Moi une S14 rouge full stock sur Strasbourg à hauteur de la Vigie vers 18h ce soir

Vu ce matin entre Savignies et Rome à coté de Beauvais une civic EK? Beau petit bruit, j’étais derrière avec mon EJ8 en essayant de suivre! ^^
Vu hier soir une EP3 a hauteur de vimy !

en venant de lens ! et une del sol grise ce matin sur la même route mais cette fois ci en partant sur lens

Juste un message pour savoir si il est sur le fofo celui qui possède la NSX noire sur Strasbourg??? Le veinard
Moi je suis proprio d'une IS200 gris anthracite qui circule entre Strasbourg et Illkirch d'habitude
HIER un convoi pour marié , avec en tete une belle S2K suivie de 2 del sol rivées au sol !!
vers heimsbrunn
(23-06-2012, 01:07:21)St3pH a écrit : [ -> ]Juste un message pour savoir si il est sur le fofo celui qui possède la NSX noire sur Strasbourg??? Le veinard
Moi je suis proprio d'une IS200 gris anthracite qui circule entre Strasbourg et Illkirch d'habitude
Kéééé? ya une nsx noire sur stras????jamais vu.....peut etre avec un de chance.
il était peut-être de passage car ca fait plusieurs semaines maintenant et je l'ai pas revu
Vu une 300ZX rouge hier juste avant le match au musée d'art moderne
toujours ce papy en crx gris sur l'autoroute de strasbourg direction colmar....
ça fait plaisir de la voir dans cet état!
Aujourd'hui une magnifique Toyota MR2 (Noir ou Bleu foncé j'ai pas eu le temps de voir) et passé dans Wallers Trélon (où Wallers-en-Fagne) et ... quelle bruit !
Un membre d'ici ??
RaiDeN
Vu un mec avec de la beubar et un Shirt du staff du HEM#2 dans lievin dimanche et une ep3 noir a 300M de la en plaque alsaciennes
Fraichement importé ?
le seul barbu dans notre staff c'est jeffcrx

Sinon moi j'ai encore mon duvet, ça compte ?

Vu hier dans la soirée, devant le piece auto de Douai, une EK jordan edition
à tous les coups, c'est BabaHonda ^^
Je voit tout les midi ou presque une fn2 blanche immatriculée en Belgique, rue de marquillies à Lille, un japancarien ?
Vu mercredi soir un Supra MkIII rouge route d'Albert à Amiens.
J'étais avec l'ITR j'ai fait un petit appel de phare mais visiblement trop tard...

Vers 13h aujourd'hui une ep3 grise au niveau du Quick à Arras(62) et un ep2/4 avenue kennedy toujours à Arras bleue avec un sticker "metropole sport" sur le bas de caisse.
Des japancariens ?
Vu hier dans Soissons une R35 GTR noire. C'est gros ^^
Et aussi une Mazda 3 MPS.
J'ai voulu jouer, j'étais en 125 4-temps.
Je l'ai fumé sur les 5 premiers mètres !

(28-06-2012, 08:50:19)Ortinger a écrit : [ -> ]Vu hier dans la soirée, devant le piece auto de Douai, une EK jordan edition
C etait bien moi , j y travaille

Aujourd'hui une civic 4G dans Auneuil, jetais avec mon EJ8.
(22-06-2012, 08:49:03)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Vu ce matin entre Savignies et Rome à coté de Beauvais une civic EK? Beau petit bruit, j’étais derrière avec mon EJ8 en essayant de suivre! ^^
De quelle couleur l'EK ?
croisé hier sur Belfort une Skyline (R33ou 34)blanche avec plaques anglaises
(04-07-2012, 01:04:09)rider46 a écrit : [ -> ] (22-06-2012, 08:49:03)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Vu ce matin entre Savignies et Rome à coté de Beauvais une civic EK? Beau petit bruit, j’étais derrière avec mon EJ8 en essayant de suivre! ^^
De quelle couleur l'EK ?
Vert foncé je crois je ne me souviens plus (mémoire de poisson

)
Ok ok ^^ rouge ça aurait pu être moi mais vert non.
Elle ressemble à ton ej9 (je fais pas la différence entre les ej9 et les ek ^_^) mais en plus rabaissé
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Différence de motorisation entre les EJ9 et les EKx

(05-07-2012, 00:19:29)EK3driver a écrit : [ -> ]Différence de motorisation entre les EJ9 et les EKx 
Ouaip, je sais mais extérieurement à part arriver à lire le sigle à l’arrière, c'est pas hyper simple

Hier sur la route du Luxembourg, pas mal de Jap (S13 P1 rouge quasi neuve

, S14 Purple LHD, Civic EC/ED/EG/EJ, Subaru 2000GT, Lancer Evo 8/9/10) ^^
(02-07-2012, 20:43:58)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Aujourd'hui une civic 4G dans Auneuil, jetais avec mon EJ8.
Il y a du Jap à Auneuil???
(05-07-2012, 11:59:30)fabair a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 20:43:58)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Aujourd'hui une civic 4G dans Auneuil, jetais avec mon EJ8.
Il y a du Jap à Auneuil???
Ouaip, c'est pas la première fois que je vois de la japonaise sur Auneuil ^_^
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk