bientot d'apres raph
raiden a écrit :bientot d'apres raph
Bientot bientot oui !
ce matin j'ai vu a Colmar vers 7h 45 une mazda RX-8 noir tres jolie
kit carrosserie mais sympas
raiden a écrit :ce matin j'ai vu a Colmar vers 7h 45 une mazda RX-8 noir tres jolie
kit carrosserie mais sympas
rhaa j'en ai pas encore vue une seule depuis que je suis de retour en Alsace
Si ya des Rxiens alsaciens qui traînent par ici, faîtes vous connaître, on essaiera ptet de se voir un de ces 4 !
bin tu as qu'a venir au rassemblement shizukami..
tu aura l'occasion de en voir une si il vient
a voir quand les dattes seront posé pour la reprise des rasso
une 3000GT verte fluo immatriculée 25 vers Besançon
j' ai croisé une belle s2000 grise j' etait en mx6 noir c' est qq1 d' ici?
c' etait a bayenghem les eperlecques
Une belle S14a garée sur le parking du Carrefour Ile Napoleon entre midi et deux !
Meme pas, violette 8) Immatriculée 68 si j'dis pas de betises !
je sais que Tigrou en a 3 a vendre une rouge une verte et une violette..
importé de la haut donc avec le volant a droite..
apres je sais pas si elle est deja homolgué..
moi récemment une Lancer EvoIX grise clair mét. au niveau du dépot CTS à cronenbourg..
le gars roulé doucement et avait l'air équipé(echappement énorme)..biensur je dis doucement car la police municipale était à coté de lui!
une civic ed7 noir dans le vieux cronenbourg aussi bref voila!
C'etait hier ou avant hier, une S14 (vue de derriere) rouge pres de la gare de Mulhouse
coucou tous le monde
mercredi en allant au taf (en camion) j'ai vu entre paray le monial:
une mazda 323 gtr grise
une toyota celica des annee 94 95 noir, vitre teinte noir
une subaru sti bleue avant dernier modele
une toyota supra mk5 rouge ou poupre pas bien vue.
donc si il y en a qui ce reconnaisse
ghostfire a écrit :C'etait hier ou avant hier, une S14 (vue de derriere) rouge pres de la gare de Mulhouse
C'est tigrou
lol tu a vu gostfire je t'avais dit que si y'avait une rouge c'etait surement Tigrou mdr
Oui d'ailleurs j'ai pensé direct a ce que tu m'avais dit
loul
au faite bonne année a tous les mec de l'EST et surtout les ALSACOs ^^
Bon ba je remonte le sujet
J'ai vu une Celica sur Geispolsheim qui ma fais des appel de phare (ou alor je devient fou
)
tu deviens fou, surtout apres se karaoké :P
Sinon bah a la Japan Addict, une celica grise stickée "Japan Car"
Hier, 18h30 environ, à Florange, en direction de Thionville j'ai vu ce qui m'a semblé être une Nissan Skyline (R32) blanche ou grise (nuit)
J'étais au volant de ma S14A rouge à ce moment, et comme je l'ai reconnue au dernier moment, pas pu faire de signe.
C'est quelqu'un d'ici ?
J'aurais bien fait demi tour pour le rattraper et discuter un peu, mais j'étais pressé hier soir, désolé.
dimanche dernier, sur l'a25 aux environs d'armentières, j'ai croisé une sti gdb bleue qui roulait en direction de lille. J'étais dans ma s13 bordeaux. Le mec a regardé ma voiture au moment où nous nous sommes croisés.
et ce matin, une itr à la madeleine, près de la mairie, j'étais dans mon daily drive de choc, ma r19 phase 1 ! ^^
Vu cet aprèm une S13 noire entre Marolles et Vitry-le-François. C'est à quelqu'un du coin ?
Vu mardi dans le centre d'Arras vers 16h une ITR jaune jantes noires quelqu'un d'içi ?
323 GTR grise à Montceau les Mines.
Qqun d'ici ?
Une civic MA bleue sur Mulhouse derriere la gare vers 15h m'a fait un appel de phares que je n'ai capté qu'au dernier moment donc pas eu le temps de répondre. C'est quelqu'un d'ici ?
je suis en déplacement dans le nord a grande synthe 59
et il y a une belle petite delsol rouge vti jante d'origine peinte en noir
quequ'un d'ici??
Une ITR noire avec logo Mugen a l'arriere, garée sur le parking de Geismar a Colmar.
Je suppose que le proprio est inscrit ici ?!
NikoLifeStyle a écrit :Vu mardi dans le centre d'Arras vers 16h une ITR jaune jantes noires quelqu'un d'içi ?
Je sais pas s'il est inscrit ici, mais je le connais, c'est un pote, il est d'Arras
Très belle son ITR !
EG noir avec autoc' "japancar" sur les custodes, a Thionville pas loin de la matmut