Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une mx3 jaune bel état avec des jantes borbet-like sur la rocade de Lille dimanche 01/01/12...
J'ai vu vers 16H30 une Civic Coupé rouge, en bas de la cote de Vauxrot à côté de Soissons.
Elle semblait bien propre et brillait pas mal ^^
Quelqu'un d'ici ?
Par contre j'ai pas eu le temps de faire un signe, une Honda c'est tellement bas que je l'ai vu au dernier moment LOL
EK3driver a écrit :EK9 ? ou EKx EK9 like ?
J'ai jamais vu d'EK9 en France, c'est possible de les importer d'Angleterre ?

j'en avais vu une y a deux ans au Nürb j'en revenais pas, c'est vraiment trop la loose qu'on ait pas eu cette auto chez nous, elle est sublime Oops!

Quelqu'un connait les raisons de sa non-homologuation d'ailleurs ?

Il se peut tout à fait que ca soit "seulement" une EK4 mais bon elle avait vraiment tout d'une EK9...vraiment incroyable quoi...après c'est clair que l'EK9 n'a pas eu le droit de poser ses pneus dans notre super pays.. Evil
Une 200sx S13 aujourd'hui vers 10h au feu a Auchan Schweighouse :o
Une belle petite Lude 5G bleue nuit sur la route de Vesoul... Cool
A caudry, ce weekend: une miata blanche, c'est moi le mec en civic eg qui ta fais signe.
Ce matin un del sol rouge à wahagnies.
à Périgueux (24) dans le sud ouest, il y a une NSX rouge full prépa + de 500 poney en expo chez Honda, le proprio si je me souviens bien est de la capitale et vient la faire réviser ici. Sinon on peut croiser régulièrement une R33 GTR blanche & une 350Z noir les deux préparées qui sont souvent ensemble, et une connaissance à une 350Z roadster orange en préparation.

Voilà voilà, perso, en Civic EJ9 grise, en attente de sous pour la préparé ;-) (le statut étudant n'est pas le meilleur pour la préparation auto, mais bon, première voiture, permis il y a peu, j'ai le temps!) :ciao:
Samedi 7, vers 18h30, croisé une magnifique S2000 rouge au rond-point au niveau de Buffalo à côté de Tavaux (Jura) Smile
Bonjour,

A l'instant sur Montchanin 71, une ford Focus RS MK1.

Je trouve que c'est la plus belle des versions.
LilouVtec a écrit :Vu une EK9 à Dijon avant hier soir!!!!! Big Grin Shock

Blanche jante blanche ??? Non non c'est pas une ek9 ^^ c'est une EK3 et c'est surement la mienne ^^
Ce matin à ingersheim, une cappuccino parcké sur la rue principale !
Ce soir a 17h une miatia rouge sur le parking bergaigne a coté de la gare routiere a arras ! et juste a coté une civic 6g grise coupé , et encore a coté une twingo verte Sac
Une Supra MK III (Qui avais l'air super propre) prés d'Auchan Louvroil, je lui ait fait des appels de phare et un p'tit signe ... Sans réponse (Bide it !) Smile
Une 350Z gris cumulus à La Cluse et Mijoux sur la route principale en direction de la Suisse.

J'étais dans l'autre sens en clio2 rs 1 grise.

Quelqu'un du forum??
samedi matin une skyline r33 grise avec une"prise d'air" sur le capot(ou un plastique ct bizarre) au niveau de brico dépot à Lingolsheim!
j'ai fait un appel de phares j'étais dans ma voiture de papa (Kia Cee'd break rouge Sac )
capos noir pour la sky ??
Elle et a qui la ep3 a la sortie de fegersheim stationer tout les jour a la station total j'en rêve !!!
tenkai a écrit :Elle et a qui la ep3 a la sortie de fegersheim stationer tout les jour a la station total j'en rêve !!!
ya aussi la EE9 avec
Benjy San a écrit :capos noir pour la sky ??
nan gris métal comme la caisse (au passage c'était une r33 si jme trompe pas)
une Ek grise avec anti- brouillard jaune et front lip, à Flixecourt Dimanche soir. quelqu'un d'ici?
une s14a rouge sur la rocade de lievin vers 18h

un japancarien ?
Hier soir, un crx ED9 de couleur noire je crois (il faisait nuit et je suis daltonien ^^)

A Nevers (58), garé sur une place en épis rue Jérôme Trésaguet. J'étais avec mon EE9.
nikos1984 a écrit :
tenkai a écrit :Elle et a qui la ep3 a la sortie de fegersheim stationer tout les jour a la station total j'en rêve !!!
ya aussi la EE9 avec

La ee9 je le jamais vue labas
Par contre sur A35 j'ai suivi une crx rouge qui a prit la sortie khel
tenkai a écrit :
nikos1984 a écrit :
ya aussi la EE9 avec

crx rouge sur A35 = delsol ?

Pour l'EP3, elle appartient à la personne qui travaille à la station ou alors elle est en panne d'essence depuis 6 mois LOL

Pour l'EE9 c'est celle avec les stickers "H" et le capot noir ? Je l'ai vue souvent aussi ! Je croyais même à une ED7 avec le capot noir on ne voit pas bien les reliefs de loin.
BlackDuck68 a écrit :
tenkai a écrit :
nikos1984 a écrit :
ya aussi la EE9 avec

crx rouge sur A35 = delsol ?

Pour l'EP3, elle appartient à la personne qui travaille à la station ou alors elle est en panne d'essence depuis 6 mois LOL

Pour l'EE9 c'est celle avec les stickers "H" et le capot noir ? Je l'ai vue souvent aussi ! Je croyais même à une ED7 avec le capot noir on ne voit pas bien les reliefs de loin.

Vue le prix de essence elle doit avoir du mal a décoller LOL
nikos1984 a écrit :

c'était moi la 33 grise samedi, je suis aller faire la peinture du capot
nemesis67 a écrit :
nikos1984 a écrit :

c'était moi la 33 grise samedi, je suis aller faire la peinture du capot

ok donc c'était bien un nylon sur le centre du capot nan?(jpensais pour protéger le mastic ou l'apprêt)
[Image: img28578tonemapped.jpg]

oui c'etait pour protéger Wink
nemesis67 a écrit :[Image: img28578tonemapped.jpg]

oui c'etait pour protéger Wink
ah nickel!
jpense elle doit bien marcher ta machine!