Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super la réputation pour les jeunes en petite sportive Rolleyes

C'est comme un mec qui a une 206 dans mon batiment, le matin il part en burn puis rupteur, moteur qui tourne depuis 30 secondes Facepalm

J'acheterai jamais une caisse a un put*** de "A" (pour ça que je le mets pas)...
Vu à wilwisheim une sub gt turbo bleu RHD vers 13h, j'etais en CRZ blanc.
Vue ce matin à Nevers garée sur le parking de la fac de droit derrière l'ISAT, une ej6 ou ej8 noire, jantes bronzes ou dorées (je suis daltonien :/ ) avec vitres arrières teintées avec des autocollants japan car dessus et sur les plaques le département marqué et 50 (nouveaux format de plaques)

Quelqu'un d'ici ?
(09-10-2012, 16:20:53)Finch a écrit : [ -> ]Vue ce matin à Nevers garée sur le parking de la fac de droit derrière l'ISAT, une ej6 ou ej8 noire, jantes bronzes ou dorées (je suis daltonien :/ ) avec vitres arrières teintées avec des autocollants japan car dessus et sur les plaques le département marqué et 50 (nouveaux format de plaques)

Quelqu'un d'ici ?

civic que j'ai recroisée au rond point de la croix joyeuse à coté de l'isat, j'étais avec ma civic.
Petit tirage de bourre avec une prelude Bleu (ou noir ?) avec bandes blanches sortis du ciné a reims hier il étais 00h00, quelqu'un d'ici ?
(09-10-2012, 00:28:21)Miky9560 a écrit : [ -> ]Super la réputation pour les jeunes en petite sportive Rolleyes

C'est comme un mec qui a une 206 dans mon batiment, le matin il part en burn puis rupteur, moteur qui tourne depuis 30 secondes Facepalm

J'acheterai jamais une caisse a un put*** de "A" (pour ça que je le mets pas)...

Il habite à 200m de l'IUT Facepalm
Il est dans mon département d'études Facepalm Facepalm
Y avait du monde à Chambley ce week end ?

J'ai vu de la MB et de l'ED, j'étais en EC9 blanc rat's ... ^^
j'ai vu plusieurs fois une logo ce matin sur la route du bahut
et j'ai croisé une eg bleue en repartant le midi Smile
je passe aussi tout les jours devant la concession toyota et ses gt86

j'étais en ej9 bleue Wink
samedi 13 , enfin hier, vers 17H30 , j'atais au cul d'un CRX rouge avec doubles ou quadruple sorties d'échappement , avec ataucollant sur la lunette arrière (i love JDM etc etc toussa SacBig Grin )

devant lui une clio orange tiounije , à l'entrée de bayon ( 54) en direction de lunéville

qq'un d'ici ? beer
C'est à quelqu'un d'ici l'ej9/ek sur le parking de promeo ? Je suis avec l'ej8

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
(18-10-2012, 08:24:43)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]C'est à quelqu'un d'ici l'ej9/ek sur le parking de promeo ? Je suis avec l'ej8

Grise avec jantes noires ? Si oui c'est à mon pote vle60 Wink
Okay, mais c'est nul il part trop tôt du parking pour discuter ! ^_^

Ben il était avec moi l'autre soir au rasso Wink
Ah je t'ai vu mais je suis pas resté longtemps après :-\

ah c'est donc toi la ej8 !
une ej1 noir avec un A et un pot, jantes, bien baissé, à beauvais garé sur un petit parking face à intermarché
(18-10-2012, 18:11:36)vle60 a écrit : [ -> ]ah c'est donc toi la ej8 !

Ouaip c'est moi ^_^ Ça va en trois ans de promeo c'est la première fois que je vois une bonne civic. Avant y avait juste une vielle accord toute defonce sur le le parking :-( Y'a aussi un mec de ma classe en mr2 sur le parking

Une Lancer Evo 8 bleue garée a Ballersdorf cet aprèm, très propre Langue
Un CRX Rouge avec anti-brouillard jaune sur une route de campagne à 25kms de Nancy. Quelqu'un d'ici ?

Sinon dans Nancy même une EK4 VTI Jaune que je croise asser souvent quand je suis a pied.
Quelqu'un d'ici le mec avec le del sol gris à qui j'ai fais signe à la sortie de Promeo Beauvais?
(19-10-2012, 18:43:17)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Quelqu'un d'ici le mec avec le del sol gris à qui j'ai fais signe à la sortie de Promeo Beauvais?

C est moiiii Smile
J'ai croisé un Del Sol bleu clair à la sortie nord de Beauvais vers 16h (vers l'hopital). J'étais en Twingo Sac
Une EJ9 grise a Altkirch qui se faisait laver a l'élephant bleu Big Grin, nickelle et en très bon état Yes, j'étais juste derrière avec la 406 de mon grand père Mr Green Sac
Croisé une ITR blanche à l'instant entre Beauvais et abbecourt.
une 200sx verte au rond point de Dambach la ville au niveau de l'ancienne teinturerie d’Alsace ... vers 17h30 j'était en eg4 grise
Vu une crx rouge avec pare choc noir sur la route entre Clermont et Beauvais. Je doublait comme un taré en c2 :-|
Vu une ec9 toujours sur la route entre beauvais et clermont vers 7h50.
Vu à Abbeville (80) ! Je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum ?! En tout cas elle est magnifique avec un bruit Evilgrin

[Image: 1165737128.jpg]
hier sur la route express entre Montchanin et Chalon sur Saone, j'ai doublé avec l'ITR Une ED7, ou une EC9 conduite par un monsieur qui avait bien 70 ans.
J'ai vue une Itr blanche hier sur Beauvais qui allait vers le centre ville !