Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai vu un ed9 blanc tout a l heure, a cour l eveque! Mon village de 200 habitants, et le propriétaire de l ed9 blanc c est mon voisin LOL
Vue une ae86 sur Eyguières dans le 13, rouge, dépouillée avec une ligne.
Civic Bleu avec A sur Haguenau, ED grise a Haguenau, avant hier une CRX rouge a Kaltenhouse LOL
Je doute que ce soit des personnes du forum, mais ne sait on jamais LOL
si j ai vu des tutures de ouf en belgique ca rentre ds nord nord est? loooool
Bah pas mal de belles caisses, la derniere foi en rentrant des race wars....
je laisse la photo parler pr moi..hihi

[Image: suprahv0.jpg]

miam miam...
vu une S13 bordeaux, à côté du cinéma à beauvais, elle appartient à un mécano du coin .... première main d'après ce qu'il m'a dit Big Grin
salut tout le monde! moi ce week-end j'suis tombé sur le Confusedhakebut:
j'ai croisé une nsx rouge dans le 77 a crecy la chapelle. immatriculé dans 93
magnifique!!!!!!!!!
a quelqu'un?
vue une S2000 jaune sur amiens mais c'etais une nana qui conduisais,une brune je crois ou chatain lol
quelqu'un d'ici?
vu un Ed sur chantilly, rouge, 1.6 16, qui fesais un bon bruit mais qui roulait comme une balle ... une jeune dedans.. quelqu'un d'ici ?
croisé une ITR aujourd'hui a Canly , j'etais en 3 MPS
j'ai croisé une s13 rouge, une 300zx et 2 supra MK4 (noir et bleu) a schweighouse et haguenau. elle sont a quelqu'un????
ps j'étai en s13 rouge
croiser une eg6 bleu imatriculé 94 il y a peu et croisé par deux fois une tres belle s14 bleu .. a cosne sur loire 58
Vu sur le boulevard de l'ouest à villeneuve d'ascq, une AUDI R8 Shock Bon c'est pas une JAP mais elle impose un certain respect tout de même Oops!
max60 a écrit :croisé une ITR aujourd'hui a Canly , j'etais en 3 MPS
noir ? si c'est la blanche c'est costa

sinon j'ai vu un crx 16I16 jaune a carrefour compiegne et hiers (samedi)

une civic type r fn2 la nouvelle garé a pierrfond.
moi je croise assez rarement des 300 zx,mais mardi j'ai ai croisée 3 d'un coup,2 grise et une jaune absolument magnifique,les plus belle je trouve.
Et sinon tout les matin je vois ma ek4 vti casser quand je par au taf,ca fou les boules de prendre ta vieille 205. Sad
Urawa a écrit :Vu sur le boulevard de l'ouest à villeneuve d'ascq, une AUDI R8 Shock Bon c'est pas une JAP mais elle impose un certain respect tout de même Oops!

moi aussi j'en ai vu une serieux ca decoiffe !!!

elle est sublime !!!

Aujourd'hui, en rentrant du taff, j'ai cru apercevoir la Subaru bleue ... de nos gendarmes ...................

ba quoi c'est japonais nan ? :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape:
Vu en partant en vacance à 10 km de Lausanne :
[Image: Supra1.jpg]
[Image: Supra2.jpg]
[Image: Supra3.jpg]
[Image: Supra4.jpg]
[Image: Supra5.jpg]
moi aujourd'hui j'est croisé une magnifique toyota supra rouge sur jarny purée magnifique et un petit ronronnement a faire des trou dans les oreilles snif snif degouter looool
hum moi une supra mk4 grise la semaine derniére ^^ des 350Z et des rex vtec ^^
Pas jap mais une Lamborghini Countach Blanche et une Murcielago Jaune qui ce suivaient à Raismes (petite ville ouvrière) à côté de Valenciennes il y a 2 semaines.
J'ai entendu un gros roooooooooROOOOOOOOOOROOOOOOOOUUUUU je me suis retourné et depuis j'ai perdu 5 10e à chaque oeil LOL et je suis sourd d'une oreille
12 mercedes SLR d'un coup il y a 2 semaines ! LOL
flocrx a écrit :
max60 a écrit :croisé une ITR aujourd'hui a Canly , j'etais en 3 MPS
noir ? si c'est la blanche c'est costa

sinon j'ai vu un crx 16I16 jaune a carrefour compiegne et hiers (samedi)

une civic type r fn2 la nouvelle garé a pierrfond.
hé flo fait tournéles info,lol,faut retrouver ce petit monde histoire de causer un peut avec LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :Une Superb' S2000 Mugen Grise !! Avec les Rota C10, Hard Top, PC Av et Ar...

Très jolie ! A qui c'est? Big Grin

je conner le gars il est de dunkerque jfk2 sur S2000.fr
pour l'avoir vu en vrai elle est magnifique
ont a meme pousser une bourre a 253KH LOL
Ma contribution, c'est juste un extrait sinon le post ferait 200 pages...

Mercedes sl600, v12 bi-turbo quand meme!
[Image: sl600roubaixqk2.jpg]

Chevrolet ssr.
[Image: ssrmenin2006bj3.jpg]

Jaguar xkr
[Image: xkr1pm7.jpg]
Audi R8 a un feu vers le Castel a Dijon ... j'ai failli couler le moteur pour essayer de le garder en vue quelques secondes ...
alors j'ai vu la semaine derniere une city ancienement suisse immat fraichement en france en mauvaise etat snif la derniere fois une s14 avec tout le coté rayé rail de securité je pense des civic et crx j'en croise a la pelle dont un noir avec des jante en 17 ou 18 orange une prelude hier avec une ligne inox je pense et sinon je vois tout les jours une dauphine LOL
Vu aujourd'hui vers 17h20 une civic EG noire avec jantes noir et bord rouge entre Dainville et Wailly dans le 62

Est ce quelqu'un du forum? :roll:
hello
moi je vois souvent une toyota celica grise celle avedc les feux qui se leve (en derniere genération de son genre)
aparament turbo le gars me nargue a chaque foi saccelération etc lol qui qui qui secteur erstein strasbourg ^^
Moi, j'ai vu une saxo bien dorée qui faisait du bruit et qui me collait le cul, elle m'a dépassé, j'ai accéléré et elle est qd même passée devant après quelques secondes de côte à côte ......
Je n'avais qu'une civic VTI LOL
une 350Z
J'ai aperçu un joli crx vtec noir ce soir garé à Bron (69) il est à quelqu'un du forum ??