Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en haut de cher ma copine je vois souvent une Subaru 22B noir et en + prépa grip !! une beautée !!!!
Une 22b ? Probablement une basique GT turbo non ?
Vu le nombre d'exemplaire de la 22b... Wink
Vu hier une R35 noire mate avec échappement modifié à coté de St sulpice.
Ça tiens bien le pavé tout de même! *_*
(28-09-2012, 08:27:16)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Vu hier une R35 noire mate avec échappement modifié à coté de St sulpice.
Ça tiens bien le pavé tout de même! *_*

C'est celle que j'ai croisé à Abbecourt ^^
Une ITR blanche jantse noires à la sortie de Auxi le chateau
Une S2000 grise à aileron jeudi après midi au Creusot.
salut cela fait 2 jours que je vois une ep 1 OU 2 grise claire phase 1 kit oem lip avan arriere bdc jante buddy club p1 grise foncé , a libramont BELGIQUE mes imatriculé france 57 , quelqu un du forum ??
J'ai vu une Evolution X à 14h30 juste avant Kaysersberg. Blanche, sublime !
(26-09-2012, 20:22:07)schubaker a écrit : [ -> ]Je tente ma chance : elle est ici la jolie minette en Civic 8G noire qui bosse à l'IUT de Soissons/Cuffies ??? Sac

Mais LOL

Sinon ce soir j'ai revu le mec avec sa prélude bordeaux au lave auto , j'ai eu le temps de discuté avec et de voir qu'il habité a 300m de chez moi Sac
Une GT-86 orange cet après midi a Altkirch, ca fait plaisir d'en voir enfin sur la route ! Cool Et elle laissait pas indifférent, j'ai remarqué que pas mal de monde se retournait sur son passage Big Grin
J'étais sur Altkirch ce matin mais j'l'ai pas vue Cry

Et cette aprèm vers 16h un CRX blanc sur Colmar Cool
(03-10-2012, 20:47:21)ghostfire a écrit : [ -> ]J'étais sur Altkirch ce matin mais j'l'ai pas vue Cry

La prochaine fois que tu viens sur Altkirch tu me préviens banane que je te paye une bière ! Nan mais sans blagues ! LOL
Wink
(03-10-2012, 21:05:57)Thomas68 a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 20:47:21)ghostfire a écrit : [ -> ]J'étais sur Altkirch ce matin mais j'l'ai pas vue Cry

La prochaine fois que tu viens sur Altkirch tu me préviens banane que je te paye une bière ! Nan mais sans blagues ! LOL
Wink

Fait gaffe elles vont augmenter de 5 centimes!!!Big Grin

Sac

Wink

Je venais pour bosser donc jamais de boisson en service Sac Sac

Mais un week end pourquoi pas aller se faire une balade avec ceux du coin avant qu'il fasse -20° Sac
(03-10-2012, 21:17:46)ghostfire a écrit : [ -> ]

Wink

Je venais pour bosser donc jamais de boisson en service Sac Sac

Mais un week end pourquoi pas allez se faire une balade avec ceux du coin avant qu'il fasse -20° Sac

Yes Faut organiser un truc un de ces 4 !
Yes ma caisse devrait enfin sortir d'un mois de coma d'ici un jour ou deux donc il va être temps. Ce mois ci il faudrait Cool
Une EK bleu/mauve avec jantes lip et aileron ek9 hier à arras/achicourt

Une ITR rouge sur la D60 direction dainville

Un CTR gris avec jantes noires souvent croisé en ville Wink

Un Del Sol 25th gris garé tous les jours sur le parking vauban à arras !
(04-10-2012, 08:38:17)yanou62 a écrit : [ -> ]Une EK bleu/mauve avec jantes lip et aileron ek9 hier à arras/achicourt

Une ITR rouge sur la D60 direction dainville

Un CTR gris avec jantes noires souvent croisé en ville Wink

Un Del Sol 25th gris garé tous les jours sur le parking vauban à arras !

je te croise pas souvent sur Douai toi par contre Sac Big Grin
Aujourd'hui j'ai vu une Yaris TS dans Soissons, qui m'a poutré comme une merde sur le mouillé Shock
Je croise souvent une Civic EK grise à Verdun le matin vers 7h30 et des fois en fin d'après midi, elle est magnifique, c'est quelqu'un d'ici?
Ce matin vers 10h15 a Illfurth, deux Alpines 110, une jaune et une bleue qui se suivaient et allaient direction Mulhouse Shock

Et vers 11h a Hirtzbach une Civic dernière génération grise Cool
R32 ou R33 Gts (pas bien fait gaff..) noire jantes or au rond point du Mc Do à Noyon (oise)..

Quelqu'un ?
(05-10-2012, 21:57:05)greggold a écrit : [ -> ]R32 ou R33 Gts (pas bien fait gaff..) noire jantes or au rond point du Mc Do à Noyon (oise)..

Quelqu'un ?

C'est la 32GTR d'une amie à moi, son mec est sur le forum (aceventura82 je crois).
Tu roulais en quoi ?
(05-10-2012, 21:57:05)greggold a écrit : [ -> ]R32 ou R33 Gts (pas bien fait gaff..) noire jantes or au rond point du Mc Do à Noyon (oise)..

Quelqu'un ?

Oui c bien moi en 32gtr c toi la sub noir?
Ahahah nen nen pas de sub' (mais pourquoi pas ^^)

J'avais un shuttle et une remorque moto j'étais sur le parking Mc Do j'attendais un pote...

Sinon souvent je suis en ej9 verte jantes itr 96.

Bref bien sympa ta caisse et sa fait plaisir de voir ça dans ce coin la =) c'est assez rare..
ha ok donc non pas vu^^ je pensai comme j'ai croisé une sub noir le même jour lol..

bin sinon y'a un petit rasso sur Beauvais samedi prochain ca peut être sympa
Sur Essey les Nancy, samedi vers 15h/16h une rx7 fd grise uk spec en plaque FR, vers le Cora. Il est sorti unn peu fort du rond point LOL
J'était avec la rs13 blanche.
La supra croisée dans Mommenheim ? :bave:
Ainsi que l'EK croisée un peu plus loin qui a répondu à mes appels ? Wink

De jolies auto en ce week end de rally en tout cas !
pareil une ITR blanche garée près du Col de Steige samedi, et un long suivi d'une IS250 grise qui ouvrait de temps en temps en repartant
Revu le CRX défraichi à l'IUT, ben le mec c'est bon gros cake Facepalm
Il a monté toute la rue de l'IUT au rupteur Facepalm