J'ai un ED9 rouge, mais hier il n'a pas bougé de l'allée de garage de chez ma sur :roll:.
j'ai vu une toyota blanche a Reims, je ne sais se que c'est comme modèle juste que c'est une propulsion, puisqu'il a fais un démarrage en travers a coté de moi lol
et il a deux autoc RHD JAPAN sur les carreaux
je suis celui qui étais en s13
Une Eg6 (il me semble) bleue, rabaissée avec jante ek4 aujourd'hui stationnée rue de Bâle a Mulhouse
Une Skyline R32GTR entre domont et méru ...
sous le choque ... wahou ...
une nsx noire à orchies hier...
et une s15 spec R grise à vendre ce week end
une new M3 gris mat chez BMW St Quentin, vraiment superbe en gris mat et les elements carbon qui vont bien!!!
Une GTR d'un bleu plutôt clair sur l'A4 près de sarreguemines (mais de l'autre côté, malheureusement), ainsi qu'une EJ9 bleue foncé avec feux lexus, près de Metz celle-ci
Une petite MR2 sur une aire d'autoroute ainsi qu'un MX-5 à l'ossuaire, près du grand cimetière militaire.
Bonne petite journée, j'ai aussi vu une 308GTS pour couronner le tout...
Habitant paris, je rentrais de Tourcoing et j'ai croisé une EK full blanche avec des Rota GT3 blanche si je ne me trompe pas, appel de phare puis signe de la main, le proprio est dans les parage ??
pontarlier:r8 v10 blanche,delsol blanche et verte,350z grise.
Tiens, "récemment" j'ai vu un CR-Z décoré comme un véhicule de pub ou je ne sais quoi près de Longwy.
J'étais en EK3 rouge bordeaux, j'ai pu échangé un regard avec le conducteur du CR-Z, plutôt sympa comme bestiole finalement...
Surtout l'avant, je la trouve vraiment jolie en fin de compte cette auto !
C'était fin juillet par contre, mais comme j'ai un accès au net assez réduit j'ai pas pu poster avant.
En plaque lux?? si oui c'est celui de foetz
Tu passe souvent du coté de longwy??
Nan pas du tout, je me rendais juste chez un ami pour passer la journée du lendemain au Nürb' en fait !
En effet c'était bien une plaque lux
le 15 aout sur l'autoroute en direction de strasbourg sur les coup de 19h et des patates une 200sx rouge immat' 67, avec un echange de coucu quand il m'a doublé. J'etas en del sol rouge
2del sol rouges a macon vers boulanger et un a charnay garé vers l itr. et ce soir vers 21h ce qu il m a semble etre une lancer ou un impreza a fond la caissse vers mcdo vers boulanger encore
Croisé vers 21h à Arras (62) au feu des lycées Carnot et Gambetta un S2000 gris, quelqu'un d'ici ?
croisée vers hoenheim aujourd'hui vers 14h45 une nissan 200SX (S13?) rouge, a quelqu'un?
Lapprenti a écrit :croisée vers hoenheim aujourd'hui vers 14h45 une nissan 200SX (S13?) rouge, a quelqu'un?
surement le meme que celui que j'ai vu
et tu as su a qui elle était finalement?
eldana a écrit :et ce soir vers 21h ce qu il m a semble etre une lancer ou un impreza a fond la caissse vers mcdo vers boulanger encore
je pense savoir qui c est......
Lapprenti a écrit :et tu as su a qui elle était finalement?
du coup non, je suis parti d'alsace^^
Pour le CRX Del Sol c'est le miens que tu a vus.
C'est un ESI de couleur rouge y'a juste des jantes de VTI et un Silencieux
arrière Supersprint dessus.
Bonne continuation.
Aujourd'hui, pas loin de Bourbon Lancy (et dans Bourbon également), j'ai croisé une Skyline R32 GT-R noire jantes gold.
J'ai fait signe la 2eme fois (levé du pouce par la fenêtre
).
J'étais en... Scenic
hier après-midi, à lestrem (62), une nissan skyline GTR-34 grise avec des étriers orange, immatriculée au japon, en mode déco de mariage
et à côté y avait un hummer avec des jantes de 40 millions de pouces (j'ai pas trouvé ça top)
ralphmalph a écrit :hier après-midi, à lestrem (62), une nissan skyline GTR-34 grise avec des étriers orange, immatriculée au japon, en mode déco de mariage
et à côté y avait un hummer avec des jantes de 40 millions de pouces (j'ai pas trouvé ça top)
Une GT-R ? doit pas y'en avoir des masses si c'est vraiment la R
Croisé un CRX rouge du côté de Perpignan la semaine du 9 au 13 Aout (je sais plus ou c'était ni quand
) immat dans le 21, je pense que c'était Nattydoggy ?
Hier, j'ai croisé Raider avec sa S14a rouge et ... ( je c pu ) avec Sa sub STI au niveau du 11ieme régiment à Colmar
Flex_S14a a écrit :Hier, j'ai croisé Raider avec sa S14a rouge et ... ( je c pu ) avec Sa sub STI au niveau du 11ieme régiment à Colmar
Tu as oublié de noter la précense d'une mx3 v6 ainsi que d'une magnifique honda civic rouge 1.6-16i (la mienne
), par contre je ne t'ai pas vu !!!
En Ford Transit