Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est a quelqu'un d'ici l'EE9 qui trainait vers montbéliard?

EE9 noir avec liseret rouge autour, plaque déportée
Croisé une arsouille de Rx7 grise du côté de la fusée...avec une prise d'air dynamique sur le feu droit Shock
hier j'ai vue une RX-8 rouge direction Strasbourg sur le contournement de Saverne
2 WRX bleue dans damprichard, plétore de subaru en tout genres en suisse, une supra mk3 et une vieille 86 rouillée en suisse aussi, TT quattro, lan evo, CTR dernier model et j'en passe.
Tout ça le même jour, c'est le paradi ici dans le haut Doubs; du touge partout et des pures caisses Langue.
Une megane RS dernier model aussi, qui me collais au cul en montant au plateau le jour ou je suis arrivé; ça marche bien ce truc pour du renault Sac.
J'attaquais comme un porc avec l'ED9 et il m'a pas laché d'une semelle Langue.
stephanofsky a écrit :hier j'ai vue une RX-8 rouge direction Strasbourg sur le contournement de Saverne

Y'a effectivement une dans le coin, mais jamais réussi à l'attraper pour savoir d'ou il était exactement LOL

Jrm : au risque de passer pour un noob, prise d'air dynamique ? Confused

Sinon : Je viens de voir une Nissan GTR à 100mètre de chez moi, quel monstre...première fois que j'en entends une moteur allumé. Très silencieux au ralenti, mais une fois que c'est parti...Argh ! Shock

Ainsi qu'une 350z roadster grise, et une mamie en EJ9 grise l'autre jour :P

Edit 17h : + une 370z blanche et une MX-5 orange vers sarrebourg. Décidément aujourd'ui Shock
rond point de saint maximin, fin d'après midi un s14a rhd prune, à priori d'origine
hier après midi j'ai croisé une nissan gtr blanche ! Shock

premiere fois que j'en vois une également.

il se dirigeait vers arras.
flexS14a es que c possible que j'ai croiser la R34 GTT de manu entre lutzelbourg et phalsbourg mardi soir vers 22H ? car je n'est pas vu la couleur mais juste les obtique et le son du turbo lol
Stephanofsky : Je l'ai déjà croisé c'était sur Phalsbourg aussi.
A priori, doit pas y en avoir des masses... Wink Langue
oui EK3driver je pense pas qu'il y en a des masse

sinon hier dans le contournement de saverne j'ai vu un DBS et après dans le col de Saverne une belle flopée de caisse dont des Porsche - BMW - et y avait perdu dans se tas d'allemande une belle Nissan GTR :appl:
EK3driver a écrit :
Mad Manu a écrit :J'ai croisé une caterham aussi sur la voie sacrée en revenant de verdun il y a 2 semaines. Ce truc est tellement bas que j'ai eu l'impression de rouler en 4x4 dans mon CRX Sac.

Heureux de pas être le seul à avoir cette impression Shock
Sacré jouet, avoir le sol au ras des fesses comme ça doit être drôlement sympa :P
J'ai croisé une EK Grise, capot noir et (peut-être car c'était vraiment au dernier moment) des jantes rouges qui rendaient vraiment bien, juste avant Saverne Wink

Sympa la Viper j'en ai jamais vu, par contre j'ai l'impression que y'a des R8 de partout Confused

La EK4 grise c'etait moi, et oui j'ai des Rota track-r rouge. Je suis present tous les premier dimanche a la vigie.
stephanofsky a écrit :oui EK3driver je pense pas qu'il y en a des masse

sinon hier dans le contournement de saverne j'ai vu un DBS et après dans le col de Saverne une belle flopée de caisse dont des Porsche - BMW - et y avait perdu dans se tas d'allemande une belle Nissan GTR :appl:

Argh une DBS, j'en ai vu si peu...tellement beau Shock
Très très jolie EK bouff bitum Wink
stephanofsky a écrit :flexS14a es que c possible que j'ai croiser la R34 GTT de manu entre lutzelbourg et phalsbourg mardi soir vers 22H ? car je n'est pas vu la couleur mais juste les obtique et le son du turbo lol

Cela m'étonnerai, vu qu'on la déplace en plateau ces derniers temps mais je lui poserai la question. Wink
Croisé hier à Fampoux (62) une RX-7 rouge rhd en plaque FR quelqu'un d'içi ?
Mes collègues m'ont dit avoir croisé une S13 bordeau samedi à Vitry le Francois. C'est à quelqu'un d'ici ?
Une Impreza bleue placée juste derrière une RX-8 rouge avec laquelle j'ai d'ailleurs joué sur une petite portion de la RN4 entre Sarrebourg et Phalsbourg avant que nous ne croisions la route d'un orage visiblement violent Shock
moi j' ai vu plusieurs fois un rex vtec rouge sur le parking en bas de mon nouvel appart a vandoeuvre, il a des beau pneus slick :o jvai biento enmenager sa fera 2 rex de garé 8)
Une bonne vingtaine de S2000 croisée hier sur Dunkerque ( Plaques UK / allemande ect .. )
BabaHonda a écrit :Une bonne vingtaine de S2000 croisée hier sur Dunkerque ( Plaques UK / allemande ect .. )

Quel pied Shock :P
EK3driver a écrit :
BabaHonda a écrit :Une bonne vingtaine de S2000 croisée hier sur Dunkerque ( Plaques UK / allemande ect .. )

Quel pied Shock :P

Mais carrement .. 8)

aujourd hui sens Dunkerque Lille , roulage en compagnie d une Skyline R35 Rouge immat' dans le 59 ..

j en avais jamais vu en vrai , ben c'est hyper imposant comme caisse Shock
En effet !
Y'en a une près de chez moi, ça fait 3 fois que je la vois dans mon village.

J'imaginais pas ça aussi impressionnant non plus ! Wink
J'ai cru voir une EP3 grise garée sur le parking dans le col de Saverne, quelqu'un d'ici ?
J'aurais bien voulu m'arrêter mais n'étant pas seul dans l'EK... Confused
Derniére type R de Couleur Blanche à cuincy à coté de Douai en milieu d aprem .
A Marmoutier vers 18h30 Toyota Supra blanche.
BouffBitum a écrit :A Marmoutier vers 18h30 Toyota Supra blanche.

tien moi je les aussi vu mais à 21h18 a phalsbourg Big Grin
Immatriculée dans le coin par hasard ? Je sais que y'en a une à Lorquin à ce qu'on m'a dit... Wink
On a une supra blanche jantes RAYS blanche qui traine sur dijon c'est pas celle la ?
se matin j ai vu une celica t16 rouge , une sub et un crx rouge
lolo21 a écrit :se matin j ai vu une celica t16 rouge , une sub et un crx rouge

CRX rouge ? un del sol ? c'est probablement Natydoggy
MMM a écrit :
lolo21 a écrit :se matin j ai vu une celica t16 rouge , une sub et un crx rouge

CRX rouge ? un del sol ? c'est probablement Natydoggy
non pas un del sol