vu lundi soir vers 20h un crx rouge avec led bleu a l avant et un beau son d echapp en haut de compiegne sur la rocade direction clairoix choisy
(10-11-2012, 12:53:54)bluescorp a écrit : [ -> ]vu lundi soir vers 20h un crx rouge avec led bleu a l avant et un beau son d echapp en haut de compiegne sur la rocade direction clairoix choisy
le crx que tu a vu avais le capot noir , toit noir , feux avant angel? si c'est celle la c'est un pote a moi il va pas tarder a sinscrir sur le forum
une rx8 rouge sur le plateau d'ars entre mouy et cauffry, qui a pris le rond point comme un porc, quelqu'un d'ici ?
Une Nissan z30 dans le 80 (entre Albert-Peronne). Mon cœur s'est arreté de battre !!!
Aujourd'hui à Folembray :
- Un CRX ED9 gris d'origine mais là en mode camouflage urbain lol (il a tourné sur circuit)
- Une RX8 rouge
- Une Lan-Evo (8 ou 9) noire que je vois souvent sur le parking du circuit
- Quelques Subaru, comme d'habitude
Dans la semaine, j'ai vu une EJ9 Bleue trés propre à Maubeuge Shity, et une EG6 dans don jus du coté de Jeumont et un peu plus loin une NSX rouge
Les copains !
Ya une civic ferio gris souris, même couleur qua la mienne qui est garé à moins de 20 mètres tous les soirs, dans le centre ville de Troyes, quelqu'un d'ici ?
Et une nissan s13 (je crois, pas tapé), rouge/bordeau sur Troyes aussi ?
Et enfin, j'ai vu une 300zx ya quelques jours, toujours sur troyes, c'était la premiere fois que j'envoyais une en vrai, quel monstre...
Vu une crx noire sur le parking d'Auchan Beauvais hier soir
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
(11-11-2012, 21:25:12)cheap1 a écrit : [ -> ]Dans la semaine, j'ai vu une EJ9 Bleue trés propre à Maubeuge Shity, et une EG6 dans don jus du coté de Jeumont et un peu plus loin une NSX rouge
c'était moi l'ej bleue
J'me disait bien, en tout cas elle est trés propre, hésite pas à me PM un de ces jours on ira boire un pot en parlant de nos poubelles
Je rajoute : Civic EK4 Grise, posé au sol avec des jantes BBS Rouge, du covering carbone dans tout les sens, les AB Jaune et le stickers du HEM3 (Que j'avais deja vu sur place d'ailleurs) à Bavay sur la place, j'étais top-down avec ma NA RHD
ej9/ek grise avec jantes et feux arrière blanc/rouge garée sur Molsheim (67)
350z grise au taf (usine bic)a verberie une personnes d'ici? et j'ai crousé aussi une 350z bleu dans Compiègne hier vers 13h30 j'avais la 32
lundi ou mardi soir, une ah blanche avec un a au cul
elle avait l'air propre
j'était avec mon ej
Je l'a croise souvent aussi, le gars ne doit pas etre ici, elle était garé à Carrouf une fois, j'ai fait le tour et elle est vraiment superbement conservée
une nissan skyline gtr r32 !
elle etait garé sur le parking du carrefour a Nevers
Belle caisse ! Gaffe aux plaques par contre
J'ai REVU la 300ZX blanche à Troyes, c'est à quiii ?! Quel monstre !
Le week end dernier j'ai cru voir une 4G blanche avec des veilleuse us derriere moi et une merco sur une route pour aller a la concess toyota de bethune a coté de l'hopital !
Vu ce soir une EJ9 verte sur beauvais, c'est moi qui ait doublé en CRX Rouge! ^^
Ce soir une Ek noire jantes blanches à Compiègne, je sortais tu taff à 20h, j'ai fait signe je sais pas s'il a vu..
La Mazda 6 MPS sur sarrebourg ?
Je faisais mumuse avec une Clio RS histoire qu'il me fasse profiter de la ligne quand j'ai vu un missile noir mettre tout le monde VRAIMENT d'accord
Vraiment chouettes ces caisses d'ailleurs, j'en ai avais jamais vu mais bien sympa !
Une deuxième 300zx, noire cette fois-ci, toujours sur Troyes, pas loin de Saint-andré.
(Y a quand même pas mal de jap sur Troyes !)
(18-11-2012, 14:12:06)Hoang10 a écrit : [ -> ]Une deuxième 300zx, noire cette fois-ci, toujours sur Troyes, pas loin de Saint-andré.
(Y a quand même pas mal de jap sur Troyes !)
Tu roule avec quoi?
En ce moment je suis a Troyes et je roule en concerto "rouge" et un pote en EK noir
En EG4 LSI grise.
Si je croise une concerto rouge, je te ferai signe !
aujourd'hui vers 14h, une CTR rouge jantes noires qui faisait le plein au Super U de Wolfisheim...
C'est qqn d'ici? J'étais a la pompe d'a coté mais avec la MA8, donc incognito...
Samedi soir à Nevers, place Carnot, une superbe supra mkIII rouge. Il était environ 18h20
Aujourd'hui une ctr rouge avec jantes blanche plutot belle
a 12h sur illkirch
bah ca en fait des CTR rouges dis donc...
Ouhla avec du retard mais on s'est jamais, samedi vers les coups de 11.30 dans ZI d'Allone (vers l’extérieur) un ej2 ou 6 noir avec un jolie petit bruit, on s'est suivi un petit peu jusqu'au rond point de Stocko, quelqu'un d'ici ou pas
J'étais en ITR