Il faut croire
une supra noire volant à droite dans le 88 cet aprem
Ce matin, une s2000 noir entre Seclin et Phalempin =)
hier aprem une belle s2000 grise a Eperlecques pres de l' eglise, j' etait en mx-6 V6.
Ce matin dans la zone industrielle de Seclin un CR-Z noir =)
cet aprem, une 350Z noir dans caudry??
Vendredi dernier une 300ZX rouge boulevard de grenelle dans le 5eme.
Puis dimanche une Civic 8 gen Type R white championship edition à Uchon dans le 71.
Immat en 71 la FN2 ??
Je ne l'ai jamais croisé !
Ayumi a écrit :Immat en 71 la FN2 ??
Je ne l'ai jamais croisé !
pas vu la plaque.
Dimanche une del sol noire à evin-malmaison.
Une EK rouge croisée dans un petit village près de Marmoutier ?
GTR R35 noire (maginfique au passage) au Creusot ce midi, localisé dans le 69!
racefans a écrit :GTR R35 noire (maginfique au passage) au Creusot ce midi, localisé dans le 69!
Déjà vue à deux reprises par chez moi, j'ai eu le temps d'en prendre une photo d'ailleurs :P
racefans a écrit :GTR R35 noire (maginfique au passage) au Creusot ce midi, localisé dans le 69!
déja vue au Creusot aussi
Une AH53 rouge immatriculée du 94 au musée du Grand Hornu, prés de Mons en Belgique.
J'ai garé l'EC9 grise devant l'entrée et elle est venue naturellement se garer à coté de moi
Une prélude noire était la aussi.
Croisé aujourd'hui en rentrant de dunkerque une civic EJ9 bleu, j'etais ds une opel astra cab et del sol rouge nous accompagnais.
Le proprio de l'EJ9 est qlq un d'ici ?
S14 rouge très bon état sur le parking de l'hôpital de Montceau les Mines hier.
Ce matin, une celica grise qui remontait sur l'A1 en direction de Lille.
vu fin d'aprem del sol bleu a courrieres et hier sur la bretelle d'entré pour lens centre une eg blanche avec jante blanche et avec un sticker jdm au dessu de la sortie d'echapement
Ca fait deux trois fois que je croise une ITR blanche dans Reims, quelqu'un d'ici ?
Cette après midi une EP3 noire boulevard Carnot à Arras (62) un japancarien ?
Hier soir, A1 direction Lille une ep3 rouge !
Un CRX gris en sortie de douane de Ferney-Voltaire, un jeune au volant.
Skyline R33 GT-R à Feldkirch, Haut Rhin cette aprem, 2 minutes après avoir croisé une Shelby GT500, ils m'ont dégouté ces pourris lol.
Un mec d'ici dans la GTR?
vendredi crx ed9 grise roulé par......papy!
état irréprochable!
vu en alsace sur autoroute A4 direction molsheim
un grand père à un japancarien??
Vu ce soir vers 18h00 sur le parking de Honda Quagliozzi, une Honda ed7 de couleur rouge avec des jantes rota slipstream et immat 39.
Elle était très propre, le conducteur avait l'air sympa car en sortant de ma delSol : salutation et signe de tête.
Ce soir , 20 h au karsher de ma rue : R35 flambant neuve noire
Mec super sympa , super jeune aussi , il devais avoir 2 ou 3 ans de plus que moi , j'avais l'air con avec ma pauvre Rs13 a coté , faut avouer qu'elle en impose et qu'elle est enorme ! Difficile a croire que c'est la reference du ring quand tu la sous les yeux !