cette aprèm, une integra blanche jante blanche sur le parking à coté du Grand Frais à Essey lès Nancy...
quelqu'un d'ici?
Une prélude grise à Amiens avec une admi et ligne.
Une S14 de drift, arceauté et tout le bowdel :!:
vicki80 a écrit :Une prélude grise à Amiens avec une admi et ligne.
Une S14 de drift, arceauté et tout le bowdel :!:
Peut-être moi... en ce moment je roule sur Amiens en 5g grise avec jantes noires, admi mais pas de ligne...
Hum c'était au niveau du carrefour qui vient de camon
Hier, à la sortie du Tunnel sous la Manche du coté de Folkstone , On a fait un bout de route avec une ZX JDM grise :jdm: et une EG3/4 blanche full Hella'.. un grand moment ..
Quelqu un d ici surement..
croisé a 13H55 une civic type R grise a fond de balle sur la rocade de st omer, il a pris le sorti vers le centre commerciale, j' etait en mx6 noire c qq1 d' ici?
ce midi a auchan rive de L' Aa a longuenesse une 323 type F bordeau avec des vitre teintées tres propres c qq1 d' ici?
BabaHonda a écrit :Hier, à la sortie du Tunnel sous la Manche du coté de Folkstone , On a fait un bout de route avec une ZX JDM grise :jdm: et une EG3/4 blanche full Hella'.. un grand moment ..
effectivement! memorable! Avec le logo renault accroché a une corde qui trainait derriere looool
vti_62 a écrit :BabaHonda a écrit :Hier, à la sortie du Tunnel sous la Manche du coté de Folkstone , On a fait un bout de route avec une ZX JDM grise :jdm: et une EG3/4 blanche full Hella'.. un grand moment ..
effectivement! memorable! Avec le logo renault accroché a une corde qui trainait derriere looool
D ailleurs j l ai retrouvé ici , c'est Angel ( voiture mise en vente dans la section approprié)
hier a obermodern une civic eg4 rouge quelqu 'un d'ici?
mx-3 verte croisé sur la rocade de st omer
Un crx Del Sol rouge, capot noir (carbone?) bd de l'égalité à Calais.
Magnifique, il me semblait l'avoir vu en vente sur Lbc, ça m'a fait ma soirée
une crx rouge du coté d'ettendorf
billy67, la crx rouge il et fort possible que sa soit moi
ah je me suis dit que sa pouvait être la tienne, en tout cas vraiment jolie, je me suis arrêté pour la voir quand je l'ai aperçu
croisé mx5 jaunes rhd je me demande si c pas kkwett?
generalleclercq a écrit :croisé a 13H55 une civic type R grise a fond de balle sur la rocade de st omer, il a pris le sorti vers le centre commerciale, j' etait en mx6 noire c qq1 d' ici?
c'est pas une type R ??
j'en ai vu une aussi sur sto y'a 1 semaine environ, avec une saxo bleu, ou ils roulaient asser vite en ville .... :roll:
billy67 a écrit :ah je me suis dit que sa pouvait être la tienne, en tout cas vraiment jolie, je me suis arrêté pour la voir quand je l'ai aperçu
Etait-ce au niveau du croisement chemin de fer?
regmugen a écrit :billy67 a écrit :ah je me suis dit que sa pouvait être la tienne, en tout cas vraiment jolie, je me suis arrêté pour la voir quand je l'ai aperçu
oui c'est sa dans la petite ruelle
aujourd'hui j'ai vu une FN2 blanche championship type R, une accord, un HRV et des civic
ah oui merde c'est un garage Honda lol :oops!: :fete: :rap:
billy67 a écrit :regmugen a écrit :billy67 a écrit :ah je me suis dit que sa pouvait être la tienne, en tout cas vraiment jolie, je me suis arrêté pour la voir quand je l'ai aperçu
oui c'est sa dans la petite ruelle
Yeah alors c'etait ma future EE8, si tout va bien du moins.J'habite juste la grande proprieté le long du chemin de fer en face, faudra que je guette d'avantage la circulation de la terrasse, jvous verais peut etre ^^.
moi je ne les ai jamais vu que se soit la ed9 blanche ou la ee8 rouge pourtant je passe souvent a ettendorf
la prochaine fois je marrête et je fais gueuler le VTEC peut être que tu sortiras lol
je suis passé 2 fois a ettendorf a cause des travaux et 2 fois j'ai vu la jolie EE8
Ben elle crèche en exterieur et la mienne dans garage été comme hiver.Ne desespere pas crxist67,ben quand tu t'arretes au stop au chemin de fer tout droit tu va vers buswiller a gauche t'as la EE8 et a droite t'as une grande propriété entourée de tuyas, là se cache mon ED9 ^^.
je vais essayer de la trouver la prochaine foi que je passe
crxiste67 jsuis passé plein de fois a ober et j'ai jamais vu la tienne :rap:
normal j'habite dans le lotissement quand tu va direction pfaf et elle dort toujours au garage
mais si tu veut la voir c'est avec plaisir que je te la montrerai