Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Evo 6 noire hier à Mulhouse Big Grin
(15-09-2012, 23:57:28)ghostfire a écrit : [ -> ]Evo 6 noire hier à Mulhouse Big Grin

Vu plusieurs fois déja sur Altkirch (si c'est bien la même) Wink
Surement il ne doit pas y en avoir des masses dans le coin. Sublime en tout cas Shock
Vu une R35 noire à Abbecourt direction Beauvais.
(16-09-2012, 00:22:14)rider46 a écrit : [ -> ]Vu une R35 noire à Abbecourt direction Beauvais.

Shock une R35 dans mon bled paumé
un ed9 couleur cuivre avec jantes, sticker jdm et étriers jaune ce matin sur le parking de promeo à beauvais
Une NSX dans l'atelier de la concession Honda à Amiens.
Vu une gt86 noire encore à saverne vers 18h ce soir.
une prélude 2.2 vti et une ec9 sur le parking du v&b à beauvais
A Beauvais non, mais ça me décrit bien ... Big Grin
aujourd'hui j'ai vue une clio williams.....dans mon retro!
mais t'as pas vu qu'il fallait te présenter.. :roll:
Ah cool une EK4 dans le 68 Big Grin

Moi j'ai vu plein de Honda, peut être parce que j'étais chez Honda Colmar Sac
Lundi j'ai vu une ej1, bleu nuit, assez basse sur les jantes keskin qu'il y avait sur la camelia de je sais plus son nom.. La ej1 bleue faisait un beau bruit de peugeot 103 sp avec un pot Bidalot.. LOL
Ça doit être Honda68 !

A quand un ptit shoot dans le coin?
bah moi je roule pas en jap pour le moment a part mon samurai mais il est en réfection et n'est pas en état de rouler pour le moment donc pour shooter oui, pour exposer non.. LOL
Rah la honte Sac
Desolé du HS mais ghostfire t'as vendu ta s14?jviens a peine de voir que t'etais passé en EK4.
Ah oui au tout début de l'état, j'suis en EK4 fério maintenant, un joli ferio bien défoncé Sac
Mais bientôt tout propre normalement Big Grin
Une ep3 noire du côté de belfort, avec des jantes oranges.

Tous les jours je croise une Suzuki swift gti noire, jantes dorées, mais ca m'interesse pas. La nana dedans parcontre... bref
Ptdr Skeilz

Sinon j'ai vu une ep3 avec des oz ultraleggera doré...

En même temps c'est celle de mon pote!
Une ED7 rouge au McDo Albert 80. J'avais ma nouvelle ED7 noir...
un eg avec un gros pot et une crx dans beauvais hier soir vers 23h
Tu l'a vue ou l'ek4 et quelle couleur?
Un CRX ED9 au parking de l'IUT à Amiens.
L'EP3 noire avec des jantes oranges, c'est un pote "ALOCUBANO"... Cool
(24-09-2012, 22:29:51)vicki80 a écrit : [ -> ]Un CRX ED9 au parking de l'IUT à Amiens.

Sérieux ? Dommage que je vienne pas avec la mienne
Hello

Une Nissan Silvia Noir, un peu tunée, une S14 (je crois) croisé à Chambly au Leclerc et à Neuilly jusqu'à Ully vers 19h.

Elle poussait fort en tout cas, impossible à suivre j'avais ma compagne Big Grin (et un turbo hs ^^)
(25-09-2012, 00:13:45)Miky9560 a écrit : [ -> ]
(24-09-2012, 22:29:51)vicki80 a écrit : [ -> ]Un CRX ED9 au parking de l'IUT à Amiens.

Sérieux ? Dommage que je vienne pas avec la mienne

Ouep mais il est loin d'être clinique LOL
Il est assez défraichi LOL
Je tente ma chance : elle est ici la jolie minette en Civic 8G noire qui bosse à l'IUT de Soissons/Cuffies ??? Sac