge).

Sinon ce matin sur Strasbourg une EG jaune/doré avec le hayon noir ou carbone et plaque sur le pare choc, vers 8h30 Cool
Aujourd'hui j'ai vu une Toyota celica T4WD 5eme génération, couleur rouge dans Arras.
Magnifique !
Croisé 2 3 fois cette semaine une 100nx noire sur beauvais
Déja croisé aussi ainsi qu'une celica ce soir, a allonne .