BabaHonda a écrit :vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :Hier aprem , du coté de carrefour Mivoix à Calais en milieu d aprem: Prelude 2.3L grise anthracite toute d origine nouvelle plaque en 51
et lui ne t'as pas vu...
ben nana j etais derriere lui avec laverte en mode furtif à 2cm du sol
ya vu les jantes en tole ya flippé! :-)
Une p'tite EG* grise dans le centre d'Aulnoye-Aymeries en face d'Atol, elle laché un bruit bien rauque, et la peinture avait l'air fraiche.
J'ai fait un p'tit signe comme je pouvait j'etait en train d'enfilé mes lentilles
Croisé une EG verte entre kirwiller et bouxwiller hier vers 14h, pas la 1ere fois que je la vois, petit signe, j'etais en EE8 rouge.
Il y a une civic EG 3/4/5/6 blanche rabaissé avec un silencieux pas d'origine sur Dunkerque.
Je me souviens qu'il a pris la rocade près de la gare et il a pris la sortie de Saint-Pole .
Qqun d'ici ? Tu la déjà croisé BabaHonda ?
BlackDuck68 a écrit :tenkai a écrit :nikos1984 a écrit :tenkai a écrit :Elle et a qui la ep3 a la sortie de fegersheim stationer tout les jour a la station total j'en rêve !!!
ya aussi la EE9 avec
La ee9 je le jamais vue labas
Par contre sur A35 j'ai suivi une crx rouge qui a prit la sortie khel
crx rouge sur A35 = delsol ?
Pour l'EP3, elle appartient à la personne qui travaille à la station ou alors elle est en panne d'essence depuis 6 mois
Pour l'EE9 c'est celle avec les stickers "H" et le capot noir ? Je l'ai vue souvent aussi ! Je croyais même à une ED7 avec le capot noir on ne voit pas bien les reliefs de loin.
Vu vendredi! Je me susi arrêté faire mon plein et j'ai papoté près d'une heure avec, super sympa!
ils sont 2 fada dedans et ils aiment la Jap', ep3,EE et sub impreza
ils ont bien aimé mon ATR
Je vois aussi regulièrement un EC ou ED rouge avec jantes en nid d'abeille, secteur Neudorf
Aussi un EK rouge avec des lames noires je crois sur brumath, salué il ya une semaine il me semble
DAM5908 a écrit :Il y a une civic EG 3/4/5/6 blanche rabaissé avec un silencieux pas d'origine sur Dunkerque.
Je me souviens qu'il a pris la rocade près de la gare et il a pris la sortie de Saint-Pole .
Qqun d'ici ? Tu la déjà croisé BabaHonda ?
j crois que j l ai deja vu mais je sais pas qui c'est !
ch1_rhd a écrit :Je vois aussi regulièrement un EC ou ED rouge avec jantes en nid d'abeille, secteur Neudorf
Ca c'est moi !
C'est une EC8. Je t'ai justement croisé fin de semaine dernière place de l'étoile. J'ai été un peu pris de cours pour le signe de la main... faut dire que je cherchais à voir la tronche du conducteur et le temps que je réalise qu'il y avait personne sur le siege de gauche j'étais déjà presque passé
EJ9-974 a écrit :Périgueux (24) .
hier, entre le rond point de leclerc, et celui de BM, croisé une SUB impreza blanche des années 97 en gros qui est du coin je crois, et une LANCER noir EVO V immatriculée en angleterre...
pas vraiment dans le nord/nord est Périgueux
Moi j'ai vu une Civic EK4 grise au Norauto Illkirch-Graff sans doute un employé elle y est souvent!
Suivis une Mr2 rouge sur Calais hier matin aux "cailloux", elle a continué vers Gifi, sacré bagnole
Aujourd'hui j'ai vu vers vitry en artois une GTR noire , une 350z garé 10seconde avant et après sur Arras un del sol ^^
Quelqu'un d'ici la GTR ?
