la S2000 rouge à qui j'ai adressé un signe du pouce dans Vesheim est-elle là ? :P
Une CRX grise entre Kirwiller et Bouxwiller, petit signe de reconnaissance de chacun ^^.
Une RX8 gris foncée à Abbeville aujourd'hui.
Une EG couleur or avec baquets dans un parking à Lille.
Delsol gris clair métalisée avec gros aileron sur la route entre Chalon sur saone et Seurre mercredi soir dernier...
petite pointe en se suivant, puis petit coucou de warning... qqun d'ici?
(j'étais en sunny GTI)
une petit mx6 rouge de henin a vers carvin , je l est double a cora courriere quelqu un d ici ??? ( j etait avec ma nouvelle mx5 rouge immat UK)
rico2mx3 a écrit :Vus a Caudry ce weekend, un EC9 gris avec une flèche JDM sur la lunette arr; et une MX5 blanche devant la mairie ( j'étais au mariage en MX3)
Des gars d'ici?
C'était bien moi
La MX5 blanche je la croise pas mal, elle est de temps en temps garée en haut de ma rue (et souvent devant la mairie aussi
), elle ronronne plutôt bien ^^
j'ai doublé ce soir une DelSol rouge sur la 2 fois 2 voies qui part de brico depot a triselec à tourcoing derriére auchan roncq.
J'étais avec la sax c'est quelqu'un d'ici ? il étais grand sec et cheveux en brosse je pense .
Une MR2 rouge plutôt jolie qu'a fait coucou suite à mes appels, quelqu'un ? :P
hier j'ai vu une del sol rouge imatriculé 59 sur faches tumesnil
Vu cette après midi vers 17h30, une ITR rouge jantes blanches immat 59 à la station du Leclerc Dainville (62), un japancarien ?
NikoLifeStyle a écrit :Vu cette après midi vers 17h30, une ITR rouge jantes blanches immat 59 à la station du Leclerc Dainville (62), un japancarien ?
la meme je la vois souvent en se moment sur sainte cath a coter de arras
Vu à Wissant :
-ED9 rouge toute d origine.
-Crx delsol TIOUNING orange en noire
Auchan calais un Crx tuning vert brillant...horrible :/
Toujours à calais une célica blanche dégueulasse, avec un A (culé' va!!)
Hier jai vu une del sol tuning vert clair résident à tournai
hier A35 vers 15h sens Colmar Slestat hauteur de Sélestat une ptite civic sedan noir
hier A35 vers 18h30 sens Colmar Mulhouse à partir du giratoire perché une 323F rouge immatriculé dans le 67 conducteur très sympa quelqu'un d'ici ??
Anneau du rhin hier soir une civic ef9 noir toute mimi
S2000 Blanche sur la commune de Vieille eglise ( à coté de Calais) ce matin vers 8H/8H30
samedi vers 11h sens Colmar-Mulhouse sur l'autoroute
Une Civic EG Prépa piste qui allait surement a l'anneau du rhin sur plateau
Il m'on klaxonné et j'ai fais des appel de phares
peut etre que c'est quelqu'un d'ici
J'ai vue un Delsol Bleu avec un interieur beige a Chalons en champagne
Quelqun connait ?
Vu cette après midi près de la place du Général De Gaulle à Dainville(62) une ED7rouge, je pense que c'était olivb16.
NikoLifeStyle, Oui c' était bien moi , mais je roule avec une EE9
Autant pour moi, je sais pas faire la différence.
J'habite une rue au dessus si un jour tu passe et que tu voit une ek grise hésite pas à t'arreter.
aujourd'hui a la guele d ours de mericourt il a tourner vers vimy une ed rouge , dsl pas eu le temps de faire signe je fesait ma glisse mdr ( cette intersection est monstrueuse pour le drift)
peut etre olivb16 elle resembler a ta caisse
Aujourd'hui à Dourges une GTR grise !
Vu a Lillers en Milieu d aprem , un beau EK blanc style EK9 , à mon avis c etait Florianbothra ..
Croisé hier soir sur l'A1 Thimotée et son MR2, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter ailleurs que sur les voies de circulation.
Au passage sublime ton MR2 et joli bruit.
Je pense avoir vu jbg et icefluid au rasso à seclin mais j'ai pas oser demander confirmation.
Vue une integra blanche à la gare d'orry la ville
aujourd'hui à Villers Bretonneux vers 18h15 une Civic Noire, j'étais avec mon Ej9. Petit signe de la main. quelqu'un d'ici?
Aujourd'hui une FN2 milano sur l'autoroute à hauteur de Douai
Ce matin un Crx noir mat à l'entrée de Beauvais... j'avais mon Ej9 grise foncée.