J'ai vu une S2000 ( noire d'origine ) mais entièrement poncée , prête à la mise en peinture à l'atelier carrosserie de la SECMA à Camon dans la somme .
Ce même atelier qui a repeint mon ITR blanche .
Croisé en fin d'après midi, Une CTR FN2 grise look JDM vraiment terrible!! j'étais en Lexus IS300 RHD posée...
C'étais sur l'A31 entre Luxembourg et Florange. Quelqu'un d'ici??
Une FK2 blanche hier conduite par un jeune sur Vesoul. ...
(27-10-2016, 21:36:12)ch1_rhd a écrit : [ -> ]Croisé en fin d'après midi, Une CTR FN2 grise look JDM vraiment terrible!! j'étais en Lexus IS300 RHD posée...
C'étais sur l'A31 entre Luxembourg et Florange. Quelqu'un d'ici??
j'ai pas de fn2 mais je suis du secteur, t'etais a quelle heure sur l'autoroute ? tu viens souvent dans le coin ?
J'ai croisé une civic EM2 gris clair, sur le contournement de Thélus (62).
Il devait avoir oublié le lait sur le feu ou d'éteindre le gaz ou les deux... parce que ça tartinait sec
!!!!
Croisé une EG rouge posée sur des jantes en nid d'abeilles et un becquet garée à Rixheim/entremont
Hier vers 15-16h j'ai vu une civic 9 type R, FK2 bleu à Aubers.
Croisé rue Gambetta à Arras samedi vers 18h OlivB16 avec son EE9 rouge, superbe !
Et rue Saint-Aubert 1h après une MK4 blanche en plaques FR (j'étais dans un magasin, elle avait l'air chouette... et ronronnait bien)
Et toujours la prelude à julienh à Dainville
Un CRX bleu à la gare de Douai ? J'étais garé à côté en Civic EG4
Une EP3 grise ph2 sur le parking de LIDL Arras hier 17h
Une EP3 noire RHD derrière le courtepaille d'Hénin-Beaumont la semaine dernière
Une FN2 rouge comme la mienne route de Bethune, le 24 ou 25 j'ai fait signe pas de réponse (personne agée ?)
Une DC5 blanche à Noeux les Mines y'a une semaine à 3h du mat.
(26-12-2016, 22:55:47)barius a écrit : [ -> ]Un CRX bleu à la gare de Douai ? J'étais garé à côté en Civic EG4
Déjà vu, c est un gars d une cinquantaine d année qui la possède. C est un vtec.
Ce soir sur le parking du gfc gare du nord a Mulhouse une ek noire montée full ctr avec plaque us avant et arriere!
Près du parking du calahan a Besançon, une itr blanche rhd avec aileron mugen v2. Je kiff
L'ancienne de mon frangin...
(28-12-2016, 18:49:35)jujuof68 a écrit : [ -> ]Ce soir sur le parking du gfc gare du nord a Mulhouse une ek noire montée full ctr avec plaque us avant et arriere!
si c'est une phase 2 avec des jantes blanches c'est un pote moi qui habite à Wittenheim (c'est une EK4 Type S)
Mardi 27 en fin d'après-midi (vers 18h je pense) une s14 rouge à Auxerre. Elle avait une plaque format SIV avec le département 06, ça parle à quelqu'un ?
(29-12-2016, 16:55:24)M-riic a écrit : [ -> ] (28-12-2016, 18:49:35)jujuof68 a écrit : [ -> ]Ce soir sur le parking du gfc gare du nord a Mulhouse une ek noire montée full ctr avec plaque us avant et arriere!
si c'est une phase 2 avec des jantes blanches c'est un pote moi qui habite à Wittenheim (c'est une EK4 Type S)
Ok Merci! tu le félicitera de ma part! ça fait plaisir de voir autre chose que des jap d'origine!
J'ai croisé Yanou62 et cette fois on s'est attrapés
, on a comparé nos ralentis moteur pendant une demi-heure sur le parking, c'était chouette
(06-01-2017, 11:05:24)julienh a écrit : [ -> ]J'ai croisé Yanou62 et cette fois on s'est attrapés
Attention!!!!!
Vu une civic fk2 2016 blanche à mouy (oise) ce matin :o
Une dahiatsu copen sur la voie rapide thann mulhouse.. ça m'as fait délirer le gabarit enormissime de ma clio a coté
(07-01-2017, 09:17:09)jujuof68 a écrit : [ -> ] (06-01-2017, 11:05:24)julienh a écrit : [ -> ]J'ai croisé Yanou62 et cette fois on s'est attrapés
Attention!!!!!
Honda owners what's wrong
?
Une swift sport rouge à l'arrêt de métro St Philibert à Lomme
Hier vers 14h30 15h, j'ai croisé une eg rouge, posé sur des nid d'abeille sans deport en 15 flanc tendu (surement un set hiver) avec un camber devant...
(19-01-2017, 13:59:17)jujuof68 a écrit : [ -> ]Hier vers 14h30 15h, j'ai croisé une eg rouge, posé sur des nid d'abeille sans deport en 15 flanc tendu (surement un set hiver) avec un camber devant...
Je l'ai vu garée à Entremont il y a quelques mois. Je ne l'ai plus jamais revue :-(
Vu vers 12h30 sur A23 une civic gen 6 berline grise avec quelques stickers et 2 gars à l'intérieur. J'étais en Ej6 grise stock on s'est fait appel de phare et warning, ils m'ont suivi et je suis sorti à lesquin,j'étais en retard au boulot d'où la vitesse...
Quelqu'un d'ici ?
(19-01-2017, 14:39:40)M-riic a écrit : [ -> ] (19-01-2017, 13:59:17)jujuof68 a écrit : [ -> ]Hier vers 14h30 15h, j'ai croisé une eg rouge, posé sur des nid d'abeille sans deport en 15 flanc tendu (surement un set hiver) avec un camber devant...
Je l'ai vu garée à Entremont il y a quelques mois. Je ne l'ai plus jamais revue :-(
C'etait une jeune au volant la sienne ou de son mec peut etre.. mais le camber est débile devant par rapport a derriere..
Garée à côté de ma P10 en sortant d'un magasin :
Je la connais en plus, je sais à qui elle est, elle est pourrie, défoncée de partout, je l'aurai un jour !
C'est le nord-est du sud là