Mou X2 a écrit :Aujourd'hui j'ai vu vers vitry en artois une GTR noire , une 350z garé 10seconde avant et après sur Arras un del sol ^^
Quelqu'un d'ici la GTR ?
la gtr, si elle avait les jantes noires, ca doit etre l'ancienne d'un pote. Il n'est pas inscrit ici mais sur d'autres fofos. Son pseudo c'est handzup.
Croise depuis un moment une eg grise avec stickers bomb sur aile droite et rétro inter sur courcelles les lens (62) et une eg bleu rabaissé avec becket spoon qui passe devant chez moi (mais trop vite, j'ai pas le temps de sortir pour le chopper ^^).
Si ils sont du forum, mp
papay a écrit :Croise depuis un moment une eg grise avec stickers bomb sur aile droite et rétro inter sur courcelles les lens (62) et une eg bleu rabaissé avec becket spoon qui passe devant chez moi (mais trop vite, j'ai pas le temps de sortir pour le chopper ^^).
Si ils sont du forum, mp
Si elle allait trop vite, c'etait surement une EG3 !
(Désolé la perche etait tendue)
ch1_rhd a écrit :Lol c'est vrai que mon ATR est RHD bien sympa ton EC je crois t'habite meme pas loin de chez moi je suis rue de Belfort
Je suis de la Robertsau, mais je bosse avenue du colmar. J'ai déjà vu ton ATR quelque part... Rasso KAR ou MVSP surement
Goyome a écrit :ch1_rhd a écrit :Lol c'est vrai que mon ATR est RHD bien sympa ton EC je crois t'habite meme pas loin de chez moi je suis rue de Belfort
Je suis de la Robertsau, mais je bosse avenue du colmar. J'ai déjà vu ton ATR quelque part... Rasso KAR ou MVSP surement
Ha OK!
Oui t'as du me voir aux rasso MVSP parceque je suis pas encore allé aux rassos KAR
Croisé une 33 GTR de couleur foncé noire ou (purple ?) sur une double voie entre Noaille et Beauvais.
croisé une STI 8 ou 8.5 sur l'A4 hauteur sortie neudorf/Kehl elle etait noire en plaque UK et suivait un EG Ferio rouge plutot propre! fresh import??
A bord de ma nouvelle voiture ep4 sur Strasbourg centre ville
j'ai croiser une 370z =) et je me suis garer a coter d'une s2k et rx8 dans le parking austerlitz
J'habite a coter....
Un Del Sol, gris ou blanc (Difficile de voir pendant la nuit, bien que je l'ai entendu venir de loin) avec un capot noir ou carbone, des xenons et une ligne "kifédubruit" croisé à Hautmont, sur la route venant de Limont-Fontaine vers Troc de l'ile (
), un petit signe de la main
vue ce soir a ingwiller une s2000 jaune
Vu a 4H une ej2 ? blanche capot noir kifédubruit dans Arras devant la fac ..
Je faisait le yougoslave assis par terre derriere la civic avec ma pancarte "1 sil vou pour mangé" et ma couverture
Vue une gt-r 35 bleu métallique avec des étrier jaune a khel en direction jardin des deux rive.
Hier dans l'aprés-midi croisé une EG bleu clair à Caudry, prés de Cambrai, garée dans la rue en bas de chez moi.
Caisse posée, bras alu et "A" collé au cul ^^
Repassée ce matin justement dans ma rue, ptite ligne (c'est le son qui m'a fait regarder à la fnêtre), le mec en passager derrière a matté ma 'Vic
Quelqu'un du fofo ?
hier soir sur autoroute en direction de geispo j'ai vue un MONSTRE une Pontiac Trans Am ( 2000 ) !!!! Hallucinant et au feu rouge du mc do une accord rouge j'ai kiff...
Hier, environ une quinzaine de RX8 sur le circuit de Folembray
C'était le Mazda rotor club je crois ^^
Je suis au Japon pour 3 mois... Il y a des caisse de malade partout =)
[/URL]
[/URL]
Veinard