Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé sur le peage de survillier ( A1 direction paris) une ek3 noir avec des jantes ITR.
Sub impreza break vert bouteille a Sarrebourg du coté du macdo.
civic EP3 type R un peu avant 7h ce matin sur l'A1 direction Paris, couleur gris anthracite il me semble, qui chantait de l'échappement Smile
Un CRX rouge à Amiens avec un A aux fesses et un pot "kifédubrui"
itr blanche au kfc de saint maximin
Skull95 a écrit :itr blanche au kfc de saint maximin

Moi c'est une itr rouge qui est toujours garé à GameVert à St Maximin, mais je pense qu'il ou elle y bosse ^^
Croisé une ed9 grise à la sortie de Roye.

J'ai fait des appels de phares, j'étais en Impreza GT et j'avais un pote qui me suivait en Eg spoon like.

Quelqu'un d'ici?
une delsol bleu a lens sur le coter du poste de police

avec drapeau jap sur l antibrouillard , jantes en 15 (gt3 je croi ) rabaisser etc

quelqu un d ici ???
A qui est la civic EK "japan perf" a Brumath?!
J'ai vu un crx vtec sur reims derriere la gare en exellent état
Jager-eclipse a écrit :A qui est la civic EK "japan perf" a Brumath?!

Salut,c'est la ekfour du frangin.Il n'est pas encore inscrit sur le forum.

A +
tchapo a écrit :

A +

Ok Wink

Sa serai pas vous a tout hasard qui vouliez m'acheter ma EC9 l'an dernier?!
Jager-eclipse a écrit :
tchapo a écrit :

A +

Ok Wink

Sa serai pas vous a tout hasard qui vouliez m'acheter ma EC9 l'an dernier?!

Niet ce n'etait pas nous . Cool Confused
maxou62 a écrit :une delsol bleu a lens sur le coter du poste de police

avec drapeau jap sur l antibrouillard , jantes en 15 (gt3 je croi ) rabaisser etc

quelqu un d ici ???

c'est MAX un pote mais j pense pas qu il soit ici Wink
Une EVO blanche route de paris,a Amiens vers 16H30 aujourd'hui !! et qui chanter !!! je pense une evo 7.
J'ai vu nounours et sa 33GT-R aujourd'hui a 14h/14h20 entre la vigie et illkirsh Big Grin
Samedi aprem , une eg grise sur le trotoir en train de telephonner sur l'axe Bapaume-Arras , ensuite une supra rouge avec jante bronze :coer: et peut etre la meme eg ce matin a la prefrecture d'arras , avec un A au cul (collegue ^^ ) LOL
kevinou a écrit :Une EVO blanche route de paris,a Amiens vers 16H30 aujourd'hui !! et qui chanter !!! je pense une evo 7.

Si, elle était blanche avec des jantes noir et becquet de déflecteur carbone c'est l'Evo8 d'un pote.
Elle marche comme c'est pas permis... ligne, gros turbo, échangeur, soléno, collecteur, reprog à l'E85...
avant-hier, Skyline R33 noire immat' UK dans un ti village à coté de Douai
Canartido a écrit :
kevinou a écrit :Une EVO blanche route de paris,a Amiens vers 16H30 aujourd'hui !! et qui chanter !!! je pense une evo 7.

Si, elle était blanche avec des jantes noir et becquet de déflecteur carbone c'est l'Evo8 d'un pote.
Elle marche comme c'est pas permis... ligne, gros turbo, échangeur, soléno, collecteur, reprog à l'E85...

ah,je serais pas te dire,il me semble que les jantes était noirs.
kevinou a écrit :
Canartido a écrit :

ah,je serais pas te dire,il me semble que les jantes était noirs.

Je pense que c'était lui. Les Evo ça court pas les rue à Amiens... Wink
Une EK bleue ou verte foncée croisé après Wasselone hier en début d'après midi et revue probablement ce soir dans Phalsbourg ?
Phase 1 d'après ce que j'ai vu de la calandre, et ligne pas d'origine vu le bruit...

Plutôt jolie en tout cas, j'ai pas fait bonjour dans les deux cas car j'ai tilté trop tard !
ITR blanche au peage de Frenes vers midi arret pour payer et claquage de vaatac juste apres Big Grin Par contre la fumée noire :O ?!
Mou X2 a écrit :Par contre la fumée noire :O ?!

C'est une ITR diesel ! :-D
C'est donc bien ca la première ITR DTEC ^^ a partir de 2700 tr/min nuage immonde Big Grin

Non elle envoyé sont foie gras quand meme :crzy:
Subaru impreza bleu ciel sur brumath, je l'ai klaxonné et appel de phare (camionnette) dont le proprio boss chez Renault truck?!
Vu cette aprem une civic EP3 m'a-t-il semblé (pas sur javais le soleil dans la gueule lol) à Ettendorf, j'etais en EE8 rouge, petit signe de la main, jsais pas si l'autre a tilté lol.
Vu une EK9 à Dijon avant hier soir!!!!! Big Grin Shock
EK9 ? ou EKx EK9 like ?
J'ai jamais vu d'EK9 en France, c'est possible de les importer d'Angleterre ?

j'en avais vu une y a deux ans au Nürb j'en revenais pas, c'est vraiment trop la loose qu'on ait pas eu cette auto chez nous, elle est sublime Oops!

Quelqu'un connait les raisons de sa non-homologuation d'ailleurs ?
Il faut surement la faire passer en homologation à titre isolé/RTI (Jamais sortie en Europe, chassis inconnu ?), relativement couteux et lent, sans compter les mauvaise surprises de ce genre de manoeuvre Smile

Aprés c'est qu'une supposition, faudrait demander aux Hondaistes Smile