Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'croise jamais personne d'ici :O
+1 de temps en temps un petit signe mais personne d'ici
croisé mardi sur dijon une R35 GTR noir mate je crois et une EJ9 bleu.
Mercredi soir sur Chalon-sur-Saône une civic EG bleu avec une sortie d'ecahppement
Vu cett aprem a 17h à hochfelden une EE8 rouge, j'etais en CRZ blanc derriere, appel de phare mais soit le gars etait pressé soit il en avait pas grand chose a secouer, meme pas un petit signe de la main lol.
Croisée une sub gt a bornel (60) vers 14H30 et une MR2 RHD noir a esches (60) peu après .
Aujourd'hui, dans l'après midi, une S2000 grise dans Soissons (02).
Elle était décapoté, je crois que c'étais une LHD.

J'étais au lavomatic mais apparemment il m'a pas vu.
J'étais en Civic EJ9 verte, capot levé Sac
Une ITR avec des noeuds rose un peu partout a Morchwiller....
Dimanche après midi a Valenciennes, place d'armes, une S2K Bleu nuit rhd plaque anglaise posée au sol sur des spoon like noir mat et 2 grosses sorties d'échappement : une tuerie!!
Une civic ek jaune avec jantes blanches et stickers sur l'A4. Au niveau de cro cro cro cronenbourg beer
(08-08-2012, 22:52:23)nikos1984 a écrit : [ -> ]Une civic ek jaune avec jantes blanches et stickers sur l'A4. Au niveau de cro cro cro cronenbourg beer

J'ai vu aussi une civic Jaune EK avec jante blanche à Roissy aujourd'hui, c'est sur ce n'est pas le même coin mais ça ne court pas les rues.
(09-08-2012, 03:26:56)fabair a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 22:52:23)nikos1984 a écrit : [ -> ]Une civic ek jaune avec jantes blanches et stickers sur l'A4. Au niveau de cro cro cro cronenbourg beer

J'ai vu aussi une civic Jaune EK avec jante blanche à Roissy aujourd'hui, c'est sur ce n'est pas le même coin mais ça ne court pas les rues.

peut etre qu'il étéait sur le chemin des vacances!moi je l'ai aperçu vers 18h15 chez moi sur l'autoroute alsacienne

surement pas la bonne section pour le "aujourd'hui j'ai vu une" alors...
Bizarre, je pensais qu'il n'y avait que celle de BabaHonda et de HondaCivicVtec99 en Civic EK jaune Huh
C'est assez rare comme couleur ça, sauf en Allemagne où c'est très courant sur les EJ9.
Après il y a les Jordan Edition en Angleterre qui sont assez courantes aussi

Et quand tu me croise moi tu me reconnais meme pas LOL

Donc croisé fabair avec son ej9 a l'entrée de courcelle (60) vers 13h00, j'étais avec l'avensis LOL
(09-08-2012, 12:05:14)nikos1984 a écrit : [ -> ]

peut etre qu'il étéait sur le chemin des vacances!moi je l'ai aperçu vers 18h15 chez moi sur l'autoroute alsacienne

surement pas la bonne section pour le "aujourd'hui j'ai vu une" alors...

pas moi !Wink
une mitsu FTO grise sur le parking du jardin des 2 rives à 13h45 à Strasbourg
C'est Stefanosky .... Wink
J ai vu une s13 un mx3 une gtr sur Aix en Provence
Je savais pas que aix en provence étais dans le nord de la france LOL
une 3000gt rouge qui paassait devan chez moi, cette semaine, dans la campagne pret de mouy
Aujourd'hui :
_ Deux Civic sur Folembray (vu comment elles marchaient, je dirais une EG4 grise et une EJ2 bordeaux magnifique)
_ Une Nissan 300ZX rouge croisé tout pile quand j'arrivais sur le circuit
_ Une Lancer-Evo noir (Evo 8 je crois) avec sigle Ralli-Art au cul
_ De la Subaru à foison, dont une bleu foncé avec la guerre des étoiles en rose sur le coté (proprio hyper sympa, la passagère avait l'air encore plus sympa Sac ^^)

Y'en a assez ??? LOL

EDIT : Ah oui j'allais oublié, ensuite dans Soissons quand j'ai fais mon plein de la Civic, un tiot jeune s'est pointé juste à coté de moi en GTR-R35 Shock
Au fait, même si c'est HS, Y'a un convoi pour le HEM#3 qui part de Beauvais le samedi?
Ça pourrait être intéressant d'en faire un!
moi je pars de clermont perso
Possible de passer par Clermont y'a 7 min de trajet en plus ^^
oué, c'est sur la route en plus !
MDR YAYA ouais je sais que AIX est pas dans l'est xD mais bon je suis en déplacement

sinon hier j'ai vu une subaru gt noir avec un bloc sti de 1996
Une S14 verte au dans la voie de peage a Fresnes imat en 02

Pas penser a demander si il etait d'ici Sac
Revu billy et son del sol green samba hier matin.

Au fait peut on me confirmer qu'il y a bien le rasso KAR ce vendredi?
Vu un Civic EG gris avant hier à beauvais, garé pas loin de la station essence Esso, en allant vers Felix Faure.

Sinon une Supra MK3 gris foncé à Ste Genevieve ce matin, une accord coupé bleu clair à Noailles avec un A, et hier une Civic EK noire jantes noires toujours à noailles.
Deux jolies Civic EC/ED dans "Raon les étape" je crois, aperçue pendant une petite balade dans le col du donon et aux alentours Big Grin
en fait c'est raon l'etapes dans les vosges xD