Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un CTR FN2 rouge avec jantes noires, sorti d'Auchan Arras, il m'a tartiné tranquillement dans le rond point (le del sol était déja à bout avec son chassis en guimauve..), ligne droite, après je l'ai plus vu LOL
(05-12-2012, 21:49:45)ghostfire a écrit : [ -> ]Moi j'vois jamais personne alors que j'roule tous les jours Sac

Moi c'est pareil, on ceux que je vois bah je l'ai connais Confused
(07-12-2012, 10:32:39)Malakay a écrit : [ -> ]
(05-12-2012, 21:49:45)ghostfire a écrit : [ -> ]Moi j'vois jamais personne alors que j'roule tous les jours Sac

Moi c'est pareil, on ceux que je vois bah je l'ai connais Confused

Idem Rolleyes pourtant je suis a l'affût de toute Honda qui pourrait passer Smile
(06-12-2012, 22:54:06)Frank a écrit : [ -> ]haha ouaip je l'ai converti, il a revendu son gros zafira mazout pour se prendre une accord coupé ..

non non, pas pour le moment mais je vais surrement prendre une petite eg4 Wink

sinon c'est sur le parking de brico depot que tu l'a vue ? pasque j'était dedans surement jt'ai vu descendre de la mx Wink elle est bien propre aussi Smile

Ouep j'y étais avec un pote pour chercher aprés une douille universel pour forcé mes écrous antivol, finalement je les ai eu avec une douille de 22 et un maillet Big Grin

Merci pour la remarque c'est vrai que pour une Anglaise elle est assez propre Smile
prelude 5g avec échapp. ce matin dans mon bled Molsheim (67), j'allais chercher à pied qq manalas à la boulangerie Wink...
Tiens un Bas-rhinois qui dit "Manala" et pas "mennele" Sac
j'ai dû googliser hard j'avoue LOL
j'suis un belge importé depuis 6 mois dans la région alors...
Démasqué Sac

C'est bien, tu pourra leur apprendre la haut que ça se dit bien Manala Sac
Gasp, vois-tu chez nous c'est encore plus zarb, c'est une contraction des 2,on dit manele.
Croisé un Del Sol samba green avec slipstream blanches à aix noulette samedi vers 17h, quelqu'un du coin ?
Vue ce matin sur l'A36 au niveau de Besancon une ITR jaune.
Et du coté de Chevigny St Sauveur une Eg6 noire très jolie.
Ce matin, à Troyes, au 1er Mai, une EGx grise qui m'a klaxonné à mort pour me faire coucou, quelqu'un d'ici ?

En tout cas, ça m'as fait super plaisir de bon matin ! Big Grin
Hier soir vers 19h, une Honda Prélude blanche, qui tournait au Carrefour d'Illzach (68).
----------
(09-12-2012, 17:41:08)ghostfire a écrit : [ -> ]Démasqué Sac

C'est bien, tu pourra leur apprendre la haut que ça se dit bien Manala Sac

C'est clair ! Facepalm
(13-12-2012, 02:17:09)Framboise a écrit : [ -> ]Hier soir vers 19h, une Honda Prélude blanche, qui tournait au Carrefour d'Illzach (68).

Ah nan c'est vrai la mienne est au garage Honda a Brunstatt...quoique Sac
LOL

Pourquoi elle est au garage ?
(13-12-2012, 18:20:57)Framboise a écrit : [ -> ]LOL

Pourquoi elle est au garage ?

Parce qu'elle perdait du LDR et que j'arrivait pas a voir d'ou ca vient, donc je leur ai emmene pour qu'ils me trouvent ca vu qu'en ce moment je n'ai pas la possibilite de le faire Wink
C'etait quel type de Prelude au fait ? Big Grin
Ah zut j'y étais en début de semaine, j'aurai du aller la voir et l'essayer tiens.

Sac
(13-12-2012, 18:53:18)ghostfire a écrit : [ -> ]Ah zut j'y étais en début de semaine, j'aurai du aller la voir et l'essayer tiens.

Sac

LOL
Croisé une S14a RHD violette (gros fireball) à Montbéliard (25) à la sortie d'autoroute a coté du mc do Wink
Ce soir à des runs (je sais c'est pas bien Langueatapé: ) près de Soissons 02 :
Une 350Z grise
Une RX8 bleue prépa à 300ch
Une Colt CZT rouge qui envoyait grave le paté

J'étais avec ma Civic EE9 rust-edition lol
Aperçu hier soir une GT86 ou une BRZ orange près du Mc do de tillé à Beauvais
(15-12-2012, 22:47:25)rider46 a écrit : [ -> ]Aperçu hier soir une GT86 ou une BRZ orange près du Mc do de tillé à Beauvais

Et moi je suis passé à côté de toi sur la N1 entre Warluis et Abbecourt, je sais pas si tu as vu j'avais un peu le feu au cul Sac
(09-12-2012, 17:29:25)bepilot a écrit : [ -> ]prelude 5g avec échapp. ce matin dans mon bled Molsheim (67)
revu aujourd'hui dans le sens schirmeck-molsheim, moi j'allais encore faire le con dans les Vosges Big Grin
(15-12-2012, 23:02:33)Miky9560 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 22:47:25)rider46 a écrit : [ -> ]Aperçu hier soir une GT86 ou une BRZ orange près du Mc do de tillé à Beauvais

Et moi je suis passé à côté de toi sur la N1 entre Warluis et Abbecourt, je sais pas si tu as vu j'avais un peu le feu au cul Sac
Oui oui je t'es vu passer ^^
Vu une R32 gtr blanche hier soir en revenant chez moi, à lillers (vieux bled de 10 000 habitants)Shock
samedi soir sur la n31 direction Compiègne j'ai doublé une voiture avec une impreza wagon jaune ou orange sur un plateau surement pas d'origine!! quelqu'un du forum?? j’étais en 32 gtr noir
Je vois souvent une s2000 de garé dans breuil le vert, quelqu'un d'ici ?
j'ai croisé une s2000 grise fin d'aprem a sochaux (25) sortit du super U j'était au feux derrière plusieurs voitures Langue
Vendredi soir vers 18h, une Del Sol bleue au centre de Strasbourg.
subaru wrx bleu au rond point d'auchan a noyon aujourd'hui vers 15h