Croisé une Ek tuning bleu avec un enorme aileron un peu après Thann
Jager-eclipse a écrit :Mercredi jetais derrière une Mazda verte 323f (??) du coté de l'esplanade, il me semble que tu viens au rasso de neko, je t'ai fait les appel de phares avant de m'arreté !
Avec 2 sorties d'échappement ?
Si oui , c'est ma petite V6 , surement la seule sur Stras et alentours
Une supra mk4 targa noir région de SARREBOURG. Vu à TROISFONTAINES plus exactement.
lethallunacy a écrit :Croisé une Ek tuning bleu avec un enorme aileron un peu après Thann
Immatriculée dans le 39 ?
Suivie ce soir près de Mulhouse . Joli échappement également, il ronronne bien 8)
Olio a écrit :Jager-eclipse a écrit :Mercredi jetais derrière une Mazda verte 323f (??) du coté de l'esplanade, il me semble que tu viens au rasso de neko, je t'ai fait les appel de phares avant de m'arreté !
Avec 2 sorties d'échappement ?
Si oui , c'est ma petite V6 , surement la seule sur Stras et alentours
J'ai pas fait gaff, mais je pense que sa devait etre toi !
ryosaeba1 a écrit :lethallunacy a écrit :Croisé une Ek tuning bleu avec un enorme aileron un peu après Thann
Immatriculée dans le 39 ?
Suivie ce soir près de Mulhouse . Joli échappement également, il ronronne bien 8)
J'ai pas regardé sa plaque
Hier, S2000 rouge immatriculé 90 devant chez honda mulhouse ^^
N1C0 a écrit :Hier, S2000 rouge immatriculé 90 devant chez honda mulhouse ^^
Chui passé devant vers 15H30 et je l'ai pas vu, dommage c'est pas courant en rouge une s2k
Moi je n'arrete pas de croisé des civic mais ce sont des vieux tout les temps pas drole
j'ai jamais croisé ton EJ9 à compiègne .. pourtant y'a quelques jap' la bas
Mouais sur compiegne même je connais qu'un seul type en jap, mais il roule en 86 alors c'est bon, mais sinon connais pas les autres, viens toi ou même moi je peux descendre sur Pont, sa serait sympa, et dans mon club il y a trois 200 alors je l'aime bien celle la
EE8 rouge WC67 entre la Vigie et Fegersheim
Une S14 rouge à Cronenbourg (strasbourg), ce matin à 9h15, quelqu'un d'ici ?
R4v3n a écrit :Une S14 rouge à Cronenbourg (strasbourg), ce matin à 9h15, quelqu'un d'ici ?
Va te présenté
.
Del sol Blanche Soultz/foret
N1C0 a écrit :Hier, S2000 rouge immatriculé 90 devant chez honda mulhouse ^^
Surement d4v3
Rouge avec AB Jaunes,lame et surtout très propre ?
un truc qui ressemble à ça:
Oui c'était bien ma mienne le 07/08 qui se fesait révisionné la gueule à Brunstatt, c' était toi en eg4 rouge N1CO ?
Ouai l'EG4 rouge c'était moi, très belle ta S2000
J'ai suivi un delsol blanc avec capot noir je crois dans Abbeville, jantes à déport style tuning Allemand (je sais plus comment ca s'appelle) jeune permis avec stickers DOHC sur les côtés.
Et moi une Del Sol noire avec un kit carosserie et des feux lexus à l'éléphant bleu sur jaux-venette.
EG noire belles jantes + ligne, Strasbourg, quartier art moderne.
Vers 15h30 une itr face Jdm championship white en direction du rond point de l'ile Napoléon a illzach céki????
jujuof68 a écrit :Vers 15h30 une itr face Jdm championship white en direction du rond point de l'ile Napoléon a illzach céqui????
ça devait être Alex avec l'ancienne ITR de Max. Ils ne sont pas sur le forum il me semble.
Put*** les gars je suis en Hollande la et il y a de la Jap' a mort, plus qu'en France je trouve vraiment
BlackDuck68 a écrit :jujuof68 a écrit :Vers 15h30 une itr face Jdm championship white en direction du rond point de l'ile Napoléon a illzach céqui????
ça devait être Alex avec l'ancienne ITR de Max. Ils ne sont pas sur le forum il me semble.
oui ca peux qu'être Alex
Bon personne pour la S14 rouge en superbe état que j'avais vue à cronenbourg
Sinon une S13 rouge avec des manos sur support de pare-brise, à Ostwald, hier en fin d'aprèm/début de soirée. Quelqu'un d'ici ?
R4v3n a écrit :Bon personne pour la S14 rouge en superbe état que j'avais vue à cronenbourg
Je l'ai déjà croisée, avec un couple qui a la trentaine dedans !
Croisé un EP gris hier vers 17H00 a la sortie d'Angleterre (60) .
Moi j'ai vu un bijoux sur Ilkirsh (proche strasbourg 67) une HONDA NSX rouge immatriculée France !!! trop trop jolie !
ET une R33 GT-R V-spec Francaise aussi... a oui zut j'la voit tous les jours :P
Jager-eclipse a écrit :Moi j'ai vu un bijoux sur Ilkirsh (proche strasbourg 67) une HONDA NSX rouge immatriculée France !!! trop trop jolie !
ET une R33 GT-R V-spec Francaise aussi... a oui zut j'la voit tous les jours :P
Illkirch merci