Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou y'a des gens de Soissons ici ?
Je suis en EJ9 verte.
Mardi j'ai vu une EK3 noire qui avait l'air d'être full stock, quelqu'un d'ici ?
Strasbourg, place de l'étoile :
Croisé une EE9 noire avec un (A) derrière. J'étais avec ma EC8, petit coup de klaxon et signe de la main mais je crois que je lui ai fait plus peur qu'autre chose Smile

faburisu

Sac
Un DelSol violet tuning et des jantes chromée, horrible, la meuf coté passager a tiré une drôle de gueule en voyant ma caisse stock xD
Elle à surement du se dire que son mec avait était con de "kékétisé" sa Del-Sol Langue

Puis ensuite elle a du avoir une furieuse envie du péroxydé de la Del-Sol stock Big Grin

Bref, moi j'ai vu une Miata NA Green British, en début de semaine à Villers-Sire-Nicole, ainsi qu'une S2000 Grise toujours au meme endroit (J'étais sur la toiture en train de crié les noms des dites voiture Wink )
La EK verte croisée dans Danne et quatres vents ? Elle avait l'air rabaissée et avec des vitres teintées je crois, chouette en tout cas !
risbo62-66 a écrit :Un DelSol violet tuning et des jantes chromée, horrible, la meuf coté passager a tiré une drôle de gueule en voyant ma caisse stock xD

j' l'ai croisé deux fois sur lambersart celle ci,la deuxième fois c'était une femme qui la conduisait,la première fois j'ai pas eu le temps de voir qui était au volant j'étais pressé LOL
sur st quentin, 14h, un crx posé par terre noir jantes rouge avec un sticker rouge sur le pc arriere
hier soir a l'entré de mommenheim une prelude blanche qui me suivait, j'était en delsol, quelqu'un d'ici? en tout cas magnifique
Cette aprem une EE9 rouge m'a-t-il semblé à schweighouse, petit signe appel de phare tout ce que tu veux lol, j'etais en ED9 blanche^^.
souvent un crx rouge sur la RN4 en direction de Marlenheim!jfais souvent des appels mais sans réponses!
SI une camionnette ZENTZ vous fait des appel sur la route (haguenau > Sarreourg) s'est moi Big Grin bientot une plaque perso pour bien etre reconnu Wink
Hello; hier j'ai vu sur un parking d'une entreprise a Pont Ste Marie (10) un Eg jantes rota grise vidée, aile avant gauche en apprêt ... Quelqu'un d'ici ??
Doudou
Vu vers les 17h sur autoroute j'allais vers brumath et de l'autre coté direction strasbourg un R33GTR grise.
regmugen a écrit :Vu vers les 17h sur autoroute j'allais vers brumath et de l'autre coté direction strasbourg un R33GTR grise.

Sa doit etre moi je partais de brumath vers 17H
Jager-eclipse a écrit :SI une camionnette ZENTZ vous fait des appel sur la route (haguenau > Sarreourg) s'est moi Big Grin bientot une plaque perso pour bien etre reconnu Wink

Je prends note. Me demande si j'ai pas vu cette camionnette une paire de fois d'ailleurs !
vu sur maxéville une Crx grise capot noir jantes rota bord rouge anodissée et int noir
sur le parking du auchan tomblaine un crx rouge et un bleu turquoise ee8
croisé quand j'avait pas mon Crx Dég Big Grin
Et une vieille CRX noire au feu à Phalsbourg vers 18h30...
Genre CRX AS53 enfin je connais pas trop cette génération !

Pas forcément une auto que je trouve jolie en photo, mais là en vraie, bien que j'ai pu l'observer que depuis le rétro car j'ai tilté assez tard ça a l'air chouette !
EK3driver a écrit :
Jager-eclipse a écrit :SI une camionnette ZENTZ vous fait des appel sur la route (haguenau > Sarreourg) s'est moi Big Grin bientot une plaque perso pour bien etre reconnu Wink

Je prends note. Me demande si j'ai pas vu cette camionnette une paire de fois d'ailleurs !

s'est fort possible, je passe dans phalsbourg pour aller sur marmoutier Wink je ferait attention Wink
Un CRX EE8 Rouge, jantes BBS, immat' dans le 71, visiblement en panne sur la Centre-à-Centre, dans le sens Torcy - Montceau-les-Mines (71) Samedi soir vers minuit!

Jamais vu dans les coins! Mais bien joli!

Quelqu'un du coin?

En tous cas, moi qui hésitais pour des BBS sur mon ED9, j'ai au moins vu le rendu Big Grin
skyline r32 dans les bouchons mardi près de la Vigie à la sortir d'autoroute direction ostwald
nikos tu as du croisé akula15 Wink
Benjy San a écrit :nikos tu as du croisé akula15 Wink

Non moi j'ai une R33 Big Grin
Vu cette aprem à haguenau une CTR 30th anniversary et une CRZ blanche luxury,ainsi qu'une prelude 5G rouge....ah ben ouè c'est normal j'etais chez HONDA P .
Non plus serieusement juste en sortant de la concession croisé un CRX noir EE8 m'a semblé bien bien rabaissé avec un sacré carrosage brb et 30 secondes apres un CRZ bleu.
Le CRX est garé a Swheighouse souvent Wink
akula15 a écrit :

écoutez c'est soit une r32 ou une R33!
grise jantes noires(si jme trompe pas!) plaques angllaises et un échappement ou je peux passer mon bras dedans
Jager-eclipse a écrit :Le CRX est garé a Swheighouse souvent ;)

Non c'etait pas celle la, jla vois aussi de temps en temps celle à schweighouse mais celle la avait un gros gros carossage.
nikos1984 a écrit :
akula15 a écrit :

écoutez c'est soit une r32 ou une R33!
grise jantes noires(si jme trompe pas!) plaques angllaises et un échappement ou je peux passer mon bras dedans

Alors:
- la grise avec les jantes noir et le pot enorme s'est adrien: R33 GTS...
- la grise avec les plaques anglaises s'est nounours GT-R33

tu as du croisé les deux a diffferent moment Wink

Jager
Hier (le 31/10) un delsol au kaligone vers 14h
darkvodka a écrit :Aujourd'hui une ATR grise sur le parking de ma société !
Quelqu'un sur le forum vient bosser a atos seclin en atr ?

Je la vois tous les jours... elle est magnifique ! C'est à toi le CRZ bleu garé derrière le bâtiment LP1 ?