Dans un blède paumé du 02 (Cuffies, à coté de Soissons) j'ai vu une GTR R35 noire.
Les pneus devaient être bien tendres, les gravillons collaient aux pneux un truque de malade
J'étais avec ma Civic EJ9 dans une impasse, le gars est passé et a fait demi tour arrivé à hauteur de ma Civic (surement en voyant le "1,4 IS")
Aujourd'hui vers 17h, au Elephant bleu de Geispolsheim, La Vigie (67) j'ai vu un EK4 sans doute, grise avant calandre sans sigle, pot Spoon et jantes Rota GT3 rouge il me semble... sublime! il ne s'est pas attardé pour discuter dommage...
Quelqu'un connait?
cedricapple a écrit :À l instant un crx à Darois (21) Garé vers le restaurant la montagne ! Noir avec des jantes verte immat en 13 !
C'est Flo21 !
+1 Jager, je l'ai vue sur un shoot facebook récemment et je me suis fait avoir aussi avant de comprendre...
MMM a écrit :cedricapple a écrit :À l instant un crx à Darois (21) Garé vers le restaurant la montagne ! Noir avec des jantes verte immat en 13 !
C'est Flo21 !
Ah ok, alors un gars de chez nous !^^
une petit EG hatchback bleu foncé à St Hippolyte (68) , hier vers 12h30 j'était en Eg 4
signe de la main,
Quelqu'un d'ici ??
J'en ai croisé une sur Colmar hier, pareil EG bleu foncé. J'ai tilté dessus, j'ai bien aimé
Elle a les protections de pare choc aussi
Quelqu'un qui sait à qui appartient la MB6 (je crois) bleue marine souvent garée devant le Leclerc drive à sarrebourg ?
Elle est plutôt chouette, j'imagine que c'est quelqu'un qui doit bosser la bas !
Tiens ton commentaire me fait penser que depuis quelques jours il y a une Mitsubishi Eclipse garée au Norauto de l'Ile Napoléon, quelqu'un d'ici ?
Vu ce matin a Douai garé devant devant la caserne, une EP3 rouge avec un marquage sport sur les bas de caisse il me semble
Sur la place de Cambrai, a l'instant: Rx7 FC bleu avec un joli ronron de rotary!!!
Celle de bozzo 77 ?
Une cabriolet avec un arceau vert
apres le Rx7, et au moments ou j'allais partir de la place de Cambrai, un joli Ek rouge c'est pointé!
Hier soir alors que je mangeais tranquillement ma frite à Billy (62), une s14 avec un gros vrouuuum est passé. Sympa le bruit
Une Supra MKIV orange sur Colmar aujourd'hui vers 16h15
"sur colmar"
toi tu as du faire un tour à Turckheim
Non même pas je l'ai apprit que dans la journée qu'il y avait un truc intéressant la bas, dégouté surtout que je cherchais des photos à faire. J'étais à l'Anneau ce matin mais il n'y avait que des motos
papay a écrit :Hier soir alors que je mangeais tranquillement ma frite à Billy (62), une s14 avec un gros vrouuuum est passé. Sympa le bruit
haha c etait mon pote mathieu et moi meme dans sa s14a bordeaux , la mienne est bientot de retour pour l accompagnee
Vu: civic ec9 grise un poil rabaissée avec jantes en 15' pret de la caserne conbineau aujourd hui
Vu a Verdun un rex blanc immat dans le 88
vu ce soir sur le pont pres de la gare a mulhouse une eg rouge rabaissée ç&a dit quelque chose a quelqu'un?
Sinon le gay sol de gael sur la route entre norauto wittenheim et le rond point ou y a la station Esso.
Une eclipse rouge que je vois souvent un opeu partout.. je me demande si c'est pas burner...
et y a a peu pret deux semaines, une s14 rhd couleur violet avec des jante blanche je pensais a ghost mais non vu qu'il a une lhd, j'etait en vectra jaune et blanche...
et sinon je pense que j'aurait pas une seul reponse..
L'eclipse est toujours garée au Norauto Ile Napoleon , il doit y bosser
Vu entre imbsheim et bouxwiller une crz blanche j'etais en ee8 rouge et une fn2 blanche sur l'autoroute au niveau de la sortie cronenbourg mercredi soir.
Ce soir garé juste a coté de ma EK, a dijon vers le BEV en immat 95 !
J'ai laissé un petit mot sur le parebrise
Sinon une bande de jeune en ED gris marron cette aprem vers l'intérmarché de fontaine non loin du radar fixe.
yeh sympa la photo de nos caisses merci pour ton msg sur le pare brise,je reponds en mp.
Je me suis dit je me gare la elle est tellement propre ta caisse que au moins je sais que tu ferais attentions en repartant
ghostfire a écrit :Une Supra MKIV orange sur Colmar aujourd'hui vers 16h15
Orange ? Avec kit carro, ligne inox, grosse jantes et combinés filetés a première vue ?
Si oui j'l'ai vu jeudi soir sur bartenheim la chaussée, j'était deg de pas l'avoir pris en photo !
Des Japancariens étaient aujourd'hui à la course de côte de Abreshviller par hasard ?