Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la "reference" c'est la gt2rs! Wink
Samedi soir (02/04), je me suis prit une fessée par une integra type R blanche à la sortie de l'A36 vers Mathay, quelqu'un d'ici ?
J'étais en FN2 avec ma copine au volant, cette ITR s'est ensuite garée à Mathay mais pas le temps de s'arrêter Confused
Je suis repassé seul vers 21h30 mais elle n'était plus là.
Aujourd'hui à Flixecourt, un peu avant 11h, une Mitsu Lancer Evo 6 RHD encore avec les plaques anglaises, le mec est rentré dans son jardin avec. Et vers 13h au niveau du bois d'yzeux une EG rouge.
Aujourd'hui une s2000 noire à Seclin.
nikos1984 a écrit :vendredi crx ed9 grise roulé par......papy!
état irréprochable!
vu en alsace sur autoroute A4 direction molsheim

un grand père à un japancarien??

Il n'est pas sur japancar, mais je pense savoir qui c'est (le fils, pas le père). La crx est une ED9 grise avec moins de 80000kms 8)
Il y a une Celica Supra bleue intérieur bleu en bas de mon bureau là Smile
Je l'avais vu à un rasso Neko une fois.
Perso je suis garré en face avec ma EC8
Goyome a écrit :Il y a une Celica Supra bleue intérieur bleu en bas de mon bureau là Smile

Sa s'est Monsieur Baleine :P

Moi plusieur fois que je croise une Supra MK4 RDH?! sur le rond point de INA (haguenau) forcement quelqu'un d'ici, d'jeun's avec jantes, sticker et"un bon coup de volant" Big Grin
Goyome a écrit :Il y a une Celica Supra bleue intérieur bleu en bas de mon bureau là Smile
Ouaip, c'est la caisse a mon frangin, elle sympa comme auto, elle ronronne plutot bien, suis fan Big Grin
hier sur Calais , une EG blanche jantes blanches allant prendre l A26 direction bethune au niveau de l echangeur A16/A26 , elle venait de la voie rapide du car ferry. qq un d ici ?
Aujourd'hui à St Valéry sur Somme, une S2000 grise immat dans le 27
Yes je l'ai vu aussi magnifique en phase 2 Smile
Aujourd'hui en rentrant du circuit de prenois une belle FN2 rouge et noir sublime, a bord deux jeunes, j'etais en EK Smile
Chtoutt t'étais à St Val ?
Oui ^^
Croisée une Mitsubishi galant break je crois ce matin, je savais même pas que ça existait ! Smile
Mitsubishi legnum Wink

Une noire??
EK3driver a écrit :Croisée une Mitsubishi galant break je crois ce matin, je savais même pas que ça existait ! Smile

C'est une Legnum VR4 (v6 bi-turbal) comme l'a dit Dams

Cherche pas, il est pas sur le forum LOL
Hier à calais :

Honda prelude gen 5 bleu 2L d origine conduit par une blonde.

Honda crx Blanc station Total , j etais derriere lui à la pompe .

Hier à Boulogne / mer :

Honda civic coupé camelia ( 20H )
vroomdams a écrit :Mitsubishi legnum Wink

Une noire??

Ah,merci pour la correction dam et flex Wink

Elle est bleue foncée de mémoire, quoique j'ai un doute du coup.
Celle ci?

[Image: img3044do.jpg]

(je me souviens du premier coup ou je l'ai vu au zenith, y'avait 3 gonzesses dans le coffre, depuis j'en veut un Sac )
Semarre

Peut-être bien ouais, cependant il me semblait pas avoir des plaques comme ça, je l'ai croisée que brièvement, alors...
EK3driver a écrit :Semarre

Peut-être bien ouais, cependant il me semblait pas avoir des plaques comme ça, je l'ai croisée que brièvement, alors...

Si si les plaques la sont toujours dessus LOL
une s2000 noir a mericourt en direction de lens , sa fait 3 fois que je le croise , un japancarien ???
BabaHonda a écrit :Hier à calais :

Honda prelude gen 5 bleu 2L d origine conduit par une blonde.

Honda crx Blanc station Total , j etais derriere lui à la pompe .

Hier à Boulogne / mer :

Honda civic coupé camelia ( 20H )

La prélude c'est pas une bleue claire?

Sinon ce matin Calais celica rouge de 6eme génération si ma memoire est bonne (celle avec les feux rond, juste avant la nouvelle), peut être une ST (j'ai pas encore l'oeil de l'expert), conduite par une femme (la chance!)

Une des voitures qui me fait rêver, allez savoir pourquoi...
tous a l heure , un r35 noir a seclin qui allait vers l autoroute , un monstre !!!
et aujourd hui une r35 grise a lievin , j en est marre
Aujourd'hui dans calais la celica 6 rouge Smile
A la plage de calais, une del sol rouge, une s2000 bleue et une ep3 grise.

Enfin sur l'autoroute lens - douai un del sol bleu qui voulait s'amuser ... et qui s'est amusé tout seul Big Grin
samedi 16 avril une honda crx delsol verte tres propre du 59 garé sur le parhing d' auchan rive de l' Aa a longuenesse
jantes blanches ?
o les jantes g pas trop fait gaffe Sad