Croisé à Arras(62) une EP3 noire avec fireball, quelqu'un d'ici?
hier, une delso noir tiouning
rabaissée, bas de caisse assez affutés, feux arrière lexus et feux avant cristal
Croisé une première fois dans le rond point casto à lezenne puis suivi sur le périph Lillois direction Tourcoing
Quelqu'un d'ici?
Et un CRX grège en super état avec des jantes oldschool bord polis.
Vue dans le rond point du "petit maroc" pour rejoindre le périph
Aussi d'ici?
j'ai croisé une honda crx vtec bleu a chantilly a 17h45 et une civic,peut etre une ed7 tuning(jantes noires) a chantilly devant le bmw.
@+
NiffeC a écrit :scion a écrit :une S13 rouge/bordeau sur Lille
quelqun d'ici?
jappandrifting, un mec de performance silvia
ok merci
une civic coupé camelia derriere generation tuning (et a coté d'hisselin je sais plus quoi
) quelqu'un de chez nous???
Hier soir en centre ville d'arras, une itr blanche capot noir , avec 2 sieges baquets rouges immatriculée dans le 59 !
Quelq'un d'ici ?
vu une EG bleu avec kit tuning sur le parking du bowling de St Max!
Vu ce matin sur le parking du Feu Vert Dainville (62) une ITR Blanche, jantes antracite et feux lexus.
Un Japancarien ?
sur le parking de carrouf a thionville,une eg6 noire et une delsol(peut etre vti)noire egalemet,des membres japancar?
scion a écrit :hier, une delso noir tiouning
rabaissée, bas de caisse assez affutés, feux arrière lexus et feux avant cristal
Croisé une première fois dans le rond point casto à lezenne puis suivi sur le périph Lillois direction Tourcoing
Quelqu'un d'ici?
Et un CRX grège en super état avec des jantes oldschool bord polis.
Vue dans le rond point du "petit maroc" pour rejoindre le périph
Aussi d'ici?
celui la?
rx8 jaune a péronne la semaine dernière
et une mx5 bleu nuit a même lieu et la semaine dernière aussi
quelqu'un d'ici
:
sur peronne ya 2 mx5 une bleu et une rouge[/url]
bah alors je vois régulièrement une RX8 rouge dans amiens, elle est passée plusieurs fois devant chez moi (boulevard de dury).
sinon, lundi soir (vers 18h30-19h) rue jacobin dans amiens, une S2000 grise avec jantes noires, et aujourd'hui sur le parking d'auchan à dury, une S2000 jaune qui s'en allait à norauto (vers 17h30)
Le week-end dernier j'ai vue une Integra Type R blanche à Saint-Léonard et l'après-midi j'ai vue une Civic Type R Grande Rue à Boulogne-Sur-Mer.
en promenant ma celica j ai vu une super impreza noir avec jante or
vu cette aprem un S2000 jaune sur le parking de la cité scolaire d'Amiens!
j'etais en civic EG blanche
cybernul a écrit :vu cette aprem un S2000 jaune sur le parking de la cité scolaire d'Amiens!
j'l'ai vu au début du mois à auchan celle-là
Il y'a peut près 6-7 mois, j'avais vue une S2000 Bleu nuits sur le parking de La Cité De l'Europe à Calais, et le mec c'était un vieu asiatique, j'avais envie de lui demandé si je pouvais monté dedans, mais j'ai pas osé!Par contre très sympa à parlé, je lui ai dit que j'avais un Prelude 2.0L EX, il m'a dit que c'était increvable comme voiture.
J'aimerai bien revoir une S2000, y'a personne dans le pas-de-calais qui à une S??? :lol:
Vue samedi aprem a Arras (62) Une EP3 avec Rota Or, ligne Buddy Club et glastint, quelqu'un d'ici?
La s2 jaune c'etait pas celle la?
enfin j'en suis sur car il y en a qu'une jaune sur amiens. et meme en france a se qui parrer (info de dujardin, peut etre juste pour vendre
).
par contre hier j'ai vue sa
.
ckoitakaiss a écrit :La s2 jaune c'etait pas celle la?
possible, mais à part qu'elle est jaune, elle a rien de reconnaissable, sauf peut-être d'être effectivement la seule en france
attention c'est une info venant d'un vendeur, donc a verifier.
moi celle que j'ai vu c'été avec un hard top donc déja ça en fait 2 de jaune
80franck a écrit :moi celle que j'ai vu c'été avec un hard top donc déja ça en fait 2 de jaune
Le Hard Top étant en option, il se peut qu'il ne le mette pas tout le temps et rouler avec que l'hiver par exemple.
exact NikoLifeStyle. sa se pourrai bien.
c'était à Peronne
oui cela se peut
ralphmalph a écrit :ckoitakaiss a écrit :La s2 jaune c'etait pas celle la?
possible, mais à part qu'elle est jaune, elle a rien de reconnaissable, sauf peut-être d'être effectivement la seule en france
La S2000 jaune est au père à un pote qui n'en a rien a faire de Honda
. Il a pris sa juste pour frimer en cab. (sa m'énerve, lol)
Elle est jaune, elle n'a plus de sigle Honda à l'avant ni de lave phare et elle a une grille en métal dans l'ouverture du parchoque. Par contre il n'a pas d'hard top.
PS: ce n'est pas la 1ère S2000 jaune que je voi. "dujardin" et c'est infos bidon
lol.
Oui il lui prete souven. Je lui est fait découvrire le vtec, lol. En fait s'est un bon pote à mon beauf qui lui a racheté ma Delsol.