maxou62 a écrit :BabaHonda a écrit :Hier aprem, j ai croisé Florianbotrah du coté de Rely (62) et un bel EG bleu avec sticker Spoon entre Lens et Bray (62)
*
pour l eg bleu avec le gros spoon sur la lunette arriere elle a les jante d'itr avec les trains et le moteur de cette precedente
si c est bien elle ben on ce connait bien , tu la croiser vers quel heure ?
vers 15H
billy67 a écrit ::no:
Keya?^^
Parce que j'ai un peu barder???c'etait juste pour verifier :P .
Vu à l'instant sur Charnay-les-Mâcon (71),
Une conductrice en Daihatsu Copen décapoté, de couleur gris, à priori stock avec sièges en cuir rouge.
Elle a quand même une ligne sympa cette auto.
regmugen a écrit :billy67 a écrit ::no:
Keya?^^
Parce que j'ai un peu barder???c'etait juste pour verifier :P .
mais oui regmugen :taptap: :rock:
Cet aprem à Amiens, une 370z blanche GT édition :heart:
Aujourd'hui j'ai vu une: Civic ED9 Rouge à Lameries, proche d'Erquelinnes, dans un jardin qui stocké aussi une voiture de "stock car ?".
Et une S2k grise à coté de la poste de Maubeuge.
... Vous connaissez pas ces villes ? Normale j'habite dans le trou du cul du monde, la premiére à droite aprés le néant.
cheap1 a écrit :... Vous connaissez pas ces villes ? Normale j'habite dans le trou du cul du monde, la premiére à droite aprés le néant.
Aujourd'hui entre Nevers et Decize, CRX ED9 noire, avec PC avant tuning et sticker pare soleil MULSANNE, j'étais en Scenic
Elles ont généralement pas beaucoup de chance ces CRX ED9, la plupart de celle que je vois de temps à autre ont la ... Hmmm ... Jacky Touch !
Dommage d'aprés moi de salopé une si belle base, surtout quand on voit ce que certain initiés (Ici entre autres) sont capable de tiré de cette p'tite Honda, m'enfin parait que tout les gout sont dans la nature.
Regmugen c'est pas toi que j'ai croisé a mommenheim? j'était en delsol verte samba
billy67 a écrit :Regmugen c'est pas toi que j'ai croisé a mommenheim? j'était en delsol verte samba
Mais qu'est ce que tu faisais en Del Sol verte, tu la deja repeinte?lol.
Yeah c'etait bien moi, j'allais me faire des ptites sessions au karting a fegersheim.
Tu profitais de ce beau temps pour faire une petite ballade les cheveux au vent?lol.
regmugen a écrit :billy67 a écrit :Regmugen c'est pas toi que j'ai croisé a mommenheim? j'était en delsol verte samba
Mais qu'est ce que tu faisais en Del Sol verte, tu la deja repeinte?lol.
Yeah c'etait bien moi, j'allais me faire des ptites sessions au karting a fegersheim.
Tu profitais de ce beau temps pour faire une petite ballade les cheveux au vent?lol.
salut ah je me disais bien et sa pouvais être que toi, nan j'ai pas repeinte mais je suis aller chercher une VTI sur mulhouse du coup, j'ai 2 delsol lol.
En tout cas elle a l'air vraiment jolie ta CRX, faudrait vraiment que je passe la voir un de ses quatre.
Mmhhhh, satisfait de ton achat?Du coup t'as une ESI et une VTI alors non?Tu veux te faire un garage de CRX ou quoi lol.
Ben ecoute si l'envie te prends une fois previens moi ya pas de soucis.
Oui une ESI et une VTI mais la ESi est en cour de vente, sa marche a la prochaine j'espère.
... Une Impreza WRX bleue nuit 2001 (GD?), sur la voie rapide qui rejoint la RN2 pour aller vers Avesnes s/ Helpes, bababa elle roulé bien fort, l'appelle d'air à faillis retourner ma Yaris diesel (Bouh ! Diesel ! Bouh ! J'ai des circonstances atténuantes c'est à ma moman
).
Une WRX STI (l'avant dernière version, la compacte me souvient plus du nom) noire sur le parking du carrefour de coquelles, j'étais en CX-7 2.3 DISI.
Hier soir sur les coup de 19h20 une civic derniere generation, couleur sombre champagne ou noir, m'a collé le train (honda accord grise KAR avec sticker Fuck hands au pare choc) entre Colmar et le Wacken, on a bien roadé
quelqu'un d'ici ?!
Moi j'ai croisé une Sub' 99-00 bleue entre Munster et Gerardmer ?!
J'étais avec ma S14a
Aujourd'hui une ATR grise sur le parking de ma société !
Quelqu'un sur le forum vient bosser a atos seclin en atr ?
ghostfire elle était immatricule dans le 28 ?
si oui je l'est croisé samedi en direction de Sélestat sur l'A35
Arf aucune idée on s'est croisé après un virage dans un col donc impossible à voir :x
vu ya quelques jours en plein bouchon près de la prison de l'elsau une skyline r32 grise lhd et revu vers fegersheim de l'autre coté de ma voie
Croisée la GTR R35 de Handz'Up sur la route de St Pol cette après midi
Coucou.
Vu a l'instant en Saone et loire 71 a Charnay les macon, une Civic EE9 noire avec jantes de la même couleur immat71.
Elle était nickel avec une ligne surrement.
Quelqun du Forum?
nikos1984 a écrit :vu ya quelques jours en plein bouchon près de la prison de l'elsau une skyline r32 grise lhd et revu vers fegersheim de l'autre coté de ma voie
Y'a une R33 GTST et une GTR sur strass (TEAM KAR) mais j'ai jamais vu de R32 perso
Amiens, hier et aujourd'hui revu mon EX ej9 grise jantes noir.
Souvenir, souvenir.
Ce matin vers 7h30/45 sur la RN2 entre Soissons et Roissy CDG, je me suis pas du coin, visiblement il y avait un rasso de MAZDA ou quoi? lol
Un RX8 noir suivi d'un MX5 NA ( phares pop up ) et un d'un RX7 gris FD3S. Et plus loin sur la RN2 dans le sens Paris Soissons, encore un MX5 NA noire ^^ Des gens d'ici?