oui de ce coté de la route et tu monte dans le lotissement et j'habite en face de l'imeuble.
Le CRX rouge dans les bouchons sur Strasbourg ? :P
EK3driver a écrit :Le CRX rouge dans les bouchons sur Strasbourg ? :P
del sol rouge avec musique de "timbré/décérébré/jeune fou" à donf' ? Présent...
Si oui, tu m'as vu à quel niveau ?
Au fait, croisé del sol noire avec jantes d'integra au feu de fegersheim, quelqu'un d'ici ?
Croisé une Impreza bleue samedi à la sortie d'Habsheim, p'tit signe de la main qui m'a été rendu, j'étais en S14A bleue, quelqu'un d'ici ?
BlackDuck68 a écrit :EK3driver a écrit :Le CRX rouge dans les bouchons sur Strasbourg ? :P
Au fait, croisé del sol noire avec jantes d'integra au feu de fegersheim, quelqu'un d'ici ?
Hum nop, il s'agissait d'un ED9/EE8 que j'ai croisé, et aucune musique :P
EK3driver a écrit :BlackDuck68 a écrit :EK3driver a écrit :Le CRX rouge dans les bouchons sur Strasbourg ? :P
Hum nop, il s'agissait d'un ED9/EE8 que j'ai croisé, et aucune musique :P
ah ok, dsl pour le HS alors !
C'est quelqu'un d'ici que je viens de croiser en CRX bleu Vtec dans Bar le Duc ?
J'étais en ED9 rouge capot noir.
Ouè je l'ai aussi lorgner 2 fois aujourd'hui, en attendant qu'elle soit mienne lol.Ben tu vois moi j'habite juste a doite quand t'es au STOP, faut que jpose mon ED9 devant une fois ^^.
Supra rouge
R34 GT-R
RX-7 blanche
NSX Rouge
a Beaune
Vue la semaine derniere devant la gare de strasbourg
une ATR noir j'etait en ITR on c'est fait un signe
et puis croisé dans herrlisheim une Eg3 avec jante blanche une delsol verte avec une ligne
que des femme au volant ^^
quelqu'un d'ici ??
regmugen, ben dès que tu la poze devant dit le moi que je passe la voir
une skyline gtr 35 blanche a ingwiller
crxiste67 a écrit :regmugen, ben dès que tu la poze devant dit le moi que je passe la voir
Si t'as capté ou j'habite jla laisse dans la cours jusqu'a 20h30 environ ce soir ,porte ouverte, tu pourras zieuter et meme sonner si tu veux taper la discution.
Salut
J'ai vu une Honda civic Jaune avec capot noir sur Compiegne au rond point de royallieu quelqun d'ici?
regmugen, je vais essayer de passer ce soir si j'ai le temps
Yeah, a toi de voir!!!!^^
Vu une ED9 rouge devant chez moi avec son proprio :P .
regmugen a écrit :Yeah, a toi de voir!!!!^^
Vu une ED9 rouge devant chez moi avec son proprio :P .
lol
A quand ton passage billy?^^.
J'ai encore parlé avec mes voisins il me vendent la leur pour fin d'année si tout va bien, en attendant je vais encore bichonner la mienne si ca t'interesse.
Vu sp62 hier vers 11h, voiture garee a cote de l'université d'arras. Chui repasse 15min apres elle y etait plus... La prochaine fois je squatte sur ton capot!! Ou sinon mp et on essaye de se capter un de ces 4 jbosse a cote...
regmugen a écrit :A quand ton passage billy?^^.
J'ai encore parlé avec mes voisins il me vendent la leur pour fin d'année si tout va bien, en attendant je vais encore bichonner la mienne si ca t'interesse.
j'essayerai de passer un de ses quatre
D'ailleurs je vois qu'il y a pas mal d'Alsacien, il n'y a jamais de p'tit rassemblement vers Selestat/Colmar ?
si gost il y a des rasso, KAR realisation sur FB et tu auras des infos
Ah merci
Hier aprem, j ai croisé Florianbotrah du coté de Rely (62) et un bel EG bleu avec sticker Spoon entre Lens et Bray (62)
Toy Man 60 a écrit :Salut
J'ai vu une Honda civic Jaune avec capot noir sur Compiegne au rond point de royallieu quelqun d'ici?
du forum je sais pas mais present dans certain de nos rasso oui, une fille au volant, c'est une eg4 il me semble.. entièrement stock !! :o
Vu ce matin une ek noire immatriculée dans le 74 que j'ai suivi à vive allure de Pont-de-Roide à Voujeaucourt et qui m'a gratifié d'un pouce levé
Vu une EE8 rouge a midi j'ai suivi entre bouxwiller et kirwiller.
BabaHonda a écrit :Hier aprem, j ai croisé Florianbotrah du coté de Rely (62) et un bel EG bleu avec sticker Spoon entre Lens et Bray (62)
*
pour l eg bleu avec le gros spoon sur la lunette arriere elle a les jante d'itr avec les trains et le moteur de cette precedente
si c est bien elle ben on ce connait bien , tu la croiser vers quel heure ?