Le matin très tôt (5h), une Evo X blanche à l'entrée de la zone logistique à Sevrey au sud de Chalon sur Saône. Il y a aussi quelques japs sur les parkings Amazon et Rhénus mais je n'ai pas fait la liste, par contre la semaine dernière j'y ai croisé une Integra Type R blanche conduire par une femme.
Vu et doublé une Prelude 3g blanche avec mamie au volant...
Et une Accord 5 avec ce coup ci, papy au volant...
Tout à l'heure une FN2 grise avec pack GP avant/ arrière à Lure...
Rx8 orange et noire à côté de l'église Saint Nicolas à Beaune, quelqu'un du forum ?
18H45, une Civic 10G rouge 1.5L Sport+ à Strasbourg sur l'autoroute à la hauteur de la sortie Kehl - Parc de l'étoile.
Une FN2 rouge posée sur jantes noires à Lure!
J'étais en Kangoo jaune...
Vu une belle ek4 je suppose, jaune. A fort mahon.
Quelqu'un d'ici?
Vendredi soit vers 18H30/19H. un CRZ noir non loin de Lure, il s'est mis à côté de moi pour me saluer.
Aujourd'hui, une EJ ou EK noire qui a mis les warning pour me saluer après m'avoir doublé sur l'autoroute A35 juste avant que je prenne la sortie direction Allemagne.
Dans les 2 cas j'étais avec ma FN2 rouge capot carbone, des gars d'ici ?
Jeudi soir , une Mitsubishi 3000gt bleue juste a la sortie du petit pont du centre ville à Audincourt
L'eg grise avec fender sur watanabee ou JR sur Mulhouse avec arceau, bride, N1 et takata qui passe devant chez moi tout les jours c'est a quelqu'un d'ici?
(09-07-2018, 16:44:58)jujuof68 a écrit : [ -> ]L'eg grise avec fender sur watanabee ou JR sur Mulhouse avec arceau, bride, N1 et takata qui passe devant chez moi tout les jours c'est a quelqu'un d'ici?
C'est un pote, je pense pas qu'il soit sur le forum
Je me suis dis vu qu'il y a un sticker avec le logo japancar. C'est une eg6? Tu lui dira que je la préférais dans sa première config, mais elle pas mal comme ça aussi et ça fait du bien de la voir souvent, il (re)commence a y avoir pas mal de jap sympa sur Mulhouse...
Sinon ce matin une ep3 noire sur JR avenue de Colmar à Mulhouse?
Personellement, je ne croise pas beacoup de jap sur Mulhouse, juste une EG bleue avec une ligne blanche sur le coté, que je salue quand je suis dans mon EK verte.
(11-07-2018, 08:20:57)jujuof68 a écrit : [ -> ]Je me suis dis vu qu'il y a un sticker avec le logo japancar. C'est une eg6? Tu lui dira que je la préférais dans sa première config, mais elle pas mal comme ça aussi et ça fait du bien de la voir souvent, il (re)commence a y avoir pas mal de jap sympa sur Mulhouse...
Sinon ce matin une ep3 noire sur JR avenue de Colmar à Mulhouse?
Il l'a acheté avec les stickers
et c'est une EG5 sinon l'EP3 c'est aussi un pote si tu parle de la Ph2 noire en plaque UK avec un capot carbone (dont le vernis est à refaire)
(11-07-2018, 10:13:24)MoKryaz a écrit : [ -> ]Personellement, je ne croise pas beacoup de jap sur Mulhouse, juste une EG bleue avec une ligne blanche sur le coté, que je salue quand je suis dans mon EK verte.
J'habite à 10 mètres de Mulhouse, je roule que en jap mais je t'ai jamais croisé
Une GT86 noire ce matin sur Meaux (77). J'étais derrière en s12
Meaux c'est en Île de France...
Une lancer evo 9 blanche LHD à Dasle ( 25) hier . J’étais avec la merco
Coucou tout le monde, j'ai croisé ce matin une ej9 blanche ce matin sur Mulhouse à Bourtzwiller sur rue de Kingersheim à quelques mètres du rond point plus précisément,au bruit en tout cas elle avait l'air stock depuis l’extérieur.
Croisé hier après-midi une 370Z noire à la sortie de Croix en Ternois (62), recroisé un peu plus tard à l'entrée d'Arras au rond point du Norauto.
Un Japancarien ?
ITR noire jantes blanches entre Geispolsheim et Lingolsheim à hauteur du Brico Dépôt vers 15H, j'étais bien sûr avec ma FN2.
Appel de phare et sine de la main auxquels j'ai bien évidemment répondu.
Croisé une belle s2000 rouge, sur Pfastatt dans le 68 !
@Zetsubo : Il bosse à Norauto Ile Napoléon et habite vers Lutterbach
Voilà, je suis comblé
Ce week-end, en balade vers la côte, j'ai croisé une mx5 NCFL grise, puis une Impreza 8 blanche et enfin une 370Z blanche également, à différents endroits de la route en Saint Omer et Sangatte.
J'ai eu droit à un signe de la main des 3 proprios, j'ai été plus ou moins réactif pour répondre, si certains proprios sont ici
Sur Valence, une Civic turbo vtec (FC1 ? ) rouge , une civic FK2 grise et une accord 6G grise !
Bonjour a toutes et tous, je viens de croisé une belle prelude de couleur verte a pfastatt vers 8h00 environ, bonne rentrée à tous en passant !