Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kamelou a écrit :yeh sympa la photo de nos caisses merci pour ton msg sur le pare brise,je reponds en mp.

Je me suis dit je me gare la elle est tellement propre ta caisse que au moins je sais que tu ferais attentions en repartant

C'etait obligé la photo, le beau duo que c'etait ^^ tu as bien fais de te garer vers moi Wink
Vu il y a environ 5 minutes (entre 07H45 et 07H50) une 200SX (S13) claqée violemment à terre avec de la belle jantes apparemment.
J'étais en Civic EJ9, le truque vert qui fait plus de bruit qu'il n'avance.
C'était à 5 minutes de Soissons, en allant vers Reims. Echange de signe avec le pilote Cool
Timothé a écrit :
ghostfire a écrit :Une Supra MKIV orange sur Colmar aujourd'hui vers 16h15 Shock

Orange ? Avec kit carro, ligne inox, grosse jantes et combinés filetés a première vue ?

Si oui j'l'ai vu jeudi soir sur bartenheim la chaussée, j'était deg de pas l'avoir pris en photo !

Yes c'est ça Cool

Sinon une jolie S2000 grise à Colmar vers 14h55 :P
schubaker a écrit :Vu il y a environ 5 minutes (entre 07H45 et 07H50) une 200SX (S13) claqée violemment à terre avec de la belle jantes apparemment.
J'étais en Civic EJ9, le truque vert qui fait plus de BRUIT qu'il n'avance.
C'était à 5 minutes de Soissons, en allant vers Reims. Echange de signe avec le pilote Cool

s13 Sac
joker72 a écrit :s13 Sac
Pas compris ???
C'en était pas une ? C'était le matin j'étais en mode tête dans le derch' LOL
Civic coupé gris souris ( ej1/2) avec angel eyes à coté du Quartier Corbineau ( armée ) à Douai .
Hiers à saint leger sur Dheune: une ITR dc2 jaune!

Sinon je croise tous les jours sur mon trajet saint leger >> le Creusot: une MX3 rouge à la peinture impeccable, on dirait qu'elle sort d'usine, une 3000 Gt blanche et sur Sub GT blanche sticker Subaru mecasport.
Vu vendredi 4 en fin d'après midi à Soissons une Civic EJ/EK Hatchback verte (comme la mienne Big Grin) posé par terre méchamment avec des jantes alu style "nid d'abeille"
Je l'ai vu au dernier moment pas eu le temps de faire signe Confused
Mais elle était bien belle, tellement propre que je me suis dit que le proprio devait être ici LOL
schubaker a écrit :Vu vendredi 4 en fin d'après midi à Soissons une Civic EJ/EK Hatchback verte (comme la mienne Big Grin) posé par terre méchamment avec des jantes alu style "nid d'abeille"
Je l'ai vu au dernier moment pas eu le temps de faire signe Confused
Mais elle était bien belle, tellement propre que je me suis dit que le proprio devait être ici LOL

Soissons même ? J'ai ce que tu décrit mais avec des jantes d'itr 96 et j'étais dans l'aisne mais pas a Soissons...
Oui à Soissons même, à côté de la gendarmerie pour être précis Wink
Donc c'est pas moi ^^
greggold, tu ne serais pas au lycée Delambre Amiens??
Si, enfin reste le Bts a passer et je n'y serai plus..
Oui tu es en A2 avec fanfan. Je suis en A1 avec ninposs' krusty etc...
ça marche je vois qui tu es ^^
Mais au fait tu fais la route tt les jours?
Nop, appart sur Amiens
Ah ok!
aujourd'hu derrière le neuhof sur la route du havre,
une civic 4g rouge avec un jeune à bord (ben ouais!!)

sur strasbourg biensur!

sinon comment souvent sur l'A4,
le papy avec le CRX gris comme neuf!!!
Vu hier sur le parking de King Jouet le Creusot, une civic eg4 lsi bleu avec des jantes arrières blanche de Renault clio 16s ph1. J'ai cru revoir ma première jap.
nikos1984 a écrit :aujourd'hu derrière le neuhof sur la route du havre,
une civic 4g rouge avec un jeune à bord (ben ouais!!)

sur strasbourg biensur!

sinon comment souvent sur l'A4,
le papy avec le CRX gris comme neuf!!!

J'étais passé pas loin de là, mais pas route du havre. Donc ce n'est pas moi... en même temps passé 30 ans, je peux toujours prétendre être un jeune ? :roll:
Le papy CRX c'est dingue, il est tout le temps sur la route... il doit en avoir des bornes.
Une civic gris foncé ou noire hier soir a 18h à saint louis, avec baquet et sans doute harnais bleu si j'ai bien vu.
Le conducteur avais des lunettes et j'était a vélo Mr Green
Vu vers 18h30 à la bretelle de la route express en direction de Cluny 71, la Civic Type R FN2 qui évolue en coupe de france du Garage Honda Quagliozzi. Le bruit est bien sympa, j'étais top down en DelSol.
2 Subaru dans Soissons (en provenance du circuit de Folembray surement) dont une sur un camion dépanneur Confused
Et une Simca 1000 Hellaflush Sac
Vu ce matin entre hattmat et imbsheim vers les 7h une MX5 NA rouge posée sur roulettes noires.
vers 18h 30 ,un crx rouge derriére moi à aulnoy les valenciennes !
Vu vers 17H , une ED/EC rouge jantes Bronze à Douai . elle avait l air trés belle .
babahonda

surment celle de bebert62 , une ed7 rouge rota bronze ligne d origine ?
(21-05-2012, 00:55:58)maxou62 a écrit : [ -> ]babahonda

surment celle de bebert62 , une ed7 rouge rota bronze ligne d origine ?

Vi missieu Cap
vers 17h30 au niveau de la sortie d'autoroute A4 pour aller au Wacken,
une s14 noir avec un beau kit carrosserie pas abusé en plus!
un mec 30 35ans (chauve Sac ) et le siège bébé derrière avec son enfant!!

je lui ai fait un signe au niveau de l'hotel Hilton près du lycée kléber pour le féliciter ...
j'étais en kia cee'd break rouge....
bravo pour la voiture sérieux!